Développement de la force

James6oko9

New Member
Bonjour tout le monde !

En petit esprit curieux que je suis, je me questionne beaucoup sur ce qui aide les athlètes de "haut" niveau à atteindre des niveaux de force extraordinaires, que ce soit en haltérophilie, en crossfit ou même en bodybuilding.

Bien évidemment, je ne mets absolument pas de côté l'entraînement acharné et extrêmement bien calibré depuis de nombreuses années, une diète millimétrée et respectée à la lettre, mais on sait que certaines choses viennent aider la performance !

Je me doute bien qu'un apport de testostérone va forcément jouer dans ce sens. J'ai aussi lu pas mal de choses sur l'halotestin (surtout dans l'haltéro). Sur ce forum, je lis beaucoup de choses en lien avec le Body et donc la recherche d'un esthétisme parfait, mais avez-vous des infos sur la recherche de performance en force ?

Merci pour vos lumières et si jamais le sujet a déjà été traité, je suis désolé.
 
Bonjour tout le monde !

En petit esprit curieux que je suis, je me questionne beaucoup sur ce qui aide les athlètes de "haut" niveau à atteindre des niveaux de force extraordinaires, que ce soit en haltérophilie, en crossfit ou même en bodybuilding.

Bien évidemment, je ne mets absolument pas de côté l'entraînement acharné et extrêmement bien calibré depuis de nombreuses années, une diète millimétrée et respectée à la lettre, mais on sait que certaines choses viennent aider la performance !

Je me doute bien qu'un apport de testostérone va forcément jouer dans ce sens. J'ai aussi lu pas mal de choses sur l'halotestin (surtout dans l'haltéro). Sur ce forum, je lis beaucoup de choses en lien avec le Body et donc la recherche d'un esthétisme parfait, mais avez-vous des infos sur la recherche de performance en force ?

Merci pour vos lumières et si jamais le sujet a déjà été traité, je suis désolé.

La question est très vague, tu veux quoi comme informations exactement ? Tu parles de chimie a demi mot, c'est pas très clair.
 
Bonjour tout le monde !

En petit esprit curieux que je suis, je me questionne beaucoup sur ce qui aide les athlètes de "haut" niveau à atteindre des niveaux de force extraordinaires, que ce soit en haltérophilie, en crossfit ou même en bodybuilding.

Bien évidemment, je ne mets absolument pas de côté l'entraînement acharné et extrêmement bien calibré depuis de nombreuses années, une diète millimétrée et respectée à la lettre, mais on sait que certaines choses viennent aider la performance !

Je me doute bien qu'un apport de testostérone va forcément jouer dans ce sens. J'ai aussi lu pas mal de choses sur l'halotestin (surtout dans l'haltéro). Sur ce forum, je lis beaucoup de choses en lien avec le Body et donc la recherche d'un esthétisme parfait, mais avez-vous des infos sur la recherche de performance en force ?

Merci pour vos lumières et si jamais le sujet a déjà été traité, je suis désolé.
Deja la diete calibrée et respectée a la lettre, dans les sports de force, oublie !
Ç est un mythe !

D autres part les etudes sur le developpement de la force sont tres nombreuses depuis plus d un demi siecle, beaucoup plus que sur le bodybuilding.
Il faut 3000 pages pour te répondre !
 
La diete… bien sûr importante
La plupart des sports de force sont des sports à catégorie de poids, donc bien sûr que la diete doit être millimétrée…

Tout le monde peut devenir fort dans une certaine mesure, mais devenir un bon athlète, bah oui faudra une génétique de base prédisposée à la force.
Après au delà des produits le plus important sera le training.

