deuxième cure

Test-teen

New Member
bonjour tout le monde, je vous fait ce post pour avoir des avis surtout sur la chimie mais je prend tout type de conseille bien entendue


alors pour commencer le plus important, mes objectifs : avoir un gros physique mais rester sec pour pouvoir être polyvalent dans mon metier (armée) et un bon niveau en course à pied. (j'ai 18ans) je m'entraine depuis que j'ai 15 ans dont 1 ans au pdc et 2 ans en salle

alors voici le training beaucoup me disent qu'ils y en a trop mais je le ressent pas forcement et j'arrive à bien récupérer

Training :


JOUR 1 :

pecs/trapèzes :

dv militaire altère incliné 30° 4x10
dv militaire altère décliné 4x 12-15
écarté poulie mi basse (niveau 6) 4x10-12
dips 3x30
push presse 3x 12

shrugs smith 5x10-12

JOUR 2 :

dos/biceps

tirage verticale 4x10
tirage horizontal unilatéral 4x8-10
pull over 4x12
tirage poulie haute sur banc unilatérale 4x12

curl pupitre 3x12-15
curl marteau 4x8
curl marteau poulie 4x12
curl barre ez poulie basse (retourné) 4x12

JOUR 3

épaules triceps + cardio ( boxe ou footing )

dv militaire altère de préférence mais smith si j'ai mal aux épaules 4x10
élévation latérale altère 4x10
élévation unilatérale poulie 4x12-15
arrière d'épaules je sais plus le nom mais c'est à la poulie allongé sur un banc 4x15

ext tri barre ez 4x12
ext tri unilaterale 4x10
ext tri barre 4x12
ext tri corde poulie mi basse 4x10


Jour 4 :

jambes

legs ext 4xmax (12 rep) puis 15,20,25,30 ( 8 série en tout)
hack squat 5x8
presse 4x10
+
cyssi squat 4x max
leg curl 4x10

jour 5 pec + cardio
jour 6 dos/biceps
jour 7 jambes
jour 8 repos

diète

8h:
3 oeuf
+ 200g riz
(15,5g lipide 23g prot 62 g glucide 260kcal)

12h30

350g riz
250g dinde
150g légumes

(20 de lipide, 120 g de glucide, 85 g de prots, 986 kcal)

16h pre workout
2banane + barre proteiné de la salle
(80g de glucide 23 prots kcal 450)

19h post workout
1 banane
30g de glucide kcal 90

( si entrainement cardio 1 banane à 21h que je finis et decaler le repas du soir a 21h30 et collation du soir environ 2h après manger =

20h
350g riz
250g dinde
200g légumes
(20 de lipide, 127 g de glucide, 87 g de prots, 1021 kcal)

22h
30g beurre de cacahuète

17g de lipide 5g de glucide (189kcal)


et pour finir la chimie ! j'ai deja fait une première cure (clairement pas la meilleur je me suis précipiter)

s2à11
250 mg test E x2 mardi et samedis
50mg anavar s1 à 6
une fois la testo descendu relanhcd classique clomid nolva
j1 150 mg clomid (je pense que c'etait trop 100 aurait suffit) + 20 mg nolva
j2 à 11 50mg clomi + 10 nolva
j12 à 19 25mg clomid + 10 nolva


ma cure a été fait par un gars de ma salle donc pas forcément top...

la prochaine cure que je vais faire sera assez similaire je pense car beaucoup d'autres molécules ont soit trop de rétention d'eau soit + d'effets secondaire et je veut rester sur des trucs softs

s1 a 12 base de testo E 500mg voir 600-700 ensuite selon mes prise de sang
80mg anavar (jsp si ça fait beaucoup dites le moi) et j'aimerais plustôt prendre ça sur la 8 derniere semaine de ma cure pouvoir profiter du pleins potentiel des deux molécules en meme temps (pump, photos ect)
arimidex s3 à 12 0,5 mg
et hcg je connais pas encore trop les dosages requis je continue de me documentait en attendant je commence pas avant septembre
 
18 ans tu oublies les produits.
j'ai déjà fait une première cure je sais que c'est vrmt pas fou avant 25 ans mais je compte pas me charger sur le long thermes une fois mes études finis je rejoins l'armée et je ne me doperait plus pour le coup c'est plus pour avoir déjà un bon niveau le plus tôt possible
 
j'ai déjà fait une première cure je sais que c'est vrmt pas fou avant 25 ans mais je compte pas me charger sur le long thermes une fois mes études finis je rejoins l'armée et je ne me doperait plus pour le coup c'est plus pour avoir déjà un bon niveau le plus tôt possible
Pas une bonne idée.
 
j'ai déjà fait une première cure je sais que c'est vrmt pas fou avant 25 ans mais je compte pas me charger sur le long thermes une fois mes études finis je rejoins l'armée et je ne me doperait plus pour le coup c'est plus pour avoir déjà un bon niveau le plus tôt possible
Et ta une photo stp du niveau pour pouvoir t'aider ?
 
