diana+clen premiere cure

Je la sens surtout pleine de mepris mais bon... Je n'avais pas vu son commentaire dans mon feed sur ma cure de sarms, j'y ai répondu.

Y’a pas de mépris la dedans, a un moment le mec qui te dit je fais pas de relance car pas d'atrophie testiculaire y’a plus rien à faire, c’est comme si t’essayer de sauver quelqu’un en phase terminale quoi....

Je crois pas que le parallèle avec le cancer et ma cure soit très judicieux.

Si c'est ta conception de la pédagogie et de la prévention, soit...
Je préfère clore le débat et j'assume mon rôle de débutant abruti:). Bonne journée.

Je suis capable de reconnaître mes erreurs tant qu'on fait preuve de pédagogie et de respect. Être traité comme un gamin de 20 ans qui débarque avec 1 année de training pour curer, faut être juste con. Le mepris n'a jamais fait avancer les choses et est plutôt un aveu de faiblesse. Un homme intelligent se contente d'argumenter et d'expliquer sans se laisser déborder par ses émotions, telle une féministe hystérique...
tu seras gentil de moderer tes ardeurs et d éviter d insulter les gens sur le forum, il y a quelques règles a respecter si tu veux durer ici.

Je crois pas que le parallèle avec le cancer et ma cure soit très judicieux.

Si c'est ta conception de la pédagogie et de la prévention, soit...
Je préfère clore le débat et j'assume mon rôle de débutant abruti:). Bonne journée.

C’était sûrement un exemple cru et je suis comme ça, et ça peut choquer je le conçois.

Ce que je ne conçois pas c’est que l’on touche à des produits dangereux sans se renseigner un minimum !
Y’a aucune animosité là dedans, mais à force de se répéter comprends que cela soit pénible.
Avant de toucher aux aas je me suis bien renseigné et pourtant des conneries j’en ai faite et je me mettrai des gifles rien que pour cela car j’ai pris des risques, et que j’ai payé les conséquences d’ailleurs...
Après ma pédagogie à moi je la doit à l’armee Donc désolé si je suis pas aussi tendre que Ava adams ou liza del sierra

Je ne suis pas trop connaisseur de ces 2 produits.
Mais ça me semble déjà asser dangereux d'en prendre 1 à la fois, alors tenter des mélanges me semble imprudent.

C’est nimporte quoi ce sujet .

Il faut savoir accepter les remarques en plus qui sont pour toi et ta santé !

Si tu ne pense pas en être capable arrête le forum .

Publicité Stéroïdes