diana et tbol pourquoi supprésif

aiden7

Well-Known Member
Bonjour à tous !

Une question éducative, est ce que quelqu'un sait médicalement parlant pourquoi le Dbol et Tbol sont supprEssif ?
N'est t'il pas possible pour eux de modifier la molécule pour le rendre non suppressif ?

Les injections de tésto mettent l'axe en mode off car nous en avons trop dans le body d'accord mais pourquoi le dbol ou tbol le supprime exactement ?

Dernière édition:
Tout les stero son supressif ça reste des androgenes

je pense que le corps ne fait pas la différence entre testosterone ou un dérivés

intéressant et très probable oui mais j'aurais aimé pousser encore plus loin pour comprendre vraiment le fonctionnement, merci de ta réponse

• Like
Réactions: zyk
ba ça joue sur les memes récepteurs ( et d'autres) du coup c'est suppression, ton corps pour lui c'est de la testo, il fait pas diff, ça agit sur toutes les cellules de ton corps donc les cellules responsables de ton axe htpa (celui qui régule ta production naturelle de testo).

Ce qui pourrait t'intéresser c'est les SARMs qui sont développés pour cibler uniquement certains tissus dans le corps, comme les muscles , les os... du coup l'axe est épargné en théorie. Mais c'est seulement en phase d'essais cliniques.

Salut à toi
Merci pour tes explications en détails j'apprécie !

Oui les SARMS reste assez flou a ce que je vois jusqu'a présent. As tu déja vue des preuves PDS ou autre qui prouve que les SARMS on bien l'effet désiré ?

Salut à toi
Merci pour tes explications en détails j'apprécie !

Oui les SARMS reste assez flou a ce que je vois jusqu'a présent. As tu déja vue des preuves PDS ou autre qui prouve que les SARMS on bien l'effet désiré ?
En théorie les SARMs c'est pas mal. Dans la vraie vie les SARMs coûtent tellement cher à produire que tu as très peu de chances de tomber sur du légit. Dans 90% des cas ce sera grandement coupé à la poudre d'aas.
Si je devais prendre des SARMs je crois que je serai encore plus vigilant sur mes pds qu'avec des aas connus.

En théorie les SARMs c'est pas mal. Dans la vraie vie les SARMs coûtent tellement cher à produire que tu as très peu de chances de tomber sur du légit. Dans 90% des cas ce sera grandement coupé à la poudre d'aas.
Si je devais prendre des SARMs je crois que je serai encore plus vigilant sur mes pds qu'avec des aas connus.
Et tu connais des SARMS bonne de source sur ?

Non. Et je doute que quelqu'un en connaisse.
Le S4 magnus est bon vu les effets secondaires au niveau de la vision
Meilleures vascularisation
Et perte de gras
J'ai pas essayer longtemps 4 semaine car sa me tuait les yeux de voir jaune ou de rien voir dans le noir

On conseille pourtant des relances avec les SARMS lorsque le dosage est plutôt élevé. ça signifie quand même qu'ils touchent l'axe, et il y a shutdown à un moment.

Le problème avec les SARM c’est que nous nous procurons des variantes de la molécule, la vraie molécule est sous brevet et donc non disponible.

Le S4 cause des problèmes de vision, mais est-ce un gage de qualité, j’en doute.

Pour les gains, aider à brûler les graisses, prise de force, durcir les muscles, après 2 essaies dans mes cycle de 12 / S, je n’ai pas observer cela et les problèmes de vision y était.

Le problème avec les SARM c’est que nous nous procurons des variantes de la molécule, la vraie molécule est sous brevet et donc non disponible.

Le S4 cause des problèmes de vision, mais est-ce un gage de qualité, j’en doute.

Pour les gains, aider à brûler les graisses, prise de force, durcir les muscles, après 2 essaies dans mes cycle de 12 / S, je n’ai pas observer cela et les problèmes de vision y était.
Que des ES sans réels gains ?
On peut se demander ce qu'il y a dedans ??

Mon avis (qui n'engage que moi) : avec des short cycles ou des low doses on peut arriver à des résultats similaires (voir mieux) à ceux attendus avec les SARMs, avec des ES connus et maîtrisable. Voir même moins d'ES désagréables.
Perso je préfère m'en tenir à des valeurs sûres. Au moins avec les aas on sait de quoi il faut se méfier.

Mon avis (qui n'engage que moi) : avec des short cycles ou des low doses on peut arriver à des résultats similaires (voir mieux) à ceux attendus avec les SARMs, avec des ES connus et maîtrisable. Voir même moins d'ES désagréables.
Perso je préfère m'en tenir à des valeurs sûres. Au moins avec les aas on sait de quoi il faut se méfier.

J'appui fortement ce message.
Pas de réel retour sur les SARMS sur le long terme, les cobayes c'est un peu les utilisateurs actuels et en terme de gains, c'est pas folichon.

Que des ES sans réels gains ?
On peut se demander ce qu'il y a dedans ??

Je ne parle pas aux nom de tout les SARM, mais le S4 lui, ne m’a rien apporté de plus.

Sur une dizaine tester, les meilleurs pour moi étaient le LGD 4033 et le RAD 140.

Le MK 677, je l’ai essayer 2 fois,seulement quelque jours, j’avais trop faim et il le vende comme brûleur de graisse.

Le GW 501516, essayer 3 semaine, aucune amélioration de l’endurance.

Le SR 9009, essayer sur deux semaine, aucune amélioration de l’endurance.

L’ostarine seul Sur 10 semaines, aucun gain.

Samuro, ont réagit différament aux molécules, sur moi le GW n’a pas fonctionné, je l’ai fait tester à des amis, et sur eux il a fonctionné, 2 en musculation et un cycliste.

Bizarrement je serais porté à te dire, les jeunes qui veulent curer trop tôt, devrait se faire les dents sur les SARM, apprendre à faire une cure avec diête et training, petits gains, moin suppressif et un protocole à suivre.

Les Américains dopés, se serve des SARM en relance ou en bridge, pour leurs aspects anti catabolic.

J'appui fortement ce message.
Pas de réel retour sur les SARMS sur le long terme, les cobayes c'est un peu les utilisateurs actuels et en terme de gains, c'est pas folichon.

Je te donne raison, j’ai étudié, j’ai tester, plus d’une fois, je ne regrette pas j’ai appris, mais je ne sait pas quel impact je vais avoir sur mon avenir.

Salut,

je fais ce poste pour mon ami qui n'est pas sur le forum.

Il sort dune cure tren E proprio clen ecaa t400 et il se retrouve avec beaucoup trop de bouton acné et sa peau a morflé. Je fais donc appel a vous pour savoir si vous auriez des secrets de beauté ;) pour faire disparaitre ce problème.
En vous remerciant les amis

Publicité Stéroïdes