Dianabol British Dispensary

scitec01

Well-Known Member
Hello les musclés, auriez-vous une source sûre qui vendrait ce dianabol LEGIT ?

Dbol number 1 apparemment, mais j'ai toujours eu que du fake avec le BD !

(et 1000 tabs fake ça fait très mal au cul)

J'hésite à commander sur napsgear, des avis?

Commande sur uncle z leur diana euro pharma c est du bon!!
Te casse pas la tête avec un labo ou il y a énormément de fake;-)

Commande sur uncle z leur diana euro pharma c est du bon!!
Te casse pas la tête avec un labo ou il y a énormément de fake;-)

Yes poto j'en ai entendu du bien, celui de mutant gear aussi est au top. Mais j'ai entendu trop de bien du BD, je veux savoir ce qu'il a de +.

Je peux me procurer 300 yellow tabs (10mg) pour 160€, ça reste correct vous en pensez quoi?

Tu peu en trouvai sur le site "steroide pharma labo" mais je connais pas la reputation quelqu'un a deja commander chez eux?

Bonsoir, moi personnellement je commande souvent le Danabol DS de la marque body research de chez xtrembodies, le prix est pas cher, la qualité TOUJOURS au rendez vous et la livraison tres rapide, sans parler du service apres vente

Dernière édition:
non il veu parler du danabol jaune en 10 mg avec lequel on obtient -20% de retention d'eau par raport au danabol ds bleu et rose,bref je voudrais aussi m'en procurer mais je connais aucune source donc si ya quelqu'un qui a une idee sa poura servir a d'autre qui son dans mon cas il ya petetre le site "steroid pharma labo" a tres bon prix ! mais je sais pas si c'est fiable a voire...???

Autre Question je dispose actuellement de 240 danabol ds bleu de ma 1ere cure expirer depuis le 16/10/2013 est-ce que je peu tout de meme les utiliser pour ma 2eme cure ou c'est dangereux ? Avis au expert..

Dernière édition:
Pour ton diana bien sur tu peux. Le risque c'est qu'il perde de son principe actif. Dans 20 ans t'auras peut-être-5% de principe actif quoi.

Certains médocs sont réellement dangereux quand périmés.

Bon moi j'ai déjà pris dianabol périmé ras. La je suis sous clen périmé depuis 2 ans lol, ras aussi.

Pour le dianabol je fais plein de de recherches dessus. Sachez que tous les diana ne se valent pas.

J'en ai essayé plusieurs, ceux qui avaient un effet ont tous eu quelque chose de différent sur moi selon le laboratoire.

merci skywalker, se site est fiable? en effet sa fait cher ces abuse pour du dbol.

Dernière édition:
skywalker, a tu deja commande sur ce site? et si oui peut tu me donne si te plait les delai de livraison ect... merci.

Dernière édition:
Non j'ai jamais commander sur ce site :/, perso j'ai acheter le dbol rose de xtrem et le mois prochain j'acheterai leur androlic ou anapolon... pokoi choisir la couleur jaune quand on a la rose ^^, je pense que le truc de -30% de retention d'eau n'ai que baratin et combien même ca serait vrai, au pire jprendrais un diuritique.

Non j'ai jamais commander sur ce site :/, perso j'ai acheter le dbol rose de xtrem et le mois prochain j'acheterai leur androlic ou anapolon... pokoi choisir la couleur jaune quand on a la rose ^^, je pense que le truc de -30% de retention d'eau n'ai que baratin et combien même ca serait vrai, au pire jprendrais un diuritique.

Je pense aussi que c'est du marketing pur est simple moi aussi sur le site il le mec du chat ma direct proposé du anabol jaune 10mg en me disant c'est le meilleur blabla etc..je l'ai cru mais avec le recul et surtout en regardant les cure avec les dose honteuse qu'il propose :eek: du-coup sa n'inspire pas confiance !pour eux se qui compte c'est que tu achète est que tu consomme encore et encore.. je pense que si il était aussi efficace qui le prétendent il serait plus accessible a la vente ! moi je voulais aussi les jaune :) car j'aime en general tout se qui est optimal,efficace,luxueux,a la pointe etc..mais sur se coup je vais resté raisonnable est utilisé le reste de ma boite de danabol bleu 500 :cool: cachet qui fera aussi bien le travail et gardé mon argent pour me faire plaisir pour autre chose :p je garderai mes sous bien au chaud et surtout évité d'engraissé l’état..! surtout en c'est temps difficile ou tout le monde se fait pressé comme un citron !,perso trop peur de me chopé une sale amande de douane pour juste soit disant -30 pour-cent de rétention pour en fin de compte l'avoir dans le c.. ! en verra petetre une prochaine fois quand se fameux anabol jaune sera plus dispo après chacun fait comme il l'entend..sur se bonne entrainement les amis

lool merci je pense que toute cette histoir de couleur ces juste du coloran, a mon avi la molecul reste la meme sauf le dosage qui change.

Publicité Stéroïdes