Deuxieme cure sèche XRIPBOL CLEN LAPHARMA

Kenzgym

Active Member
Je viens aux nouvelles les potos,

Après mon premier cycle qui ma plutôt bien réussi pour ceux qui m'ont suivi je prépare mon deuxième pour Juin.
Voilà j'aimerai nettoyer la merde que j'accumulé durant toute cette année de PDM.


Après avoir réfléchis, je part dans 15j sur du Clen LAPHARMA et dans quelques semaines sur 10s avec du Ripbol :

Je commencerai donc par le Clen: 15 ON 15 OFF J'augmenterai par palier de 3 jours 0.20mcg au fur à mesure.

S1 à S8 EOD : Testo propionate 75mg, masteron 75mg/ml, trenbolone acetate 75mg/ml
S8 à S10 EOD: Testo propionate 100mg


Protection:
- HCG dès la semaine 1 250ui 2x par semaine
- PARLODEL (bromocriptine) 1,25mg EOD (moins cher que le dostinex mais est que les deux se valent ?)
- Arimidex sous le coude au cas ou 0.50mg EOD

Pour la protection du foie 3 liv 52DS réparti sur les repas + 1200mg de chardon marie ( 300mg reparti sur les repas) + 1000mg de Nac

PCT: Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) : (le tout direct de pharmacie je prend pas de risque avec la tren)
Jour 1 : 250mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva



Dites moi ce que vous en pensez.;)
 
Pareil que Starshine ça a l'air bien. Si tu peux fais des prises de sang avant/pendant/après
 
bonne cure,

tu vas voir ce blend demenage :)

par contre la proprio est plus apte au ED tout comme l'acétate :)
 
Merci pour vos retours les gars.

Autre chose concernant la PCT sachant que la tren est tres suppresif 250mg de clomid le premier jour c'est correct ?
 
Pourquoi garder l'arimidex sous le coude plutôt que justement de l'utiliser directement en EOD a 0,5 Mg ?
 
cherche un peu mec, pour la cabergoline y'a un post de créer et pour l'arimidex on en parle partout!!! Pour toutes les cures à base de testo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut