Diana Solo 50mg

l’araignée

New Member
Bonjour a tous

Deuxieme cure si on ne compte pas la cure de sèche.
j'entame lundi ma deuxieme semaine de Liv52 DS
ensuite 50Mg de diana divisé en 5 fois sur la journée + 0,25mg d'arimidex par jour

le truc c'est j'ai que 9 mois devant moi avant mes 3mois de prépa pour les compétitions donc j'hésite entre 8week sous diana + 8 week de stabilisation, une pause d'un mois, puis on recommence 8week diana + 8 week de stabi + 3 mois de prépa pour la compet'
Ou alors une seule prise de masse sous diana mais qui serait prolonger jusqua 10 semaines , ce que je ne sais pas c'est jusqu'ou je peu la pousser cette prise de masse en therme de nombre de semaines ...
je m'étale pas sur la PCT classique clomid, nolva, desmodium.

merci a vous

a mon avis 8 ou 10 semaines cela fait long pour du diana!

que signifie la "week" de stabilisation?

Il n'y a pas que le diana dans la vie, tu trouvera aucun athlètes qui ne tournent qu'à ça. Si tu veux faire de la compet n'y pense même pas si tu ne tourne qu'au diana.

Bonjour a tous

Deuxieme cure si on ne compte pas la cure de sèche.
j'entame lundi ma deuxieme semaine de Liv52 DS
ensuite 50Mg de diana divisé en 5 fois sur la journée + 0,25mg d'arimidex par jour

le truc c'est j'ai que 9 mois devant moi avant mes 3mois de prépa pour les compétitions donc j'hésite entre 8week sous diana + 8 week de stabilisation, une pause d'un mois, puis on recommence 8week diana + 8 week de stabi + 3 mois de prépa pour la compet'
Ou alors une seule prise de masse sous diana mais qui serait prolonger jusqua 10 semaines , ce que je ne sais pas c'est jusqu'ou je peu la pousser cette prise de masse en therme de nombre de semaines ...
je m'étale pas sur la PCT classique clomid, nolva, desmodium.

merci a vous

T'es une tâche !

Publicité Stéroïdes