Diana vs Anadrol

Nop KYLE.
J'ai déjà fait du turi, et de l'osta.
Très bon ressenti avec ces deux molécules.

ok
tu es donc débutant avec les roids
pas la peine de charger avec le dianabol tu auras déjà de bon résultats (ni de charger avec le reste d ailleurs,tu as le temp de mettre des plus gros dosages )

OK kalimero.
Je pensais rajouter du proviron pour éviter un peut la rétention d'eau.
Qu'en pensez vous ??
Merci.

Yes merci pour les infos.
Et du coup pour cette fois ci je pense rester sur de l'oral...
Que' pensez vous ?
Ça me permettra de voir ma réaction avec sans que ce soit biaisé par la prise de propio

Yes merci pour les infos.
Et du coup pour cette fois ci je pense rester sur de l'oral...
Que' pensez vous ?
Ça me permettra de voir ma réaction avec sans que ce soit biaisé par la prise de propio

je pense que c est une sage décision de tester qu une molécule
les débutants n ont jamais besoin de plus de 20 à 30mg de dianabol par jour pour une première cure car ils vont obtenir de bons résultats comme cela
tu pourras ouvrir un topic sur ta cure par la suite
juste une petit rappel ,tu commences les protections 2 voir 3 semaines avant de commencer , tu pourras les continuer aprés cure

Dernière édition:
Si je commence le dia 1 semaine avant la propio pour jauger les effets ? Et pouvoir comparer du coup cela se fait il ?
Même si à mon avis ya pas de raison... Que cela ne se fasse pas.
Donc faire un truc du genre
S1a6 25mg dia ED
S2a7 50mg testo propio ED
S1a7 25mg proviron ED
PCT:
S1:100mg clomid. Ed
S2a3:50mg clomid ED
S1a3:0.25mg adex ED
NOLVA sous la main.... Et hcg aussi.
Mais juste au ças ou gyno ou atrophie des balls.

A faire une cure avec du dianabol et de la propio ,je commencerais tout en même temp, histoire de ne pas perdre une semaine de propio

Commences tout en même temps. Par compte, en relance, prends le nolva qui sera un adjuvant du clomid (en gros synergie des deux, je résume fortement bien sûr).

Publicité Stéroïdes