DHT

Roquilly

Well-Known Member
Bonjour les sportifs,

Malgré l effet incroyablement anabolisant de la dht (5 ou 7 fois plus puissantes que la testo je crois) mais avec des effets tellement nephastes pour les cheveux, la prostate et la peau. Comment éviter la transformation en dht? Uniquement le dutasteride ou bien les antiaromatases auront aussi leur utilité ? Il faut éviter aussi les stero genre masteron dérivée du dht, je pense!?

En fait avec un apport modere en testo 250mg par semaine, cela reste soft pour la dht. D'ailleurs la bloquer avec le dutasteride peut avoir de mauvaises repercutions sur la libido.

En fait avec un apport modere en testo 250mg par semaine, cela reste soft pour la dht. D'ailleurs la bloquer avec le dutasteride peut avoir de mauvaises repercutions sur la libido.
Est ce qu alors, en partant sur ce que tu écris, il serait peut être plus intéressant d allonger son cycle pour atteindre ses objectifs? ou bien faire augmenter le nombre de cures a l année ?Ou bien de faire un front load les deux premières semaines d un cycle de 8 semaines?

Plutot allonger le cycle mais a dosage modere. Et juste les 2 premieres semaines inclure ester court et long ( ex: 50mg ed test prop et 250mg d'enathate) et apres rester sur l'enathate jusqu'a 2 semaines avant la fin de la cure et terminer avec test prop.
Cela ci tu veux eviter trop d'ecxes de dht sans prendre de dutasteride.

Ok. Très bonne info. Par contre, j allonge à 10 semaines pas plus ? Sinon la PCT sera difficile? Début PCT donc 3 jours apres dernière test propio si je me trompe pas (enanthate deja plus la normalement)

Oui 10 semaines voir 12. Pour la relance moi j'attend toujours beaucoup plus perso. Meme sur ester court j'hesite pas a attendre 3 semaines voir 1 mois. J'ai pas de manque durant cette periode juste je perd de la flotte mais je suis bien. Quand vraiment les " reserves" de prods sont epuises ( malgre tout ils restent des metabolites durant plusieurs mois) alors je commence la relance clomid et nolva.
Cela dit je demarre par de l'hcg meme si j' en prend en cure.

Ok. Tu ressens aucune baisse de force pendant ce temps? S entraîner mais alors de quelle façon? Moins de séance, moins intense, temps de séance court afin de ne pas cataboliser? Stimuler ses muscles par des sports moins cataboliques pendant cette période? Se faire quelques semaines d anavar comme élément transitionnel? Créer une diet spécifique à cette période? (Revoir les macros, les calories tout dépend de l objectif masse?) le deca doit rester au meme dosage pendant la période uniquement test propio?

Si en fait je perd un peu de force a l'arret des prods car je perd de la flotte et le poids descend. Cela dit l'aspect est bien et j'aime bien cette periode. J'ai aussi une meilleure endurance. Pas d'anavar car il faut " virer" les produits de l'organisme en vue de relancer. Le deca doit etre remplacer par du mast ou winny , eventuellement par du npp.

Me mettre du winny à la fin du cycle, c est un coup à me flinguer un tendon. Je suis très sensible aux tendinites et douleurs articulaires. Qui plus est c est le pire pour la chute des cheveux.
Du dpp, je ne maîtrise pas sa dose par rapport à la testostérone. Son intérêt de fin de cycle, sur les deux dernières semaines?

Excuse moi, j ai mal formulé ma question. Pourquoi le masteron propionate (dpp)? Avantages par rapport au npp? Dosage pas rapport à 50 mg test prop et c est e3d?

C'est juste une idee. Le truc c'est de terminer en ester court. Masteron winny tren( quoique...) anavar etc...

Bonjour les sportifs,

Malgré l effet incroyablement anabolisant de la dht (5 ou 7 fois plus puissantes que la testo je crois) mais avec des effets tellement nephastes pour les cheveux, la prostate et la peau. Comment éviter la transformation en dht? Uniquement le dutasteride ou bien les antiaromatases auront aussi leur utilité ? Il faut éviter aussi les stero genre masteron dérivée du dht, je pense!?

La dht nest pas anabolique mais très androgenique. Pour ce qui est de la testostérone, fais gaffe parce que même sous 250mg tu peux perdre tes cheveux. J ai un pote il a 0 calvitie dans sa famille, il perd aucun de ses cheveux en temps normal mais quand il est sous testo même en low dosage (250mg) ils tombent à foison. Pour ce qui est du dutasteride il est bien trop puissant, pars sur du finas pour commencer.

