Dianabol 4 jours

gainhard

New Member
Salut à tous,

Sous les conseils d'un ami, j'ai pris du dianabol (methandiennone) oral 20mg / jour pendant 4 jours.

Pas de protection foie ou anti œstrogène car selon lui pas nécessaire à cette dose et seul.

Ça c'était avant que je comprenne que c'était une grosse connerie.
Du coup j'ai tout arrêté.

En tout j'ai pris 20mg / jour pendant 4 jours donc 80mg en tout.

Pensez-vous qu'il faut que je fasse quelque chose pour protéger mon foie maintenant, pour contrer la dht (perte de cheveux ?) avec 4 jours de cure ?
Ou selon vous les effets secondaires risquent d'être nul ?

En vous remerciant par avance

Bonne soirée à tous
 
tu peux surtout dire à ton "ami"que c'est un abruti finit et que t'as pas fait mieux que lui.

la présentation est obligatoire aussi
 
Salut,

Désolé je n'avais pas fais attention que la présentation était obligatoire, c'est maintenant chose faite !

J'ai bien compris que c'etait tres con de faire ça effectivement...

Vous en pensez quoi ? Jai arrêté ma connerie à temps ou pas réellement ?
 
Salut,

Désolé je n'avais pas fais attention que la présentation était obligatoire, c'est maintenant chose faite !

J'ai bien compris que c'etait tres con de faire ça effectivement...

Vous en pensez quoi ? Jai arrêté ma connerie à temps ou pas réellement ?

attend un peu et va faire une pds dans un labo, pour voir si tu produit encore de la testo, tes valeurs de lipides, gnrh lh fsh, les œstrogènes, transaminases

le seul point inquiétant reste de savoir si tu es shutdown ou pas, pour le reste il ne devrait normalement pas avoir de problèmes ;)
 
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Combien de temps avant de faire la prise de sang selon toi ?

Tu peux également m'expliquer le terme "shutdown" ? Je suis nouveau là-dedans et ne connais pas tous les termes...

Merci !
 
Il s'agit pour toi de savoir si ton corp a stopper sa production endogène de testostérone, car le dianabol est supressif (il stoppe ta propre production).
Le cas échéant tu devras faire une relance, afin de relancé ton axe, en gros remettre la machine en route.
Bon, tu es jeune et tu as arrêté les connerie assez vite, donc ca devrait aller, mais effectivement une pds te dira ou tu en est
 
shutdown = plus de testo, axe gonadotrope hs et tout ce qui va avec, dépression, libido inexistante, fatigue, fonte musculaire, prise de gras etc...

pour le delais j'aurais dis 1 semaine mais je ne suis pas sûr

cherche bien sur le forum il y aura beaucoup de renseignements utiles

edit : devancé par bolo :p
 
Je vais pas dire preum's on est pas sur jvc !
Sinon j'ai dis que tu étais jeune mais en fait c'était un peu par cliché, tu as quel âge en faite ?
 
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais faire une pds pour vérifier tout ça d'ici 10-15 jours.

Pour le taux de DHT qui cause la chute des cheveux, celui-ci revient à la normale rapidement aussi ?

Bonne soirée à vous !

Édit : pour l'âge, j'ai 25 ans !
 
Normalement devrais bien t'en sortir, je pense pas que 4 jours de dbol stoppe un axe, tu vas peut-etre avoir un coup de mou quelques jours au pire mais à mon avis rien de méchant.

Parcontre faut vraiment être inconscients pour prendre ce genre de choses sans même ouvrir une page Google (2minutes au chiottes).
À l'époque les gars n'avaient pas internet et la pêche à l'info était compliqué.
Mais maintenant sans déconner, tu tappe "stéroïde effet" "cure steroide" "cure dbol" en 5 minutes tas 10fois plus d'info que tu n'en avais.....

Je comprends pas la vraiment ......
 
Salut à tous,

Sous les conseils d'un ami, j'ai pris du dianabol (methandiennone) oral 20mg / jour pendant 4 jours.

Pas de protection foie ou anti œstrogène car selon lui pas nécessaire à cette dose et seul.

Ça c'était avant que je comprenne que c'était une grosse connerie.
Du coup j'ai tout arrêté.

En tout j'ai pris 20mg / jour pendant 4 jours donc 80mg en tout.

Pensez-vous qu'il faut que je fasse quelque chose pour protéger mon foie maintenant, pour contrer la dht (perte de cheveux ?) avec 4 jours de cure ?
Ou selon vous les effets secondaires risquent d'être nul ?

En vous remerciant par avance

Bonne soirée à tous
Tu esperais quoi en suivant les conseils de ton pote ?
 
Il a expérimenté la méthode -à la mode
- de saison​

D'abord l'action
après la réflexion​
 
@gainhard Ne t’inquiète pas,Ce n’est pas avec 80 mg de dbol que tu vas cracher ton axe.
Et puis s’il faut il n’est même pas légie ton Diana...

Tu as pris la bonne décision, celle d’arrêter!
Ne t’inquiète pas pour ton foie tu a arrêté au bon moment
arrête d’y penser tout est normal
 
Pensez-vous qu'il faut que je fasse quelque chose pour protéger mon foie maintenant, pour contrer la dht (perte de cheveux ?) avec 4 jours de cure ?
Ou selon vous les effets secondaires risquent d'être nul ?

4 jours de dbol a 20mg/jour ca n affectera pas ton axe et pas ta fonction hépatique non plus, en tout ca pas plus que si tu avais pris du paracétamol pendant 4 jours.

Honnetement je ne pense meme pas que ca vaille le coup de faire une PDS, ca va être du stress pour rien.
Par contre le dbol c est pas des bonbons donc laisse tomber les conseils de ton pote.
 
4 jours de dbol a 20mg/jour ca n affectera pas ton axe et pas ta fonction hépatique non plus, en tout ca pas plus que si tu avais pris du paracétamol pendant 4 jours.

Honnetement je ne pense meme pas que ca vaille le coup de faire une PDS, ca va être du stress pour rien.
Par contre le dbol c est pas des bonbons donc laisse tomber les conseils de ton pote.
Pas de connexion du loustic depuis hier matin...
Il était inquiet, il est venu se rassurer ici, puis il est reparti.

Belle mentalité...

Ou alors il ne peut vraiment pas se connecter pour une raison X ou Y...
 

Publicité Stéroïdes

Haut