Comme j'ai dis dans ta présentation. T'es bien là pas besoin de chimie à 18 as tes top la
Oue bien sur mais bon je prétends à faire partie de l’élite et j’ai peur que si je ne fait pas ça maintenant je le paye plus tard sur mes perfs quand j’aurais du retard en entrant en école je me suis limité à 3 cure dans ma vie je pense en faire 2 cette année et je m’en garde une plus tard pour mes tests mais c’est tout et je reste avec des molécules très softs si je me retrouve bridé à un niveau dans une dizaine d’année je m’en voudrais toute ma vie de pas être allé plus haut
 
Et sachant que depuis petit j’ai toujours étais au dessus notamment sur les sports de combats et je me dit de partir avec une bonne génétique + la chimie j’ai toute mes chances
 
j'ai déjà fait une première cure je sais que c'est vrmt pas fou avant 25 ans mais je compte pas me charger sur le long thermes une fois mes études finis je rejoins l'armée et je ne me doperait plus pour le coup c'est plus pour avoir déjà un bon niveau le plus tôt possible
Ce n’est pas vraiment la question.
Comme dit dans ta présentation, alors même que tu as déjà une cure derrière toi, tu as un physique atteignable naturellement et pour lequel tu peux encore pas mal progresser naturellement, surtout à ton âge…
 
Oue bien sur mais bon je prétends à faire partie de l’élite et j’ai peur que si je ne fait pas ça maintenant je le paye plus tard sur mes perfs quand j’aurais du retard en entrant en école je me suis limité à 3 cure dans ma vie je pense en faire 2 cette année et je m’en garde une plus tard pour mes tests mais c’est tout et je reste avec des molécules très softs si je me retrouve bridé à un niveau dans une dizaine d’année je m’en voudrais toute ma vie de pas être allé plus haut
Élite de quoi !!! ta 18 ans et si ta des problèmes de santé !!?.
nous on a curer en tout cas j'ai curer pour des compétitions pas pour insta ou comme je vois à la salle faire la génitique golden alors que que Même pas une compétition, j'en ai fait plus de 40 compet dans ma vie pas une pour insta et curer à 18 ans après si toi qui. Vois si tu veux cuer Devlope dans ton journal et. Partage ton évolution.
Bon courage
 
Si j’ai bien compris il ne parle pas de compétition mais d’entrer dans une catégorie spéciale de l’armée.

Ça ne justifie pas la chimie non plus et pour le coup tu devrais peut être rester sans pour approfondir la base sur ton actif déjà top pour ton âge.
 
Merci pour vos réponses les gars je pensais me faire manquer de respect par la plus part honnêtement donc déjà merci pour vos conseils bien veillant. Je vais répondre a tout les messages dans celui ci

1-j’en ai rien à branlé d’insta honnêtement ça me fait ni chaud ni froid de poster dessus ou non se qui compte c’est que je soit satisfait de mon physique ni plus ni moins j’ai jamais pris en compte les avis des autres concernant mon physique

2- le fait d’avoir déjà fait une première cure m’a permis d’exploser et pour la première fois j’ai vu mes perfs se rapprocher de mes objectifs alors qu’avant ça me paraissait pas atteignable et la je me dit que c’est possible de faire partie des meilleurs depuis que j’ai fait une cure

3- pour la santé je sais bien que se n’est pas le top après c’est la roulette russe j’ai un amis qui a curer pendant des années et qui a commencé à 17 ans aujourd’hui il n’a aucun problème après il faut voir une fois qu’il aura passer les 60 ans mais a 55 RAS

4- le 04juillet je vois un médecin qui est open sur le sujet je lui en parlerai déjà pour avoir un suivis prise de sang toute les 2 semaine et avant et après mais aussi pour avoir son avis

5-je prend tout vos avis en concideration c’est sur que ça fait réfléchir… mais je suis pas prêt à rester dans la norme de mon métier et j’ai peur de regretter si je foire mes tests qui sont dans 1 ans je m’en voudrais
 
Aussi j’aurais aimé avoir un avis sur les effets secondaires long therme des steros notamment la testo depuis que j’en ai pris et surtout en cure j’ai eu les effets basiques plus de confiance plus sociable ect ect et depuis la fin de ma cure ces effets n’ont disparu que légèrement et pour tout dire a part l’agressivité qui change énormément en cure et en off le reste des effets est resté alors je sais pas si ça vous l’as fait sur vous aussi mais même en off j’ai plus de confiance BEAUCOUP plus de mental pour faire des marathons et des ultra challenge par exemple un peut au style devid goggins pour les connaisseurs donc voila c’était pour vous demander si vous aussi la prise de produits vous à changer sur le long therme ou si ça disparaît au bout de quelques mois en off et pas seulement une fois que ta testo reviens à la normale je parle vraiment sur plusieurs mois voir année (j’ai pas encore ce recul)
 

Publicité Stéroïdes

Haut