Dianabol huileux 40mg

@Mplomp25
Un cycle avec uniquement un oral c'est très déconseillé.
Il faut toujours une base: de la testo en injection pour compenser la non production endogène de sa propre testo car l'axe HPTA s'éteint à la prise d'oraux AAS.
Ceux qui font des cycles only oraux n'y connaissent rien, n'utilisent pas de protection pour le foie, et généralement font encore moins de PDS.

Bref il n'existe pas à ma connaissance de gens qui auraient pris juste un oral ou le même oral en injectable sur une période qui serait en plus identique et qui aurait fait une PDS sur les transaminases et qui auraient pris ou pas pris la même protection pour le foie sur la même période

Dans tous les cas, à la prise d'oral il faut prendre une protection pour le foie avant, pendant et après la cure.
Tu as pour cela:
- Tudca
- Glutathion
- Inositol+choline
- Liv52
- Chardon Marie
- Desmodium

Néanmoins on sait un truc, le premier passage dans le foie par la porte de l'intestin grêle c'est une voie hyper fermée qui ne cède et laisse passer l'AAS qu'en étant hyper stressé et en ayant tout utilisé son glutathion pour résister au passage de l'aas dans la voie sanguine. Ce gros stress sur le foie n'existe pas via la version injectable car deja dans la circulation sanguine sensé être plus saine par le corps car deja analysé mais qu'il faut sans cesse "purifier" par les diverses dégradations des éléments par le corps. En gros pour schématiser ça se passe comme ça.
En fait ma question se résume plutôt dans le fait que je voulais savoir à quel point Dianabol était moins toxique en version injectable par rapport à la version oral.
Aurais tu une réponse un peu plus précise ?
Je sais bien sûr que c’est moins toxique en injectable. Mais à quel point?

Publicité Stéroïdes