J ai lu sur des forums que l augmentation soudaine des oestrogènes pouvaient provoqué une montée proportionnelle en dht (pour contrer les effets feminisants des oestro). Donc les anti aromatase pourraient aider. Cest à creuser. Il faudrait demander l avis de membres plus connaisseurs que moi comme havah. De plus, la chute de cheveux androgenique serait plus dû à un desequilibre du ratio androgenes/oestrogenes qu'à la quantité et à la sensibilité des androgenes seuls.

Pour moi le combat contre la calvitie cest comme le combat contre le sida (j exagère volontairement) : il est perdu d avance. Si t es programmé pour perdre tes cheveux ils tomberont tôt ou tard, meme si ça doit se faire dans 40 ans. Après cest sûr qu il est bien plus simple de vivre sa perte de cheveux après 40 ans que dans sa jeunesse (j ai commencé à les perdee à 18 ans). Cest pourquoi j essaye de retarder l échéance le plus possible mais je sais que je vais perdre la guerre sur le long terme

Pour la prostate cest surtout les oestrogènes les responsables. L acné pareil, j en ai uniquement quand mes oestro sont dans l espace

Un petit schéma pour mieux comprendre les causes de la calvitie:

Pièces jointes

• Finasteride-Minoxidil-Hair-Loss-Flowchart-1024x683.jpg
    Finasteride-Minoxidil-Hair-Loss-Flowchart-1024x683.jpg
    61.5 KB · Affichages: 53
Dernière modification par un modérateur:
C'est juste une idee. Le truc c'est de terminer en ester court. Masteron winny tren( quoique...) anavar etc...
Merci Federer. Je préfère rester sur nandrolone et testostérone. C est déjà très bien comme cure injection. Je veux cerner les effets de chaque molécule. Toutes tes connaissances me permettront d aller voir plus loin. Encore merci.

Arkantos> désolé pour l erreur. Oui dht est androgenique (). C est intéressant ce que tu viens d écrire sur la ratio androgènes/œstrogènes. Je vais faire une recherche.

Merci Federer. Je préfère rester sur nandrolone et testostérone. C est déjà très bien comme cure injection. Je veux cerner les effets de chaque molécule. Toutes tes connaissances me permettront d aller voir plus loin. Encore merci.

Oui testo et nandro c'est top. Juste prevois plus de temps avant de commencer ta relance.

Moi aussi j'essaie de controler ma DHT mais a cause de l'acné, les cheveux ça va. Même avec les ES dans les normes, j'ai la peau hyper grasse et beaucoup de bouton, je voulais tester dutasteride mais je vais peut être essayer de commencer et finir mon cycle avec des ester court comme conseille Federer. J'ai aussi commander de l'accutane pour eventuellement contrer une trop forte poussée mais je prefererai eviter cette molecule.

Moi aussi je me posais la question si les derivé de la DHT favorisait les ES de la DHT chez ceux qui y sont sensibles. Parce que sinon leur avantage c'est qu'il se convertissent pas en DHT.

Jujuk > Je réfléchis encore beaucoup aux molécules que je souhaite prendre. Mon projet injection se construit depuis quelques mois et j espère pouvoir faire la cure l année prochaine. J ai déjà acheté quelques produits dont les protections et relance. ( HCG qui doit être racheté...je crois les doigts pour les autres). Également de l anavar, pour cet automne. Je vais voir une diététicienne dans une semaine. Je vais revoir avec un coach diplomé pour améliorer mon training sur les objectifs que je me suis fixé.
Objectifs:
.rééquilibrage > bras trop volumineux par rapport aux épaules. (Depuis que je ne les travaillent plus en isolation, il y un mieux/l éternel point faible de tous : les mollets/ le galbe des fesses car les ischions sont trop développés
.augmentation de la masse niveau pectoraux et épaules.
.amelioration de la force pour la nage papillon
.diminution du bf si possible
.gain de qualité

Je me sens peu enthousiaste par la nandrolone pour ma première cure injection. La plupart font de la rétention d eau. C est déjà un peu mon cas (familial...) Pourtant, beaucoup ont une bonne récupération et se sentent dynamique.
J'aurais très envi d aller vers le primo avec testo. D'après quelques messages de memebre (ducateam par exemple), c est une molécule qui nécessite un plan de cure excessivement rigoureux. À voir...

Publicité Stéroïdes