Dianabol injectable vs oral

C'est le naposim le dbol russe avec la mollecule differente dont tu parlais?
Un mec a la salle m'affirmait que le naposim et le dianabol sont differents.

Aussi j'ai jamais compris la difference entre methandienone et methandrostenolone
C'est la meme chose.
Sinon le naposim de l'epoque avait la difference de structure que je te parlais. Mais aujourd'hui tres dur a trouver le naposim. C'est tres souvent du fake

Au moins une reponse claire :)
Chez les ricains les debats naposim /dbol , methandienone / methandrostenolone ca part dans tous les sens

Un peu comme les débats sur le superdrol du début et des clones qui ont suivi. Le vrai superdrol ca a l'air impossible d'en trouver.

Pour moi que ce soit en inject ou comprimes je prends tout en une fois. Une heure avant training. La congestion est maximum et je compte sur d'autres molecules pour la stabilite des taux. De plus 50mg en une fois je le sens toute la journee...

Le taux plasmatique bouge pas trop avec une seul prise de 50 mg tous les 24h ?

Car j'ai bien envie de faire la meme la prochaine fois. En pre training.

A ma derniere cure j'avais plus de sensation a 20mg une seul prise que 30mg en 3 prise ...

@Tintin
Au debut du poste @federer a dit

"La congestion est maximum et je compte sur d'autres molecules pour lastabilite des taux."

Il le fait en cure avec d'autres mollecules , maintenant c'est clair que je ne sais pas si c'est envisageable en diana seul.

Tu veux le prendre avec quoi toi?

Le taux plasmatique bouge pas trop avec une seul prise de 50 mg tous les 24h ?

Car j'ai bien envie de faire la meme la prochaine fois. En pre training.

A ma derniere cure j'avais plus de sensation a 20mg une seul prise que 30mg en 3 prise ...
Moi je te le dit: 50mg en one shot tu le sens toute la journee. Une congestion enorme qui ne part pas...

Ca parait logique
Meme en prenant compte la demi vie de la demie vie de la demie vie etc... A la fin de la journee sur les 50mg il doit en rester encore pas mal dans l'organisme non? Qurtout que tu renvoie 50mg le lendemain par dessus et ainsi de suite

Moi je te le dit: 50mg en one shot tu le sens toute la journee. Une congestion enorme qui ne part pas...

Haha cool.

Du coup si je m'entraine a 19h , je m'envoi 50mg a 18h et le lendemain de 8h a 18h je suis toujours en bomb ?

Ou alors mieu vaut que je m'envoi les 50 mg a 10h du matin , meme si training a 18h ?

Ca parait logique
Meme en prenant compte la demi vie de la demie vie de la demie vie etc... A la fin de la journee sur les 50mg il doit en rester encore pas mal dans l'organisme non? Qurtout que tu renvoie 50mg le lendemain par dessus et ainsi de suite
C'est ca. En fait 50mg en one shot, tu a la puissance maximale avant training. Ca dure 4 a 5 heures. Donc tu profite pleinement du produit. Apres ca diminu mais moi je le sentais tout le temps car la congestion etait tel que meme apres ca avait l'air de durer. Alors que par 10mg tu a un taux stable de...10mg.

Haha cool.

Du coup si je m'entraine a 19h , je m'envoi 50mg a 18h et le lendemain de 8h a 18h je suis toujours en bomb ?

Ou alors mieu vaut que je m'envoi les 50 mg a 10h du matin , meme si training a 18h ?
Si tu le prend le soir prevoit un repas ou prot 30mn apres la prise et prot post training. Repas 1h apres et prot avant dormir.

Publicité Stéroïdes