Deuxieme cure pour janvier

cenaque2b

Member
Bonjour tout le monde ayant fait une première cure de juin a fin août 500mg de testo C et proviron 25mg ED
1/4 arimidex tout les 3 jours a partir de la s4
E2 en hausse sur la pds aucun effet secondaire je suis actuellement en trt 125mg/semaine
Une prise de 7kg en bonne partie en muscle
Je suis actuellement a 97kg pour de 13% bf selon la pince

Pour le premier trimestre de l'année je ne sais pas encore quand je prévois une deuxième cure

750mg testo E
60mg de turinabol
300mg de npp
12.5mg d aromasin a partir de la s2
Et cabergoline en cas de hausse de la prolactine

Salut

Tu as des photos avant après ?

En 2eme cure tu passes à 3 molécules tout en augmentant le dosage de la testo en plus.
En 2eme cure tu te retrouves à plus d’1gr d’aas…

97kg pour quel taille ?

Salut

Tu as des photos avant après ?

En 2eme cure tu passes à 3 molécules tout en augmentant le dosage de la testo en plus.
En 2eme cure tu te retrouves à plus d’1gr d’aas…

97kg pour quel taille ?
Coucou non pas de photos
Je mesure 1m87

Oui 1g mais pas sur toute la cure je vais faire 8 semaines le npp et le turi je vais le mettre en début de cure les 8 premières semaines
Controle des transaminase + asat alat s4 et si ca monte trop tudca et nac

Dernière édition:
Bonjour tout le monde ayant fait une première cure de juin a fin août 500mg de testo C et proviron 25mg ED
1/4 arimidex tout les 3 jours a partir de la s4
E2 en hausse sur la pds aucun effet secondaire je suis actuellement en trt 125mg/semaine
Une prise de 7kg en bonne partie en muscle
Je suis actuellement a 97kg pour de 13% bf selon la pince

Pour le premier trimestre de l'année je ne sais pas encore quand je prévois une deuxième cure

750mg testo E
60mg de turinabol
300mg de npp
12.5mg d aromasin a partir de la s2
Et cabergoline en cas de hausse de la prolactine
Tu peux rester à 500mg de testo monter aussi haut c’est pas très utile surtout pour un deuxième cycle.

Tu compte prendre de laromasin sans même t’assurer d’en avoir besoin avec une pds ?

Pour ma première cure mes e2 etaient montés (pds s4) et j'avais 500 de testo
Tu peux rester à 500mg de testo monter aussi haut c’est pas très utile surtout pour un deuxième cycle.

Tu compte prendre de laromasin sans même t’assurer d’en avoir besoin avec une pds

Pourquoi augmenter la testo ?
Tu sais comment tu réagis à 500 mais pas à 750 avec l’ajout de la nandrolone tu sais pas ta prolactine comment elle peut monter et t’es E2 avec 750 de testo tu sais pas ce que ça va donner sachant que les E2 en hausse peuvent te faire monter également la prolactine.

Je l’ai déjà dit sur un autre topic 2eme cure deja presque à 1gr d’anabo sa donnera quoi à la 3eme ?

Renseigne toi sur la nandrolone et mettre un oral je trouve pas sa très utile.

Vous donnez le sentiment de vouloir allez trop vite ou alors de ne pas être satisfait des resultats que vous avez eu avec les aas alors du coup vous voulez direct passer à la vitesse supérieure.

Le problème ne vient peut être pas des produits.

Se serait bien de voir une photo de ton physique.

Cest le dosage limite que je me suis fixé jai des limites du style pas de tren pas de gh insuline ect ect
La ou je te donne raison cest que jai pas envie d'attendre deux ans pour passer de 500 a 750 mg ( je compte faire une cure par an ) et le reste en trt ou trt primo proviron

Cest le dosage limite que je me suis fixé jai des limites du style pas de tren pas de gh insuline ect ect
La ou je te donne raison cest que jai pas envie d'attendre deux ans pour passer de 500 a 750 mg ( je compte faire une cure par an ) et le reste en trt ou trt primo proviron
Heureusement que tu te fixe des limites.. ta qu’une seule cure au compteur mais tu compte déjà passer à 750 de T alors que tu auras quasiment tout autant de résultats en restant à 500mg et en ajoutant le npp

Heureusement que tu te fixe des limites.. ta qu’une seule cure au compteur mais tu compte déjà passer à 750 de T alors que tu auras quasiment tout autant de résultats en restant à 500mg et en ajoutant le npp
En 2eme cure je serais plutôt partie sur un DHT avant un 19nor voir comment on réagit avec surtout qu’il est conseillé de prendre un DHT avec la nandrolone.

Publicité Stéroïdes