Dhea

J'ai vue sur le forum qu'il parle souvent de vitamine D mais je savais pas que sa avait un impacte aussi fort sur la testo et sa à ma dernière prise de sang j'etais en carence, j'ai eu une seule ampoule de 100000ui , je voudrai faire une cure mais à la pharmacie y me demande une ordonnance mdrrr quand mème , faudrait que je prenne combien par jour pour retrouver un taux bien? et ou la trouver quelle soit en bonne qualitée

Oui ça corresponds !
Je me lance...
J'ai commencé une cure de DHEA il a 2semaines à 50mg/jours et je dois dire que je suis surpris du résultat !
Je suis dans un objectif de sèchement j'ai déjà perdu 3kgs en étant qu'à 200kcal en dessous de ma maintenance, je n'ai rien perdu en performance ni en muscle pour l'instant. J'ai perdu beaucoups d'eau ! une libido d'enfer, bonne humeur...

Je poste puisque personnes n'as constater d'ES à ce dosage mais c'est différent pour moi.
J'ai les testicule très flasque, comme un papy et parfois des petit lancement. ce n'est pas rassurant, pensez vous que le produit inhibe la production naturel de DHEA au niveau des testicule ? sachant que la plupart de la DHEA est produite dans les glandes surrénales. Que l'excès de DHEA provoque un travail intensif de sécrétion hormonal ?
Merci de votre aide les gars

Publicité Stéroïdes