Dianabol pharmax

jklolo34

New Member
Bonjour a tous voilà je fait une premier cure susta et dbol pharmax a 30mg par jour depuis 5jour mais le dbol me fait aucun effet ni poid et mon alimentation me semble correct ainsi que mon training vous pêncez que c'est tro tôt 5jour ?
 
salut alors déja 5 jours c'est tôt selon moi ... ensuite c'est impossible de répondre comme ça.... il y a toujours plein de facteur qui rentre en compte... tu dis que ta diète est bien ? tu devrais poster ta diète pour voir avec ta taille ton poids , on pourrait déjà juger si les ratios donc correct.. après ya l'entrainement... & pour finir tu as aussi "ta propre sensation a la molécule" on réagit pas tous de la même manière . Je m'explique : Certaines personnes te diront qu'a la 2 ème prise de Dbol ils ont des sensations , la patate ect... d'autre auront pas d'effet tout de suite...

pis 30mg/jour suivant ton gabarit c'est peu être peu.. (selon moi... et ce que j'ai pu lire sur les autres feeds) en bref beaucoup de facteur rentre en compte.
 
Apres 5 jours a 30mg le dia fait pas forcement d'effet encore! A ma premiere cure les effets on bien commence a 30 mg a partir de la 2 eme semaines.
 
Je te rassure pharmax c'est du lourd j'ai fait 2 cure avec ce diana pour moi c'est le top mieux que balkan pour avoir testé les deux
 
Déjà balkan c dla bombe... donc si c mieux ca ve dire que... le mec il répond pas au Diana peut être, y en a qui sont comme ca, mon pote il est pareil il répond à l'anadrol bcp plus que le diana, moi au 2 ^^
 
Désole du retrs j'avais un soucis de connection, Bhe la je vais a la salle se soir et je vais voir pour la congestion je vous direz. On m'a dit qu'il ouvrait l'appétit aussi mais a se niveau la rien non plus pour linstan on vera avec la 2ème semaine peut être une semaine tro cour por 30mg par jour
 
C'est du Diana les mecs . Je pense que n'importe quel Diana a 30 mg tu le sens direct , et pas au bout de 2 semaine . De mon point de vue personnel c'est une connerie que quelqu'un répond comme sa à ce produit ou autrement pour quelqu'un d'autre . Le Diana 3 jours après tu commence à sentir les bonnes congestions . C'est tout comme la propio , j'ai tester et au bout de la 1ère semaine tu la sens direct y'a pas photo . Tu la commandé ou le Diana ?
 
Je c'est pas si on peut dire les source ici après je vais me faire allumé lol mais Frenchement je pênce que c'est une source sûre beaucoup de bon avis déçus .
 
Augmente les dosages ! Apres faut voir ton entrainement mais j'ai jamais vu des personnes ne pas reagir au diana surtou au pharmax qui pour moi est tres bon
 
Parce que meme si le diana te fait pas d'effet c'est pas normale de sortir de la salle sans etre congestionner !
 
Non mais quand je dit pas congestione je veu dire pas plus que d'habitude . Je vais esayer encor cette semaine avant de monte les dosage parceque sa me fait peur lol
 
Presentation

Non mais quand je dit pas congestione je veu dire pas plus que d'habitude . Je vais esayer encor cette semaine avant de monte les dosage parceque sa me fait peur lol

j'ai un soucis,je trouve pas ta présentation dans le topique discussion generale:confused:
 
Je voulais demande si je monte le diana je le monte a 40mg ? J'ai vue un gars sur le topic premier semaine pas de sensation et la 2ème semaine il et monte et la il a senti grave aparamant
 
Moi je suis à 40mg, et je commence tout juste à sentir les effets (à part la prise de poids), je suis à la fin de la 2ème semaine...
Effectivement je pense qu'on est pas tous égaux face aux produits, quels qu'ils soient.
 

Publicité Stéroïdes

Haut