Dianabol oral premiere cure

salut ceades, moi perso des la fin de ma cur j'ai continue le legalon durant un delai de 2 semaine histoir de bien protege le foie de la toxisite du diana. ps: tu peut aussi utiliser chardon marie comme protection ta poche te remercira.;)
 
Dernière édition:
le plus important, ces ta diet et ton training, si tu et serieux sur ce cote la tu ateindra ton but bonne chance:).
 
si d'autres personnes peuvent me confirmer que cette petite cure est correcte, je la commencerais avec un journal de bord :)
 
Ma première cure était semblable à la tienne. Tes objectifs sont tout à fait réalisables. Comme le dit sojjb66 concentre toi bien sur ta diète et ton training pendant ta cure mais surtout après la cure pour garder un max de gains.
 
Salut l'ami, mon avis sur ton cycle:

Je ne prendrais pas de legalon ou tout autre chardon marie etc durant le cycle.

Après si tu veux oui, mais honnêtement avec tes dosages et la durée de ton cycle, ton foie risque rien.

Pour le reste c'est OK :)
 
Salut l'ami, mon avis sur ton cycle:

Je ne prendrais pas de legalon ou tout autre chardon marie etc durant le cycle.

Après si tu veux oui, mais honnêtement avec tes dosages et la durée de ton cycle, ton foie risque rien.

Pour le reste c'est OK :)

Moi perso même à 20 mg par jour de diana je prends du légalon , ce n'est que mon avis ;) . Néanmoins j'ai connu pas mal de cultos qui disaient la même chose que toi , après le débat est lancé , c'est juste que j'ai trop peur pour mon foie :p
 
Tout ce qui est legalon, liv 52 ds etc. Pendant une cure d'oral ne va faire que compliquer l'assimilation du produit.
Je suis de l'avis de scitec01: rien pendant la cure en terme de protection pour le foie, fais un test de tes transaminases avant le début de ta cure pour avoir une référence, puis un autre test de tes transa' à la fin de ta cure et si tu veux en semaine 2 pour voir où tu en est.

Dès que ta cure est finie, là tu nettoiera ton foie avec les produits habituels.
 
ok merci pour vos conseils je pense que je prendrais quand même du legalon mais a plus moindre dose car comme c'est ma première cure je ne sais pas comment mon corps va réagir.
 
Salut,

J'ai un poto qui fais souvent des cycles de Diana, mais uniquement pour la force. Et il n'a jamais pris 1kilos après l'arrêt du Diana. Il prend gavé de flotte par contre pendant, ce qui fait changer les aiguilles sur la balance, mais sinon tout redevient à la normal une fois l'arrêt.

Donc l'objectif de ta cure j'y pense moyen.
 
@zazz: je verrais bien après ya pas mal de paramètre du genre:
_prise de diana étalée sur 3h (respecté ou pas)
_qualitée du produit
_la réaction du diana (car on ne réagit pas touts pareils)
_diet (respecté ou pas)
je vais commencer mon cycle lundi je mettrais a jour toutes les semains le post initial au fur et a mesure :)
 
Pour une cure comme tu as pas besoin de relance.ni de protection .essai d augmenter ton dosage tout les deux jours et prend le diana en trois fois par jour.par contre 20mg sa risque de pas faire beaucoup d effet.
 
Bonjour, j'ai commencé ma cure et j'en suis a ma 3ème semaine j'ai pris 3kg pour le moment.
Mes muscles sont plus gros et légèrement moins durs, j'ai pris en force (mon maxi d'avant +15kg en fonte)
Le seul point négatif pour le moment quand je fais du vélo en salle et que je veux faire un très gros sprint sur 2/3min (je le faisait avant ma cure aussi) je sent mon cœur battre "fort" du coups j'arrête et je redescend a une allure normale au cas ou ;)
 
Ce qui est bien et important prendre son rythme cardiaque pour voir ton temps de récupération et jusqu'ou tu peux monter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut