dianabol + anavar ou

jo1476

Member
salut a tous je viens a vous car apres lecture de differents forums sur les roro je vois que la cure dianabol + anavar est réputer et pas si nocive que cela avec ce protocole :

semaine1: anabol 20mg/j
semaine2: anabol 30mg/j
semaine3: anabol 40mg/j + anavar 25mg/j
semaine4: anabol 50mg/j + anavar 25mg/j
semaine5: anabol 30mg/j + anavar 50mg/j
semaine6: anabol 20mg/j + anavar 50mgJ
semaine7: anavar 50mg/j
semaine8: anavar 25mg/j

qu'en pensez vous ?

Je pensais sois faire cela ou faire dianabol plus testocaps a raison de 240mg par jours.

Merci de m'éclairer les gars :)

perso pour moi tu n'est pas encor ok, pas de relance,ni anti astro, ect pourtant des cure de ce type ces pas ce qui manque ici, unpe de lecture ne te fera pas de mal.:)

merci de ta reponse. effectivement je n'est pas marquer de relance ni de protection car je connais bien cela j'ai deja fais 2 cure avant.
relance sur 21 jours pct classique et protection liv52 chardon marie. desmodium en fin de cure et biensur arimidex pour les oestrogenes.

sur le forum tout le monde se contredit sur ce type de cure...
par ailleurs la testo en cachet personne n'en parle c'est pour cela que j'ai besoin que l'on m'éclaire.

mais tu es pas en cure de dianabol?
faux la testo en cachet,on en parle
tu as le résultat de tes analyses?

oui j'étais en cure de diana j'ai fini ma relance il y a une semaine. et je suis tomber malade donc jai reperdu tres vite ce que j'ai pris. il m'en reste quand meme mais bon j'ai du prendre 2kg de bon muscle.
mes analyses sont ok le desmodium a l'air de bien fonctionner.
je prepare donc pa prochaine cure pour dans 1 mois je pense.

d'apres toi tu ferais diana plus anavar ou diana plus testo en cachet. voir les 3 ? car la testo en cachet n'es pas nocive pour le foie...

pourquoi ne postes tu pas le résultat des analyses,c'est toujours intéressant
postes ta diète,ton training
et surtout pourquoi n'as tu pas fait un journal de cure,les retours sont toujours enrichissant
oublie la testo en cachet

je ne poste pas mes analyse car c'est quand meme perso mais mon medecin me suit.
j'avais commencer un feed il faut que je le termine.
ok donc diana plus anavar.
le plan que j'ai mis en premier message est il bien?
pour ma diete et trainin je posterais ca car c'est compliquer de tout ecrire precisement.

je ne poste pas mes analyse car c'est quand meme perso mais mon medecin me suit.
j'avais commencer un feed il faut que je le termine.
ok donc diana plus anavar.
le plan que j'ai mis en premier message est il bien?
pour ma diete et trainin je posterais ca car c'est compliquer de tout ecrire precisement.

on te demande pas de mettre ton nom!!!!!!
on te demande de partager des infos,pour tes valeurs:rolleyes:
puis on verras quant on auras un aperçu de ta diète et te ton training,ce que l"on peut de conseiller
j'ai jamais dit ok,pour anavar plus diana

oui je sais que sur le forum vous ne conseillez pas 2 oraux. enfin bon d'apres ce que je lis sur d'autre forum. ( musclenmetal ) par exemple, ce genre de cure es faisable.

Bonjour désolé de me taper l incruste mais je me pose la question comment vous faite pour que votre médecin vous suives et vous aide le mien un vrai con quand j ai poser une question déjà rien que sur les protéines sa réponse moi je ne suis pas pour ces trucs la alors lui dire que je prend du Dianabol et testocaps ou autre ou autre pfuiiii
merci pour les réponses

Publicité Stéroïdes