Dianabol - 2weeks on and off

lmo

Active Member
Bonjour tout le monde,
J'ai lu l'experience et evolution de "samurai69" sur le forum uk-muscle (50pages) D (bol) Day 6th June
sur le fait de faire une cure de Dianabol only en petite dose 15mg/j sur 2 semaines suivi de 2 semaine de repos, pendant une periode de 6 a 10 mois puis faire une pause de 3 mois, il a eu de bon resultat.

L'idée de cette cure est des gains certe plus lent mais plus durable tout en minimisant les effets secondaires du dianabol : retention d'eau, gyno, bouton, shutdown. foie etc...

La prise des 15mg est a faire le matin seulement, car c'est a ce moment la que le niveau de testo est a son maximum et donc le corps ne notifiera pas ce "booster" etrangé.

avec les deux semaines de repos cela permet au corps de se regenerer et d'eviter les shutdown, de ce fait Samurai69 n'avait pas besoin d'utiliser d'anti oestrogene ou meme de relance.

que pensez vous de cette méthode? l'idée est d'utiliser le dianabol + comme un supplement sain a une solide diet et un bon entrainement que comme un moyen de grossir tres vite et de tout perdre a la fin de la cure.

Merci :)
 
Regarde dans les jurnal de cure, un membre est entrain de faire le même type de cure que toi, ça a l'air bien ficelé de son coté, vas y jetter un oeil ;)
 
Profiter d'un environnement minéral amélioré et effectivement j'ai déjà vu aussi des cures lowdose sur 12 semaines au dbol.
Notamment chez les anglo-saxons.
C'est pas une option que j'ecarte.
Cela dit, ça doit être productif pour un debutant avec cette molécule.
 
J'ai fait des essais sur des gars, cure de diana sur 10 semaines à 40mg, avec test de transa avant, préparation du foie, desmodium pendant.
Moyenne haute de transa en fin de cure de moins de 100, acceptable.

Mais c'était pour des cas particuliers, ectomorphie récalcitrante, même au gavage.

Déclic chez la plupart, avec prise de 10 à 12kg et maintien des gains en poids.
Attention, des gars souvent 20kg de moins que leur taille au départ.

Ya pas de méthode interdite.
Il faut respecter les analyses de transaminases, les taux hormonaux, et essayer pour voir le résultat.
 
Regarde dans les jurnal de cure, un membre est entrain de faire le même type de cure que toi, ça a l'air bien ficelé de son coté, vas y jetter un oeil ;)

Oh super, ou est son post ? :D

Avez vous vu l'interview de Don Howorth? la partie steroides est interessante surtout sur leur LOW dosage :
scan00091-293x300.jpg


NM: Speaking of experimentation, the 60's were the time when steroids began being used, which in some ways explains the sudden leap in muscularity from the pros just 10 years prior. There's an understanding that thedosages used were minuscule compared to today's competitors, yet a lot of younger people still can't believe you and Scott and Draper could get so muscular on such low doses. So let's clear the air... exactly what were the typical dosages of that time, or more specifically, what did you use?

DH: I think what people don't realize is, we made such good gains on such low dosages because we worked our asses off! Today, everybody's relying on the drugs. Put some of these guys today through the ball busting workouts we did and they'd never make it. Personally, I used a fairly large amount of Dianabol -- 10 milligrams a day for a month before the Mr. America contest.

NM: That's it? That's two pills! Guys today take up to 20 tabs a day along with a thousand or so milligrams of injectables.

DH: At one point I used 40 mgs a day but then I started to retain a lot of water. We heard things about it but didn't really know much. Some people said that it didn't increase strength, but that was bull. I took 10 mgs of Dianabol for 4 weeks and my bench press went from up thirty five pounds! I noticed I recovered a lot faster and got great pumps. But I never took any injectables. I never even knew about them. The only injection I ever had was when I was in the Navy and I didn't like it! (Laughs)

NM: Did you experience any side effects?

DH: I think it was such a small amount, I never noticed any problems.
 
A mon sens l'idée n'est pas mauvaise mais peut être avec un autre produit.
Je pense que le diana n’aura pas le temps d’exposer ses effets anabolisant.
Ses effets se ressentent qu’à partir de la deuxième, voir la 3 ème semaine. Mise à part une rétention d’eau qui se perdra rapidement, il n’y aura rien à retenir si ce n’est que tu sera exposé aux effets secondaires pour un résultat proche du néant.
Personellement, si je devais en faire une "micro" cure, je partirais probablement
sur une cure de 8 semaines quand-même, avec de dosages proches de:
S1:5mg, S2:5mg, S3:10mg, S4:10mg, S5:15mg, S6:10mg, S7:10mg, S8:5mg
Avec protection pour le foie, anti oestro et relance.

Mais cela n'engage uniquement que mon propore avis, même si je ne suis pas pour une cure de diana uniquement.

D'autres avis plus professionnels peut être?
 
IMO
nous sommes sur un forum francophone
merci de poster en français

En parlant de l'expérimentation, les années 60 étaient l'époque où les stéroïdes ont commencé à être utilisés, ce qui, à certains égards, explique le bond soudain dans la musculature des pros à seulement 10 ans avant. Il ya une compréhension que thedosages utilisé étaient minuscule par rapport aux concurrents d'aujourd'hui, mais beaucoup de jeunes pas encore pouvez-vous croire et Scott Draper et pourrait obtenir si musclé sur ces faibles doses. Donc, nous allons effacer l'air ... exactement ce étaient les dosages typiques de l'époque, ou plus précisément, qu'est-ce que vous utilisez?

