Dianabol cure

s.croc

New Member
Bonsoir. Je vais commencer une cure de dianabol DS.
Avant tout choses je sais ce que vous pensez du dianabol seul.... Et je veut juger par moi meme si les gains sont possible a conserver au max avec une bonne PCT et une bonne diete.

S-2 a S8 lelgalon 70mg(1cachet) a chaque prise de diana

S1 10mg Diana + 25mg proviron + 20mg novaldex ED

S2 20mg Diana + 25mg proviron + 20mg novaldex ED

S3 30mg Diana + 25mg proviron + 20mg novaldex ED

S4 30mg Diana + 25mg proviron + 20mg novaldex ED

S5 20mg Diana + 25mg proviron + 20mg novaldex ED

S6 10mg Diana + 25mg proviron + 20mg novaldex ED

S7 et S8 clomid 50mg ED

Merci de vos correction
 
Là tu dois revoir ta cure car c'est du n'importe quoi avec des dosages comme ça fait pas de cure ces la même chose.
De même pour le novaldex en cure le novaldex pour la relance ok mais pas en cure en cure de l'arimidex ok.
novaldex plus clomid pour relance. et arimidex en cure.
Mais revoie ta cure car là ça ne sert à rien du tout.
 
Tu me conseil quoi ? Commencer a 20mg monter a 40 et redescendre ? C'est un collègue de salle qui ma conseiller
 
moi perso je fais pas de pyramidal je commence a 50mg direct la pyramidal n'et pas obligatoire.
mais si tu veux faire en pyramidal tu peux faire:
s1 a 30mg
s2 a 40mg
s3 a 50mg
s4 a 50mg
s5 a 40mg
s6 a 30mg
 
Ou si tu veux être plus bat dans les dossages tu peux faire aussi:
s1 a 20mg
s2 a 30mg
s3 a 40mg
s4 a 40mg
s5 a 30mg
s6 a 20mg

mais moi perso prendre 20 mg de dianabol serre à rien ces que mon avis.
 
Pour la relance moi je ferais juste une relance classique

jour 1: 150mg de clomid + 40mg de Nolvadex
jour 2 a 11: 100mg de clomid + 20 mg de Nolvadex
jour 12 a 22 : 50 mg de clomid + 20mg de nolvadex
 
l'arimidex a 0,25 tous les 3 jours et au bout de 2 semaines teste en laboratoire pour dosser la dosse si nécessaire.
 
Deuxieme jour de diana a 20mg. Une prise midi une prise le soir. Je me sent "eveillé" comme après un café bien fort et 1h après chaque prise j'ai très chaud au visage
 
Oui je fait mon max la dessus. Tu a deja tourner au diana? Jai les yeux écarquillé et qui brule. Je me pose des questions ^^
 
Salut, du coup tu prend le proviron ou pas ?
J'ai hâte de savoir si le diana seul à marché pour toi !
 
Je compte faire une cure de Diana aussi, ça m'intéresse ton topic, essaie de le tenir à jour avec les effets, etc, ça serait cool ;)
 
4eme jour aujourdhui. Jetait a la salle hier. Un peu de force (peut etre un effet psychologique?)
Pour le foie il trinque un peu. A savoir si c'est pas le legalon qui fait sa aussi. Je pense que d'ici 4jours si mon produit n'est pas un fake je devrai etre dans le vif du sujet
 
Pourquoi tu dis que tu foie trinque ? Tu arrives à sentir une douleur au foie ?
Toujours les "yeux qui brûlent ?"
 
Ok, car le foie est un organe qui ne se "sent" pas.
Puis je ne vois pas le rapport entre le foie et les flatulences de toutes façons
 

Publicité Stéroïdes

Haut