Dianabol cure

du meme avis que le poto , mais si tu te met en tete que c est de la daube ca va pas le faire psychologiquement
 
Oui en aspect visuel et a mon ressenti perso. Mais sur la balance c pas fabuleu comme tout le monde le dit
 
As tu la diete qui suit avec ? car la chimie c est bien beau , mais ce n est que la cerise sur le gâteau !! 70% des resulta tu les aura avec la diete ! si tu voie que sur la balance ca ne bouge pas , augmente les glucide !!!
 
Salut. Je pense a arreter ma cure douleur insuportable dans le bas du dos depuis 3jours, la je suis coucher. Pour ma relance je fait comment alors? Merci
 
Parceque le dianabol peut faire mal au bas du dos. Des crampe permantes et des douleur aux reins. Sa a commancer doucement il y a 2jours mais la aujourdhui ce n'est plus soutenable. Bilan :prise de force ok. Prise de poid ok. Retention d'eau un peu. Agressiviter au summum... Prochaine cure ce sera susta250 MG et diana en kickstart MG egalement
 
Je comprend pas ... Tu veux arrêter le dianabol parce que il te fais mal et tu compte en reprendre? Dis toi une choses c'est que si tu as très mal imagine ce que ton corps subie ! Les reins c'est pas comme le foie ,il repousse pas ...
 
Jai mal au bas du dos. Si ce nest pas les reins je ne vois pas pourquoi ce serai les lombaires jai rien fait de special
 
Non rien. Hier pour allez a une soiree obliger de mettre le siege au plus bas possible et j'en est chier pour faire 30bornes. Dernière entraînement c'était vendredi uniquement pectoraux
 

Publicité Stéroïdes

Haut