dianabol fin de cure

dinozzo73

Member
Bonjour,

Je suis actuellement en cure de testo e seul à 500MG par semaine depuis 8 semaines maintenant j'aimerai savoir ce que vous en pensez si je termine les 4 dernières semaines de cure en testo e + dianabol ?

PS (c'est juste un renseignement pour moi) : La NPP est un 19-nor, mais est-il aussi dangereux que le déca ?
 
j'ai jamais vu quelqu'un inclure du diana en fin de cure, si c'est pertinent ou pas je saurai pas dire perso, mais personnelement j'eviterais.

Ensuite NPP = deca
deca= nandrolone decanoate
NPP= nandrolone phénylpropionate
 
Le dianabol peut être utilisé en fin de cycle ,'certains l'utilise de cette manière pour relancer les gains... Quand il commence a stagner.
 
1. puisqu'il s'agit de tes premiers cycles (selon ta description) : arrête toi ici
2. la testo seule = pas grand intérêt
3. pour le diana aucun intérêt dans ton cas, si ce n'est que de charger ton foie
4. concentre toi à présent sur ce qui est important : la relance (PCT) pour pouvoir conserver un maximum tes gains
 
Aucune contre-indication à faire ça en théorie car ça va très vite dégager donc pas retarder ta relance ou quoi donc à mon sens tu peux le faire
Après es ce que c'est une super idée
Pas forcément c'est un peu comme tu veux en fonction de tes objectifs
Moi j'ai pris l'habitude d'avoir la pharmacie à la maison et de faire évoluer le cycle en fonction des mes objectif et des changement physique

Toi c'est ton premier cycle à la limite si tu veux essayer pourquoi pas si la pds valide

Npp et deca = c'est la même chose c'est juste la demie vie qui change

Ensuite cycle de 12 semaine de testo je trouve ça toujour un peu short j'ai tendance à faire des cycle de minimum 16 semaine car 3mois c'est quand même short pour faire bouger un physique

Ensuite tu compte faire ta relance cb de temps après ta dernière injection ?
 
Pour moi aucun intérêt, apart fait augmenter ta synthèse d'oestrogene.

Qui va produire à une rétention deau et d'autre effet secondaire.

Tu penseras que cet eau que tu croiras muscle pour le plus gros pourcentage. T'aideras à affronter la PCT.

Mais tu seras vide déçu parce une fois tout partie, tu va dégonfler toute cet flottes, et tu va créez une courbe instable au niveau de tes œstrogènes, qui pourront toucher le coter psychologique de nos motivations (dopamine, sérotonine et autre) et gâcher tes précédents efforts.

Garde les en starter quand un jours tu planifiera une cure. Et que le temps d'attente ta commandes et de construire tz cure.

Tes un peu de DIANABOL à lancer pour booster la motivation.

Anonymous Player 26.11
 
Je sais que le NPP vient du deca mais ma question etait si ils étaient aussi nocifs l un que l autre, vu vos réponses je pense que oui !

D'accord pour le dianabol, bien reçu je le garde en starter.
 
J'avais lu ailleurs qu'il préciser pourquoi. Comme quoi sa permettais de passer un plateau dans la cure . Et d'avoir la synergie des 2 à la fin. Il disais que sa booster les résultats.... Faudrais retrouver l'article......
 
J'avais lu ailleurs qu'il préciser pourquoi. Comme quoi sa permettais de passer un plateau dans la cure . Et d'avoir la synergie des 2 à la fin. Il disais que sa booster les résultats.... Faudrais retrouver l'article......
ce que j'ai du mal a comprendre c'est comment garder les gain du diana etant donné que d'apres beaucoup de gens les gains sont ephemeres et peuvent vite partir..
 
Un oral en fin de cure est interessant pour mieux fixer les gains et rebooster la machine, comme un mini bridge le temps que les injectables s'evacuent, surtout avec les esters longs.... ca evite cette periode creuse entre la derniere injection et le debut de la pct.... tres interessant avec le deca ou il faut attendre 3-4..... semaines avant de relancer...
Tous les oraux ne se valent pas pour cette utilisation, pour moi le diana peut s'utiliser comme ca mais si on part en trt ou b&c... si pct derriere win, anavar, sd....
Ca peut se faire aussi avec de la proprio ou test base, pour ceux qui ont peur pour leur foie.
Certains font une pyramidale avec leur testo e,c,susta mais perso j'aime pas cette maniere
 
Un oral en fin de cure est interessant pour mieux fixer les gains et rebooster la machine, comme un mini bridge le temps que les injectables s'evacuent, surtout avec les esters longs.... ca evite cette periode creuse entre la derniere injection et le debut de la pct.... tres interessant avec le deca ou il faut attendre 3-4..... semaines avant de relancer...
Tous les oraux ne se valent pas pour cette utilisation, pour moi le diana peut s'utiliser comme ca mais si on part en trt ou b&c... si pct derriere win, anavar, sd....
Ca peut se faire aussi avec de la proprio ou test base, pour ceux qui ont peur pour leur foie.
Certains font une pyramidale avec leur testo e,c,susta mais perso j'aime pas cette maniere
pq pas le diana en fin de cure avant une relance? trop suppressif?
 
je pense que un diana c'est mieux en kick , apres en fin de cure ca peu etre interressant avec l'accoutumance pour rajouter un truc en plus mais je doute que les gains seront plus maintenues avec ca ..
 
pq pas le diana en fin de cure avant une relance? trop suppressif?
Le diana ca reste un mass builder, avec l'aromatisation, flotte etc.... qui vont avec ce n'est pas l'utilisation ideale a ce moment la pour la tres grande majorité des gars, avant relance je precise. Les gens avec un metabolisme hyper rapide( je parle pour ceux qui en ont vraiment un et pas ceux qui s'en sont inventé un en cours de route pour justifier la quantité de nourriture inutile a laquelle ils ont habitué leur corps), peuvent l'utiliser sans probleme. Pour le reste la rigueur en fin de cure ne sera pas ou plus tellement au rendez-vous et creera plus de probleme qu'autre chose, d'autres produits sont plus adaptés.
J'anticipe deja les "c'est la diete qui fera....." et bien pas vraiment.... ceux qui sechent sous deca, diana etc... sont une minorité, des gars qui ont une diete hyper stricte et qui font quand meme de la flotte et gras avec ces prods sont par centaines, ca c'est la realité....
 
4 semaines de dbol + HCG
en arrêtant la testo.
Ça permet de préparer la relance en éliminant l'ester Enantate et ne pas sentir de crash
 

Publicité Stéroïdes

Haut