Je classerai tel que suit :

Training en 1
Hygiène de vie en 2
Produit en 3
 
Alors pour te répondre je dirait que pour les sports de force ce qui fait la différence en effet c'est un training de type hercule avec des exo précis qui vont venir renforcer ton corps tes épaules ton dos pour que tout ça tienne la route.

dans un second temps c'est la quantité de calorie que tu va ingurgité parmis ses calorie faudra une certaine quantité de protéine une grosse partie en glucide et en lipide c'est une question d'équilibre

ensuite soit ta la génétique pour porter lourd soit tu la pas c'est aussi simple que ça .

les produits en troisième temps vienne justement te renforcer et appuyer ta génétique , par ce que tu passe pas de crevette sans génétique a strong man c'est impossible faut avoir une certaine génétique .

donc la question est peu abstraite , je sens que c'est le type de question du style (quel produit faut prendre pour etre comme ça) la réponse est pas aussi simple .
 
Niveau génétique je soulignerai également la bio-mécanique, en fonction des leviers. Mais également de la capacité tendineuse à suivre le développement des muscles, la répartition des types de fibre musculaire etc… C’est pour moi le facteur N1 pour sortir du lot.
 
Alors pour te répondre je dirait que pour les sports de force ce qui fait la différence en effet c'est un training de type hercule avec des exo précis qui vont venir renforcer ton corps tes épaules ton dos pour que tout ça tienne la route.

dans un second temps c'est la quantité de calorie que tu va ingurgité parmis ses calorie faudra une certaine quantité de protéine une grosse partie en glucide et en lipide c'est une question d'équilibre

ensuite soit ta la génétique pour porter lourd soit tu la pas c'est aussi simple que ça .

les produits en troisième temps vienne justement te renforcer et appuyer ta génétique , par ce que tu passe pas de crevette sans génétique a strong man c'est impossible faut avoir une certaine génétique .

donc la question est peu abstraite , je sens que c'est le type de question du style (quel produit faut prendre pour etre comme ça) la réponse est pas aussi simple .
Je pense que tu parles de strong man, je ne connais pas vraiment je ne dirai rien à ce sujet.
Pour ma part je bench, je suis à environ 2,2 x mon pdc, et à ce niveau je dois faire très attention avec les mouvements, les blessures sont vites arrivés.

Ce que je peux dire c’est que les protocoles de training sont très très important pour passer des caps
Préserver et entretenir le snc également, la clef.
 
Je pense que tu parles de strong man, je ne connais pas vraiment je ne dirai rien à ce sujet.
Pour ma part je bench, je suis à environ 2,2 x mon pdc, et à ce niveau je dois faire très attention avec les mouvements, les blessures sont vites arrivés.

Ce que je peux dire c’est que les protocoles de training sont très très important pour passer des caps
Préserver et entretenir le snc également, la clef.
ouai mon 2.2 x pdc espece de crevette :cool: :D;)
moi aussi si on m'ampute le bas du corps je passe 2 x pdc !:)

pour commencer entraine toi sur un ans deja , fait un bilan tout les 3 mois, progressions, stagnation ,douleur ,volume de training , temps que tu peut accorder a ton training . la force sur, une serie a 90% et + , tu prend pas 2 mn de repos .... sauf genetique exceptionnel et meme eux a un certain niveau ça va sur du 10mn entre chaque serie.

le snc la base comme a dit sosodef et le grillé va tres vite . ( j ai gouter pendant 1 ans )
 
Désolé pour l'absence , je boss beaucoup et rarement le temps de me connecter ici!! Merci pour vos retours!
Désolé si ma question était pas trop clair , je parlais bien de chimie oui.
Pour faire simple, un athlète qui cherche à prendre encore plus de force s'orientera vers quel type de produit?
Loin de moi l'idée de penser que seul la chimie vas t'aider a devenir fort bien entendu... voila pourquoi je parlais de training et de nutrition calibrer.
 
Dernière édition:
Sérieux c'est nul de venir chercher une info pareille en ouvrant un topic ta tout ce qu'il faut sur google
 
Force ? Chimie ? Produits ? = tous les produits font augmenter la force certain plus que d’autre !

mais une fois de plus un âne ne deviendra jamais un belle étalon à bon entendeur
 

Publicité Stéroïdes

Haut