DH: Je pense que ce que les gens ne réalisent pas, ce est, nous avons fait ces bons gains sur ces faibles doses car nous avons travaillé nos ânes off! Aujourd'hui, tout le monde en se appuyant sur les médicaments. Mettez un peu de ces gars aujourd'hui à travers la balle casse séances d'entraînement que nous avons fait et ils ne avaient jamais le faire. Personnellement, je ai utilisé une assez grande quantité de Dianabol - 10 milligrammes par jour pendant un mois avant le concours Mr. America.

NM: Ce est tout? Ce est deux pilules! Guys aujourd'hui prendre jusqu'à 20 comprimés par jour avec un millier de milligrammes d'injectables.

[COLOR = "rgb (47, 79, 79)"] DH: A un moment, je ai utilisé 40 mg par jour, mais ensuite je ai commencé à retenir beaucoup d'eau. Nous avons entendu des choses à ce sujet mais nous ne savions pas vraiment beaucoup. Certaines personnes ont dit qu'il ne avait pas augmenter la force, mais ce était taureau. Je ai pris 10 mg de Dianabol pendant 4 semaines et mon bench press allé de jusqu'à £ 35! Je ai remarqué je ai récupéré beaucoup plus vite et je ai eu de grandes pompes. Mais je ne ai jamais pris aucun injectables. Je ne savais même pas à leur sujet. La seule injection je ai jamais eu était quand je étais dans la Marine et je ne aime pas ça! (Rires) [/ COLOR]

NM: Avez-vous éprouvé des effets secondaires?

[COLOR = "rgb (47, 79, 79)"] DH: Je pense que ce était une si petite quantité, je ne ai jamais remarqué des problèmes [/ COLOR].
 
Merci de la réponse Ghost !
L'idée de ce genre de cure c'est de ne pas avoir a utiliser d'anti oestro, protection foie ou meme de relance mais d'espacer suffisamment pour permettre au corps d'avoir suffisamment de repos pour se réequilibrer lui meme.

As-tu d'autre protocoles que je peux utiliser pour maximiser les gains tout en restant safe : genre 30 on 30 off? 10g? 15? 20g? quelle est la limite en frequence de prise et en Gramme journalier pour garder les chances d'oestrogenisation et de shutdown le plus bas possible sans utiliser danti oestro, de protection foie ou de relance (mais les avoir a coté au cas ou des symptomes facheux se déclareraient).
 
MERCI DIVER de la traduction, mais sans t'offenser tu trouveras ci-dessous une version un poil mieux traduit :) :

NM : En parlant d'experimentation, les années 60 étaient l'époque ou les stéroides ont commencé a etre utilisé, ce qui d'une certaine maniere explique le soudain bond en terme de gains musculaire des pro juste 10 ans avant.
Il y a une comprehension que les dosages utilisés etaient minuscule comparé a ceux des compétiteurs d'aujourd'hui, pourtant, un grand nombre de jeunes ne peux toujours pas croire que vous et Scott Draper avez pu etre si musclé sur de si petites doses a cette epoque. Pouvez vous détailler ce que vous utilisiez?

DH: Je pense que ce que les gens ne réalisent pas est que si nous avons eu de si bon gains sur de si petite dose, c'est parce qu'on se défoncait d'arrache pied a l'entrainement ! Aujourd'hui tout le monde comptent sur les medicaments. Mets ces gars de nos jours au travers des routine casse-couilles et intense qu'on faisait et ils ne seraient pas capable de suivre. Personellement, j'ai utilisé une quantité assez importante de Dianabol -- 10 milligrames par jours pour un mois avant la compétition de Mr Olympia.

NM: c'est tout? juste deux pillules! les gens d'aujourd'hui utiliseraient 20 comprimés par jour avec au moins un milliers de milligramme d'injections.

DH: A un moment, j'ai utilisé 40mgs par jour mais j'ai commencé a avoir beaucoup de retention d'eau. On entendait des choses a ce propos mais on n'en savait pas grand chose. Des personnes disaient que ca n'augmentait pas la force, mais c'etait des conneries. J'ai pris 10mgs de Dianabol pour 4 semaines et mon Développé couché a augmenté de 15kgs! J'ai remarqué que je récupérais beaucoup plus vite et avait une excellente congestion. Mais je n'ai jamais pris des injectables. Je n'avais aucune connaissance a leur sujet. la seule injection que j'ai eu était lorsque j'etais dans la Marine nationale et je n'aimais pas ca !!! (rire)

NM: Avez-vous éprouvé des effets secondaires?

DH: Je pense que c'etait une si petite quantité....je n'ai jamais remarqué aucun probleme.
 
Merci ArshaV.
Comment se passe ta micro cure? resultats?
Que penses tu de la version 15mg de Dianabol avec 2semaine On et 2 OFF sans AI ni relance? :).

J'ai commandé les dianabols bleu (danabol - les coeurs)
j'ai vu aussi les dianabol jaune de british dispensary qui ne provoque pas plus de 10% de retention d'eau, quelqu'un les a essayé? sont-ils aussi efficace? sous-dosé?

Merci :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut