dianabol pour le turinabol

Et les gars, quand je dis les trous dans le foie, c'est du 3ème degré...
Parce que si je dois édulcoré tout ce que je dis, on a pas fini.:)

Un body d'un de mes anciens forums qui gobait de l'halotestin sur des mois s'est retrouvé avec ça.
Traitement, greffe du foie, donc pas bénin du tout.
Pronostic vital engagé.
Lisez bien dans le déroulé des images, les causes possibles...
C'est pas des trous dans la paroi, mais bien des dilatations internes qui sont des cavités.

http://pe.sfrnet.org/ModuleConsultationPoster/consultationPoster.aspx?intIdPoster=4088

Cela reste rare mais quand je vois que ça part sur des associations d'oraux malheureuses, je ne suis pas l'Abbé Pierre, faudra pas pleurer.
Un peu comme le Dnp.
 
Un amis l'a fait, sur 10 semaines avec controle des transa et ca marche tres bien. Etre vigilant a partir de semaine 8 car il ete limite niveau transa et a priori il avait quelques fois des censations de nosée style lendemain de cuite
 
Un amis l'a fait, sur 10 semaines avec controle des transa et ca marche tres bien. Etre vigilant a partir de semaine 8 car il ete limite niveau transa et a priori il avait quelques fois des censations de nosée style lendemain de cuite
Exactement.
On en parle peu mais la mauvaise haleine façon lendemain de cuite c'est le signe d'un foie engorgé.
Pareil avec l'abus d'oraux, si l'on est a l'écoute de son corps et que se connait bien, et outre les pds, l'haleine qui pue est un des premiers signe d'alerte.
 
Je soupçonne donc mon chien de prendre des stéroïde alors mdrr
Plus sérieux faut pas non plus m’être les problème de mauvaise haleine au foie,
estomac, mauvaise hygiène dentaire ect,
 
:D
De toutes façon cure ou pas, un foie en bonne santé s'est une amélioration, je suis à ma 4 eme cure de desmodium et j'ai pas encore fait ma cure :cool:
 
Je devrais peut être envisager une cure de desmodium EPS pour mon lévrier whippet [emoji1]
 
En revenant au sujet, lol ;)
D'après Bill Roberts, Dbol + Anavar serait l'équivalent du Turinabol !
Ou anadrol + Var
Il ne vois même pas l'intêret du turi sauf le côté moins toxique pour le foie
.
http://fr.thinksteroids.com/article...s-halotestin-turinabol-oral-methyltrienolone/

lire le dernier paragraphe de l'article, je cite :
"" Turinabol Oral peut être bon quand une personne choisit de troquer la toxicité hépatique contre la convenance et fera ainsi un cycle exclusivement oral. Mais déjà, il ne fournira aucun bénéfice de plus qu’un cumul d’oxandrolone/Dianabol par exemple. ""
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut