diana, susta, deca (Diète cétogène)

Ca m'étonne que ça choque personne une diète céto pendant une cure, l'absence presque totale de glucide va te ruiner tes séances, tu profitera pas de tes produits de manière optimale. L'interet d'une cure c'est d'optimiser tes séances d'entrainement de pouvoir augmenter le volume et l'intensité en ayant une meilleure récup, alors que la tu vas pas en bénéficier autant.
Pour moi si tu veux pas faire une énorme prise de masse tu devrais cycler tes glucides sur la semaine ou sur 4-5 jours selon ton cycle d'entrainement, mais supprimé complètement les glucides je trouve que c'est incompatible avec le bodybuilding, et personne ne fait ça y compris en sèche.

Ce que font les pros, c'est de baisser leur glucides et de les cycler, les cheat day sont à faire toute les deux trois semaines uniquement quand tu stagne ce qui signifie que ton métabolisme s'est adapté à ta diète ( c'est aussi l'intérêt de cycle les glucides, ça permet de retarder cette étape)
 
Tu as tout faux magnvs...une diète cetogene en cure c'est terrible !
La ou je suis pas d'accord c'est que la cure ne va pas avec la diète, des produits qui font du gras et de la flotte pour une sèche c'est moyen
 
Tu es fatigué que quelques jours le temps de rentrer en cetose et après tu as une force de folie.
C'est une diète basse en glucides qui te fatigue parce que tu es en limite cetose
 
Tu as tout faux magnvs...une diète cetogene en cure c'est terrible !

La ou je suis pas d'accord c'est que la cure ne va pas avec la diète, des produits qui font du gras et de la flotte pour une sèche c'est moyen


Des produits qui font du gras ? Tu peux developer ?
 
Diana deca avec une diète mal contrôlé et tu fais vite de la flotte et du gras.
Le mieux aurait été susta (pour rester sur du long), masteron et un petit win ou turi. Pour rester soft sans prendre de tren
 
Oui voila c'est la diète qui fait le gras.

En cetogene pour sècher c'est sur que testo masteron et winny serait le mieux pour sécher je pense Ou cutaxyl.
Ce n'est que mon avis.
 
Si c'est la diète qui fait du gras, c'est aussi la diète qui fait la sèche. Les produits n'auront rien a voir.
 
Les produits sont juste une aide, après suivant ce que tu recherche ça t'aidera mieux en prise de masse ou en sèche

Et oui c'est la diète qui fait le gras ou la sèche
 
Décidément on arrivera pas a faire comprendre aux gens que l'ogre (le méchant dianabol) n'est pas responsable de la prise de gras des mec qui n'ont pas fait une cure correcte au niveau diète ...
Pour revenir à la cure que je souhaite faire, il est vrai que je n'ai pas trouvé quelqu'un qui l'a faite en céto, mais je ne sais pas pourquoi je m'obstine à croire que ça peut être "the cure" pour une céto, et profiter idéalement de tous les produits . Je poste ce petit message de José 54, pour magnvs,
"Si vous curez a côté de votre cétogènes les mecs ils est normal que un moment l'an prise de poids ou la stabilisation prenne le dessus sur la perte de poids et par conséquent c'est ce qui m'arrive a moi même , mon poids et le même ou 100-200 gr en moin mais par contre de jour en jour sa s'améliore niveau sèche . Forcément on est haut en protéine et les produits font que sa synthétise mieux donc toutes les prots sont assimilé et nous font prendre du muscle et il faut savoir que le muscle et plus lourd que la graisse donc
Simpas ton article tochor mais honnêtement limitez vous a protéine lipides et de bons "
 
Une diète cétogène avec ce type de produits et l'objectif, c'est anti productif et mal choisi.

De plus, avec le repas de relâche, tu ne vas pas y être souvent en cétose, vu le temps que le foie met à faire sa déplétion en glycogène...
Surtout que nous, les états de cétose avec toute la prot qu'on s'enfile, surtout les Bcaa de la whey, on y est souvent qu'en limite faible sur les bandelettes.

La majorité savent que c'est la diète que je donne pour les sèches de concours, pas en dehors.
C'est hyper acidifiant et en pdm ou lean mass, on ne bénéficie pas de ses produits en plein, ça limite énormément les gains.
Surtout avec un deca qui demande un apport nitrogénique azoté conséquent.
De plus, en cétose, le taux d'insu sera très bas alors que c'est l'hormone la plus anabolisante du corps humain.
C'est une diète super carencée et il faut supplémenter de tous les côtés, surtout potassium.

Je viens de finir une cétogène dure sur 12 semaines, avec win, clen, t3,susta, maste, tren et boldone, sans relache.
Et pas des dosages de débutant.
Je suis redescendu à 98kg, 10 de bf.
J'ai gardé exactement la même cure en remettant des glucides et en 4 semaines, je suis remonté à 106.4kg ce matin, bf 12.

Pas besoin de relâche en céto pour contrer le ralentissement de la thyroide aussi.
On a le t3.
J'aimerais bien voir la diète pour me faire une idée, ainsi que age, poids, taille, fatigabilité du travail, pour calculer les besoins caloriques et voir la cohérance.

La rétention d'eau avec deca, testo diana, ça se controle avec les calories justes, le sel, et surtout le management de l'estradiol et de la prolactine.
 
yoda

Voilà tout est dit des pdm sans calories oubliez..........c'est la base .... même pour quelqu'un d'endomorphe , diète céto c'est avec d'autre produit , le déca demande un apport calorique conséquent pour fournir un bilan azoté positif et optimiser la fixassions des prot , c'est indiqué dans n'importe quel compendium de médecine...:cool:
 
Merci pour vos réponses constructives, là je ne peux que plussoyer...
Je vais re travailler tout cela, et essayer de trouver le meilleur combo d'aas, pour produire du muscle en quantité pendant une céto.
Pour info yoda, lors de ma diète (suivie par ma femme) je suis rentré en céto en 4jrs, et je faisais un rebond le 7eme jour, puis retombé en céto 2-3jours aprés etc.
résultat bluffant.
 
Merci pour vos réponses constructives, là je ne peux que plussoyer...
Je vais re travailler tout cela, et essayer de trouver le meilleur combo d'aas, pour produire du muscle en quantité pendant une céto.
Pour info yoda, lors de ma diète (suivie par ma femme) je suis rentré en céto en 4jrs, et je faisais un rebond le 7eme jour, puis retombé en céto 2-3jours aprés etc.
résultat bluffant.

Le seul aas capable de ça, c'est le primobolan à haut dosage et muscle de qualité seulement.
Certainement pas en quantité.

Si tu retombais si vite en céto, c'est sûrement parce que ta diète était chargée en lipides mais à mon avis pas à 4g de protéines par kg de poids de corps.

Les céto dures, c'est ma spécialité pour les athlètes que j'envoie en contest et tous sont dans les cétoses légères, jamais dans le marron de la bandelette.
Et encore, sans aucune relâche.
Avec juste 50g de dextrose en intra training.
 
Merci yoda pour ta rep, j'étais a 2.5/3 pour les proteines.
Donc je devrais partir sur du primo? Mais la difficulté de trouver du Primobolan qui ne soit pas de la Boldone, voir de l'huile n'est elle pas un frein?
Bon partons dans le cas ou j'en trouve du bon, que pensez vous de l'associer au Susta, voir hcg?
 
Primo susta, très bon, mais va falloir faire mini 12 semaines et encore.
Et pas de primo en dessous de 600mg semaine (pour moi, encore trop léger).
Sans kick oral, ça va mettre un temps de dingo pour avoir un résultat.
8 semaines.

Je ne sais pas si tu es toujours sur ta diète céto, mais aller foutre une somme pareille sur du primo pour faire ça, c'est vraiment inique.

Le primo, c'est pour les compet ou les mecs milliardaire.
On a des résultats pointus pour un compétiteur en terme de sèche qui ne s'imposent pas dans d'autre situation, style physique propre, bf 10%.

Pour un débutant, voir confirmé, il y a plus simple et bien moins cher.
Et faire une céto pour masser même léger, c'est rudoyer son organisme pour rien, s'obliger à supplémenter, avoir de l'acidité sanguine, ne pas avoir une bonne balance nitrogénique pour nourrir la cellule musculaire, etc.
Bref, c'est comme prendre une formule 1 pour faire le Dakar.
Inapproprié.
 
Dernière édition:
primo

c'est vrai que le primo est un très bon produit mais qu'il en faut une sacré quantité pour avoir de bon résultats. Perso je l'utilise pour déstresser l'organisme entre 2 cure plus hard. Et pour changer e molécule mais 20ml ça me fait 4 semaines avec testo enenthate derrière et j'adapte training et diète... et y faut que les rentrées financières suivent , heureusement je me plaint pas de ce côté là :cool: mais même comme ça le plus simple c'est de le stocker au fur et à mesure et une foi que t'as 60 ou 80ml en stock c'est parti :D le prochain que je teste viendra de MG.
 
Merci les gars!
Yoda, le truc c'est que actuellement je suis en prise de masse, je suis passé de 72kg à 86kg pour 12-13%BF.
Arrivé à 90kg, le but sera de sécher (8%bf) pas de concours, juste pour mon plaisir perso, et mon "rêve" serait de continuer à faire du muscle lors de la sèche.
Je vois que vous insistez beaucoup sur le prix du primo,
pourrais-je avoir un exemple pour 12 semaines à 600mg par exemple?
Après, la solution serait peut-être de continuer ma prise de masse jusqu'à 100kg avec aas et faire après un séchage sans produit? (enfin sans produit de "masse") :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut