Diana

Biggy

Well-Known Member
Salut les gars,

Apres quelques petites recherches, jai vu que certaind d'entre vous disaient que le.diana pouvait servir comme "petit boost"

J'aurais quelques questions plus precise a se niveau.
Petit boost?

En gros moi jaimerais progresser sur certaines perf, mais avoir quelques gains musculaire en plus. Hors si jai bien compris un simple oral (plus nefaste que les injevtions de ce que jai compris), pour les gains musculaires n'etait pas top car apres l'arret de la prise il y a une grosse perte. (Jai bon?)

Ca fait cette annee (en octobre) 7 ans que j'ai commence (dont 2 premiere ko complet sans doete ni training planifier), et je stagne pas mal, a part sur les perf quand je monte a 92-95kg, mais niveau gain musculaire cest assez laborieux.

Et je me demandais si il y avait moyen de prendre le.diana en coup de boost pour le training/perf qui engendrerai un gain musculaire ?

Jai lu que certain le prenait a faible dose meme comme booster ?:confused:

Si on pouvait eclairer ma faible lanterne ... loupiote meme :oops: merci davance
 
A ouais niquel merci poto !

A ouais donc meme le ce protocole important les pds !

Jme tatouille donc :rolleyes: mais cedt ce que je recherche comme "boost" meme.si ca reste des aas ... apres cest vrai que tant qu'a en consommer autant faire des injections :mad::confused:

Quand la raison essaie dempecher lenvie o_O
 
pendant des années j'ai tourné autour du pot... j'en prends, j'en prends pas, oral only? blablabla... et puis là je me suis décidé, quitte à se charger autant le faire correctement: donc en injection :)
 
pendant des années j'ai tourné autour du pot... j'en prends, j'en prends pas, oral only? blablabla... et puis là je me suis décidé, quitte à se charger autant le faire correctement: donc en injection :)
Et je crois que je vais encore hesiter quelques temps xD deja entre oral ou pas et le faire ou pas (tt aas confondu) chui comme ca tt le temps a reflechir (parfois trop)
 
Et je crois que je vais encore hesiter quelques temps xD deja entre oral ou pas et le faire ou pas (tt aas confondu) chui comme ca tt le temps a reflechir (parfois trop)
prends ton temps mec, l'avantage c'est qu'en restant sur le forum étant natty tu va apprendre plein de trucs des membres plus expérimentés, et si un jour tu te décides, alors, tu auras toutes les cartes en main :)
 
prends ton temps mec, l'avantage c'est qu'en restant sur le forum étant natty tu va apprendre plein de trucs des membres plus expérimentés, et si un jour tu te décides, alors, tu auras toutes les cartes en main :)
Oui je lis bcp mais jai du mal avec les abreviations parfois, comprend pas tout :oops:

Mais oui chui pas pressé, et je.me tate a me lancer dans un autre sport en plus de la 'scu
 

Bah je pense qu'en faisant cela c'est jouable, un modo rectifiera si besoin hein.

AAS = Anabolic Androgenic Steroids
ADEX = Arimidex
AI = Aromatase Inhibitor
BB = BodyBuilder ou BodyBuilding
CEE = Creatine Ethyl-Esther
CLEN = Clenbuterol
CYP = Testosterone Cypionate
DBOL = Dianabol (Methandrostenolone)
DECA = Nandrolone Decanoate
DHT = Dihydrotestosterone
DNP = Dinitrophenol
ECA = Ephedrine/Caffeine/Aspirine
EFA = Essential Fatty Acid (Acide gras essentiels)
ENAN = Testosterone Enanthate
EQ = Equipoise (Boldenone Undecylenate)
FINA = Finaplix (Trenbolone Acetate)
GH ou HGH = Growth Hormone (Human Growth Hormone)
GYNO = Gynécomastie (Bitch tits)
HCG = Human Chorionic Gonadotropin
HPTA = Hypothalamic Pituitary Testicular Axis
IGF = Insulin Growth Factor
IM = Intramusculaire
INJ = Injection
LETRO = Letrozole (femara)
LH = Leutenizing Hormone
MCG = Microgrammes
MG = Milligrammes
ML = Millilitres
NOLVA = Nolvaldex
OTC = Over The Counter (Sans prescription)
PCT = Post Cycle Therapy
PIN = Aiguilles
PRIMO = Primobolan, Primobolan Depot
PROP= Testosterone Propionate
SERM = Selective Estrogen Receptor modulator
SHBG = Sex Hormone Binding Globulin
SLIN = Insuline
SUBQ = Sous-cutané
SUST = Sustanon
T3 = Triiodothyronine (Hormone thyroidienne)
T4 = Thyroxine (Hormone thyroidienne)
TBOL = Turanabol
TEST = Testosterone
TREN = Trenbolone
VAR = Anavar
WINNY = Winstrol-V (Stanozolol)
17 AA = 17 Alpha Alkylated

SOURCE : MEM
 
A ouais niquel merci poto !

A ouais donc meme le ce protocole important les pds !

Jme tatouille donc :rolleyes: mais cedt ce que je recherche comme "boost" meme.si ca reste des aas ... apres cest vrai que tant qu'a en consommer autant faire des injections :mad::confused:

Quand la raison essaie dempecher lenvie o_O

Attention poto, ca reste une cure, donc PDS, protection et éventuellement PCT.
Il ne faut pas faire l erreur de prendre ca pour un pre-work out.
Le dianabol et relativement puissant, meme a 10mg par jour, il peut affecter l axe et la santé de ton foie.
 
Attention poto, ca reste une cure, donc PDS, protection et éventuellement PCT.
Il ne faut pas faire l erreur de prendre ca pour un pre-work out.
Le dianabol et relativement puissant, meme a 10mg par jour, il peut affecter l axe et la santé de ton foie.
Oui jai lu ca avec le lien envoyer plus haut ! Impressionant quand meme a si faible dose ... quand je pense que min pote est en plein de dans et quil soupconne rien de ca il a meme pas idee de pourquoi faire une pds xD

Mais merci de la prevention :) !
 
Salut j'ai fais quelques fois du dbol 10mg en pwo et franchement mes ressentis sont super... énorme patate , congestion qui deviennent presque embêtantes pour suivre un training plus long que 45mins etc...

Après ouais je vais me calmer car même à 10mg à mon avis vu les effets ça doit entraîner certains ES au niveau foie et axe comme dit le poto willbt donc presque à prévoir un protocole type cure pour ce protocole (pds pct etc)
 

Publicité Stéroïdes

Haut