Diana injec combiné avec turinabol

Tu as de la chance diver !

Je n'ai pas dépassé le 3ème prix de la maison fleurit et je crois savoir que Yoda a gagné le championnat inter régional de pétanque.
 
Tu as de la chance diver !

Je n'ai pas dépassé le 3ème prix de la maison fleurit et je crois savoir que Yoda a gagné le championnat inter régional de pétanque.

tu m'a pas vue au crochet,je te fais un napperon les yeux fermé
des fois,je me demande dans quelle mesure,on est utile
mieux vaut en rire cela detend:p
 
j'aime ce thread, au moins on se marre bien avec les modos! ;)
au fait, c'est quoi une relance? m'en rappelle plus et pourtant, un ami m'en a parlé...
 
Bon sa part en moquerie, merci de vos conseille qui m'ont très peu aider. Je suis pas un pro de tous cela si je demande des conseilles c que j'en est besoin bref bonne soirée a vous et Voila pourquoi j'évite de poster car sa se moque rapidement qu'en on est débutant sur les stéroïdes
 
Personne ne te reproche d'être débutant.
Va voir les feeds, parcours ce forum et reviens nous avec un sujet bétonné [emoji6]
 
Le temps que je cherche et parcours se forum pour trouver exactement mes réponses le temps aura passé et ma cure ne servira plus a rien.. Lundi matin était ma dernière inject. Donc lundi prochain faut que je sache si je choisi le diana ou le turi
 
Justement !

Tu as le reste de la semaine pour venir faire une proposition de la suite de ta cure avec ta pct !

Au boulot !
 
J'aurai pas le temps entre le boulot et la salle.. Donc vais décider ainsi. Vais prolonger avec le diana sur 6 semaine a 3 ml semaine et pct legalon pendant 1 mois après cure de sèche qui sera oxandro wins et trenbo acétate puis PCT clomid avec nolva
 
Bon sa part en moquerie, merci de vos conseille qui m'ont très peu aider. Je suis pas un pro de tous cela si je demande des conseilles c que j'en est besoin bref bonne soirée a vous et Voila pourquoi j'évite de poster car sa se moque rapidement qu'en on est débutant sur les stéroïdes

oui,tu as raison,assez ris
INVERSE PAS LES RÔLES
fin novembre
les membres t'ont aidé a finaliser une cure
qui s'en est écarté,
qui n'as plus donné de news,
pas de journal de cure posté
pas de training posté
pas de diete posté
qui n'as pas utilisé la fonction recherche,visiblement quant on voit ta question
qui réponds pas aux questions importantes,un exemple la PDS,pour qu'on puisse t'aider avec un minimum d'efficacité
qui nous sort un champion de sa poche,quant on essaie de lui faire comprendre certaines choses
NON tu as plus posté par négligence et facilitée
NON,le coup de la victime des moqueries
c'est l'inverse,c'est toi qui respecte pas ceux qui t'ont aidés en amont,qui ont perdus du temps avec toi,visiblement pour rien
qui veux tout au dernier moment,quant c'est trop tard
alors balaie devant ta porte avant d'incriminer les autres
bonne soirée a toi
 
NEW MAN @
J'aurai pas le temps entre le boulot et la salle.. Donc vais décider ainsi. Vais prolonger avec le diana sur 6 semaine a 3 ml semaine et pct legalon pendant 1 mois après cure de sèche qui sera oxandro wins et trenbo acétate puis PCT clomid avec nolva
.........................................................................................................................
LA RÉPONSE DE DIVER
entre le boulot,le forum,la famille,la salle j'aurais plus de temps a t'accorder
comme cela on va tous deux économiser nos touches de clavier
 
Diver prend le comme tu veux. Pds je sais pas se que sait donc peut pas te répondre. Après je cherche pas la facilité mais loin de la et désoler si j'ai manquer de respect au gens qui m'ont aider mais j'ai utiliser ce site la première fois il y a 6 mois comme tu dis et je savais pas qu'il y avait besoin de faire tous cela pour me faire suivre correctement et qu'on me corrige me erreur donc certe je suis revenu car je suis embêter mais bon je m'en est pris un peu dans la figure car tu as raison sur ceux que tu viens de dire.. Tous le monde fait des erreurs je le serai pour la prochaine cure si j'en ferai une autre.. Merci a toi quand même
 
J'aurai pas le temps entre le boulot et la salle.. Donc vais décider ainsi. Vais prolonger avec le diana sur 6 semaine a 3 ml semaine et pct legalon pendant 1 mois après cure de sèche qui sera oxandro wins et trenbo acétate puis PCT clomid avec nolva

débutant?
toi t'es un dingue...
va arriver un jour que tu pourras pas prolonger, si tu vois ce que je veux dire...
 
Que veux tu dire part la ? Que les produits me prenne la vie. Bah débutant car je connais pas toute les molécules et tous les produits exactement et se qu'on peut associer mais sinon c pas ma première cure
 
quand je lis ça, je ne rigole plus...
Je laisse les modos te répondre.

En tout cas, tu es débutant et les mecs soit disant amis te proposent trenbo etc...
Mais c'est pas des amis ça, c'est des merdes ou sous-merdes, dsl mais y'a vraiment des tarés!
 
et même débutant, tu peux quand même te renseigner sur ce que tu comptes t'envoyer!!!
Ca ne t'ai pas venu à l'esprit?
 
hello new man, je suis du même avis que tous.
évite trenbo sil te plai! comme il te la était dit renseigne toi bien sur les produits. tu sors d'une cure, tu va repartir direct sur une autre cure ( de trenbo!!!!!) et je voie que entre les deux tu veux relancer au "légalon"? j'ai peut être mal lu mais si tel est le cas tu t'égare. il me semble que ton ami ne te conseille pas bien. je connais un mec proche de moi qui a conseillé se genre de connerie a un débutant, cela c'est mal fini..... pourquoi pas seulement propio et winny ( et diet hin!;)) mais avec un minimum de temps entre cure. pourquoi t'envoyer des truc de fou? écoute les conseille des gars il ont de l'expérience. puis si tu fait tes 6 semaines de diana cela te fait tout de même une cure de 16 semaine, 1mois d'arrét et rebelote. chaud quand même. prend le temps man et réfléchi.
 
Y a un truc que je pige pas. La tu as fini ta cure? Bon bah relance et laisse toi 3 mois de Repos et attaque une bonne cure par la suite non ? Pourquoi tu veux absolument continuer je comprends pas ? J'ai peu etre loupé un passage ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut