Dianabol et médicament

optimus45

New Member
Bonjour , je viens vers vous car je suis en cure depuis 1semaines et je prend 30mg de dianabol et piqure de testo cypio et deca , ma cure dure 12semaines , je voulez savoir quelle médicament qui ne fallait pas prendre avec tous sa car j'ai mal de gorge et nez bouchée et je vais sûrement être sois antibiotique amoxiciline , penser vous que cela et bon ? Merci d'avance
 
Arreter de prendre des antibiotiques pour rien, ton angine est certainement virale donc ton antibiotique sert à rien et sur la longue le jour ou il te devra ètre vraiment utile il ne fonctionnera plus , pour angine le médecin peu te passer un coton dans la gorge et te dire si s'est viral ou bacterie
 
Hello yan , enfaite sa fait 4 fois d'affilée que j'ai des angine et la c'est la même chose que les 3 autres donc j'me suis mis sous antibio car c'est se qui y'a a faire , sinon j'en prendrais pas si c'etais pour un ptit virus banal
 
Sa fait des années que j'en es pas pris, par contre je prend beaucoup d'extrait de pepin de pamplemousse, tisane de thym, 3 grammes de vitamines C et du propolis, de l'extranase ( bromailines) le tout marche bien pour les angines ou autres petites infections :D tu peu toujours rajouter en plus sa fera pas de mal :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut