dianabol legit?

thierrybody

New Member
ma copine qui est une athlete de niveau avancée a voulu faire un cycle de dia apres un arret de trois mois de tout produit,donc je lui donne du dia de chez uncle z et apres quelques jour ça lui a declenché les regles,et je répète elle ne prend que ça.pas d'augmentation de force ni de poids ce qui me fait douter de la qualité du dia,sur plusieurs forum il y a des personnes satisfaitent d'uncle z et d'autre qui disent qu'ils vendent des fake parmis des produits bons.j'ai les boules car je veux faire un championnat en mai prochain et ne sais plus ou commander,j'ai essayé pas mal de sources et dans le lot il y en a qui vendent de la daube.
 
Oula c'est la 1er fois que j'entends sa je pense pas que sa soit bon d'avoir donne du diana a ta copine après sa c'est mon avis perso
 
yo c'est toi qui est limité,je m'entraine depuis 1986 et suis titré en compete .je pese 112kg et sur scene je pesais 98kg alors les leçons de moral vous pouvez vous le carrer ou je pense.ma femme est plusieurs fois titré .c pas moi qui lui a dit de prendre le dia ,elle a juste voulu voir si il etait legit,et moi je vous ai solicité pour avoir votre avis sur les produits uncle z?je sais pertinament que pour une compete je ne prendrais pas de dia,mai je ne m'etalerrais pas sur mes prepa.
 
@Thierry,
Rien a Péter de tes titres qui n'ont rien a voir avec le sujet, vu comme tu presentes ta question, comment veux-tu avoir des réponses constructive ?
 
sur MUSCESENMETAL
MARV dit que c'est de la daube
preuve a l’appui,ses transaminases n'avaient pas bougés au bout de 3 semaines

et encore une phrase plus que limite de ta part et tu chercheras tes infos ailleurs.
 
Je m'en fou de tes titres !
C'est pas le sujet !

Le sujet c'est comment quelqu'un de censé peux t'il laisser sa femme tester du Dianabol !!!!

Bref, diver a repondu a ta question, pas besoin de rats de laboratoire pour tester du dia, tu as une reponse ici en moins de 48h et des milliers d'avis d'utilisateurs !
 

Publicité Stéroïdes

Haut