dianabol et anavar besoins de conseils

itchigo13

Member
Salut j ai en oral du dianabol et de l anavar en oral (avec les protections , legalon/novaldex/proiron et clomid). A force de recherche sur le forum j ai deja une idée de cure mais si une personne plus confimée peut me donner son avis car il s agit de ma première cure et je veux surtout savoir si je supporte les produits et l effets qu ils vont produire sur mon corps. Merci d avance pour vos réponses

salut rice, ben pour etre honnête j ai pas vraiment de cure à proprement dit en tête.je voulais surtout savoir ce que je pouvais faire comme cure avec ce que j ai, 3 boite de 100 cts d anavar de 10 mg et une boite de 100 dianabol de 10 mg de chez Mu..G..Je suis en manque d idée ou j ai un peu d apprehention surtout vu que je n ai jamais jamais rien pris.J ai lu pas mal d exemple de cure mais difficile de se decider je veux tester les deux histoire de voire comment mon corps réagit mais je voudrais avoir l avis de gens plus experimentés.merci d avance les mecs

Je trouve un peu dingue que tu aies acheté ça sans même savoir ce que tu allais en faire....
Bref, essaie de faire tes propres recherches, car comprendre par toi même ce que tu dois faire t'aidera à ne pas faire n'importe quoi.
Donc lis les cures des autres membres, et essaie d'adapter pour toi.
De plus, je pense que tu n'iras pas loin avec 100 comprimés

merci pour ta réponse, j ai commandé un minimum histoire de vérifier le serieux du site.sauf pour l anavar j ai 300 cts.je me suis emballé j avoue car j avais une petite idée mais maintenant je sais que je manquais d informations pour faire une cure efficace.Je vais les tester indépendament pour voir leurs effets et ma réaction cela me permettra de savoir exactement ce que je supporte ou ne supporte pas lorsque je ferais des cure avec plusieurs produits.je serais preneur de ton experience et de tes conseils à l avenir si t es d accord.

Je ferme le topic,
tu ne postes pas au bon endroit tu ne fais aucune recherche , tu vas juste à la peche aux infos cela ne marche pas de la sorte si tu veux faire une cure

Publicité Stéroïdes