dhea , effet placebo?

kamel006

Active Member
Bonjour,

J'ai commander de la dhea chez biovea , je voulais tester en me disant ca passe ou ça casse , peu convaincu par les effets

sauf qu'au bout du 3 jours , de gros changements au niveau sportif , je fais du cyclisme , sur les meme trajets j'ai largement moins de fatigue , plus de puissance et quand je rentre chez moi je recupere largement plus vite , ma vitesse de pointe a augmenter sensiblement ( je plafonnais depuis 6 mois , conditions meteorologique idem )

Effet placebo ou reels effets ? sachant que j'ai choper des boutons au front
 
31.. oui j'avoue je suis pas encore un vieil homme ^^

mais sachant que j'ai un taux de testo a la limite , 2.7 pour une limite a 2.6
 
100mg par jour , je vois de bonne difference , tres bonne erection , j'ai retrouvé mes erections matianes , de la bonne humeur , meilleur sommeil , je m'endors directement alors qu'avant je mettais plusieurs heures
 
merci :) sur le vélo tu ressent vraiment quelque chose ?
je tournais à l'andriol fut une époque mais dur d'en trouver aujourd'hui...je me posais la question de la dhea du coup pour la recup
 
j'achetais la pantestone en Algerie ( libre en pharmacie ) mais peu efficace pour moi a moins de doser , sur le vélo clairement une difference au niveau de la puissance avec la DHEA , sur une cote de test mes watt ont vraiment augmenté , je pense que vu que ca augmente la testo ca se ressent , d'ailleur je suis plus agressif depuis le DHEA , a tester en chargeant la mule je pense que ca devrais faire de l effet
 
jai fais une prise de sang complete , jattend les resultats dans la semaine , et ensuite biopsie pour savoir si j'ai une intolerance au gluten
 
En tt cas Moi je prenais 25mg jour et aux prise de sang ma testo étais a 9,5ng/l pour 8 le maxi , 2mois après sans en prendre mon taux eter revenu a 5 environ
 
J'ai pris de la dhea... pour moi ça n'a rien fait... J'ai plus d'effets avec de la tribulus ou du testofuel autant dire ps grand chose mais c'est mon ressenti personnel!
 

Publicité Stéroïdes

Haut