Dianabol cure

Car je viens justement de poster mon évolution 58 kg---->86 kg sur mon topic!
Et que c'est pas tous le jours sur MESO qu'on a droit a ce genre de post!

Mais ça m'intéressent beaucoup. On a tous besoin de motivation !
 
Envoi ton mail en privee je suis sur tapatalk avec l'iphone et en message on peu pas mettre de photo en privee. Je suis pudique je met pas en publique ^^
 
4eme jours de relance. Je prend le clomid et le novaldex tout en meme temps. La relance rend telle agresif et violent? Je cumul les exces de violence...
 
4eme jours de relance. Je prend le clomid et le novaldex tout en meme temps. La relance rend telle agresif et violent? Je cumul les exces de violence...

yo, oui de toute façon il faut tout prendre en meme temps.
te laisse pas avoir par tes exces de violences, c'est avant tout du psychologique, si tu sent que ça monte, dit toi bien que ça n'est pas toi mais c'est un ES donc il faut te canalisé, perso j'ai été sous testo en injection et je suis de tempéramment impulsif et j'ai pas déborder une seule fois, c'est la tête qui maitrise le corps.
si tes exces de violences viennent de critique sur ta prise soudaine de masse, dis toi juste que tu fait désormais parti d'un monde qu'ils ne comprennent pas et que le mieux c'est d'éviter la conversation...
 
Je suis presque a la fin de ma relance. Mais un truc m'inquiete. Ma quantite de sperme est tres faible... Une petite goute tout au plus... Est ce normal? Pourtant le clomid devrais bien agir a ce niveau
 
Tes couille sont plus petite qu'au debut de la cure ? Si oui il te faut de la hcg a mon avis et peu être même que ton clomid est fake ou sous doser.
 
mon endocrinologue m'a toujours dit que le foie ne "fait pas mal", que seul un bilan hépatique (prise de sang) permettait de connaitre son état
et donc que les "crises de foie" avec douleur était souvent lié a un autre organe mais pas réellement au foie...
 

Publicité Stéroïdes

Haut