diana, susta, deca (Diète cétogène)

Salut à tous!
Comme le titre l'indique, je compte faire ma 1ere cure diana, susta, deca
lors de ma sèche :D
J'ai passé beaucoup d'heures sur ce forum mais il me reste quelques interrogations,
Notamment concernant le hcg, commencer à la 3ème semaine ou après la pct?
J'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes qui aurait essayé un des deux cas.
Actuellement je suis à 85kg pour 1m77 et 13/14 de bf.
Je souhaite continuer à prendre de la masse tout en séchant un minimum.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)
 
Voici ma future cure:

Liv52DS & Chardon Marie x3/jr, 2 semaines avant, pendant et 2 semaines après la fin de la cure.
Proviron 25 mg/jour si mes titis chatouilles.


S1 :
-*diana*30mg/jour
-*deca*300mg EW
-*susta*750mg E3D
- Chardon Marie 3/jour
- liv52 DS 3/jour

S2 :
-*diana*30mg/jour
-*deca*300mg EW
-*susta*750mg E3D
- Chardon Marie 3/jour
- liv52 DS 3/jour

S3 :
-*diana*40mg/jour
-*deca*300mg EW
-*susta*750mg E3D
- hcg 500ui (en 2 injections)
- Chardon Marie 3/jour
- liv52 DS 3/jour

S4 :
-*diana*40mg/jour
-*deca*300mg EW
-*susta*750mg E3D
- hcg 500ui (en 2 injections)
- Chardon Marie 3/jour
- liv52 DS 3/jour

S5 à S8 :
-*deca*300mg EW
-*susta*750mg E3D
- hcg 500ui (en 2 injections)
- Chardon Marie 3/jour
- liv52 DS 3/jour

S9 à S10 :
-*susta*750mg E3D
- hcg 500ui (en 2 injections)
- Chardon Marie 3/jour
- liv52 DS 3/jour

S13 à S15 (PCT) :
- Jour 1 : 150mg clomid + nolvadex 40mg
- Semaine 1 à 2 : 100mg/jour clomid + nolvadex 20mg
- Semaine 3 : 50mg/jour clomid + nolvadex 20mg
 
-Il te faut de l'arimidex, ton proviron ne fera pas grand chose si tu as des soucis d'aromatisation.

-Pour l'HCG je te conseille de le prendre pendant ta cure.

-Ton dosage en testo est trop haut pour une première cure, déjà que tu attaques direct par 3 produits en même temps, baisse ton susta à 500mg/semaine.

-Ce n'est pas la meilleure cure qu'il soit pour faire de la qualité et perdre en même temps du bf. Il faut vraiment que ta diète soit au top pour cela.
 
avant de t embarquer dans une telle cure voie comment se passe une cure en essayant une seule molécule tu aura dèja de trés bon résultat .la miene testo e 500mg sur 10 semaine 10 kg de pris garder 6kg après pct et ma diète était pas top quand je voie la miene maintenant .il a beaucoup exemple sur le forum turinabol seule en 1ere cure ou testo enanthathe ou meme du susta seule a 500mg tu te familiarise avec les injection qui son bon pour la suite.apres si tu a un bon budget part sur un mec qui te coacth et la les résultat se feront pas attendre avec aussi une seule molécule
 
Carement je ferais plutôt testo e a 500mg semaine, ça t'aidera a sécher et prendre un peu de masse de qualité parce que la a part de la flotte..... Puis ça fais lourd pour une premiere

Sinon il te faut de l'arimidex, peut être un anti pro lactine, et pour le foie j'aurais pris du desmodium eps.
 
Merci pour vos réponses.

-Donc l'arimidex a la place du proviron
-hgc pendant la cure ok
-susta 500mg, un peu complex pour e3d non?
- pour ma diète elle est carré, une diététicienne ma pris en charge depuis mon accident...
Que pensez vous d'une telle cure couplé avec. Une diète cétogène d 3-4mois ? Le régime sera cyclique, très très peu de glucides, des bon lipides, bcp de prot et un cheat meal day par semaine, pour choquer tout ça.
 
-Micka félicitations pour ta cure, et les résultats 6kg de viande c'est génial.

-Tochor je suis d'accord avec toi sur le fait que pour une première, c'est robuste (mais en même temps faisable ;) )
Par contre dire que ça va faire que de la flote...
Tu oublies plusieurs facteurs qui sont la diète, le training, le repos et pct.
Je vais faire des photos avant, après, pour que nous puissions juger, et voir si ça vaut le coup avec une telle diète
 
On te donne des conseils et j'ai l'impression que tu te braques...Par contre je serai intéressé de voir la diet "carrée". Perso j'éviterai les cheat machin bidule, du dextrose/malto en intra et ça sera bon.
 
Slt jason
Dsl de faire cette impression...
Au contraire je suis ouvert à tout conseil ou critiques, je ne me braque sur personne, c'est moi qui ai fait la démarche pour vous rejoindre. Et profiter de vos expériences.
Le Machin bidule a fait c'est preuve depuis des années.
Après l'interrogation c'est : qu est ce que ça donnerait avec les aas, là je m'en remet a vous
 
T'as pas à être désolé, c'est juste ce que je perçois. Ben je peux pas te répondre pour les cheats meal faut voir s'il y en a qui ont déjà fait. Après si t'en fais soit raisonnable par là j'entends bon glucides...
Je suivrai volontiers ton journal si t'en fais un ;) Ah aussi tu comptes faire bien évidemment des analyses avant, pendant, après j'imagine :p
 
Oui j'ouvre un journal, dès que je recevrais les prods.
D’ailleurs avant de les commander je vous demanderai de les approuver.:)
Pour ce qui est des analyses, oui je comptais en faire avant, après.
L'analyse pendant est vraiment nécessaire?
 
Les cheat meal ça fait du bien de temps en temps, que ça soit au moral ou au corps. ça permet de se faire plaisir et de continuer à être sérieux sur la diète.
 
Ces écarts sont bénéfiques tant qu'ils restent raisonnables et comme le dit Jason59 composés de bons glucides avec des aliments sains.
 
-Tochor je suis d'accord avec toi sur le fait que pour une première, c'est robuste (mais en même temps faisable ;) )
Par contre dire que ça va faire que de la flote...
Tu oublies plusieurs facteurs qui sont la diète, le training, le repos et pct.
Je vais faire des photos avant, après, pour que nous puissions juger, et voir si ça vaut le coup avec une telle diète

Oui oui tout est faisable dans la vie lol

Pour la flotte la testo e et le deca bon c'est pas les meilleurs d'après ce que j'ai pu lire assez souvent ! N'en ayant jamais pris je peux pas juger de ma propre expérience mais bon.....
 
Le diana a fait ses preuves, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est aussi connu.
Reste qu'utilisé seul je le trouve pas très performant, on est nombreux à avoir comme première cure du diana seul et on a quasiment tous souvenir d'avoir pas garder les gains ou plutôt je dirai pas su garder les gains.

Pour moi en kick start il fait exactement ce qu'on lui demande et avec un bon AI la rétention de flotte se contrôle bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut