Dianabol... Pour une deuxième fois.

franchement tu es jeune 18ans donne toi a fond pendant 2 3 ans avec un bon training, une bon diet, les bon complément après peut être ( je dit bien peut être) tu pourras envisagé une cure ,mais la ca ne vaut pas la peine du tout tu va prendre quelques kilos genial mais probablement tout perdre car ton trainind ou ta diet .. ne suivras pas , construis toi une bonne base physique naturellement après tu verras ;)
Courage et motivation ;)
 
Dernière édition:
salut cousin
présente toi mieux,
si tu veux que l'on puisse t'aider un peut
il est vrai que je me pose des questions sur ton post
par contre,si ce n'est pas un fake,tu auras déjà beaucoup de réponses en lisant et parcourant ce forum.
18 ans,tu as surtout besoin de volonté pour atteindre tes objectifs
et surtout pas de pharmacopée,qui ne ferait que de desservir a long terme
une fois une certaine condition trouvée,alors la,oui tu pourras attaquer des cures si tu en éprouvés le besoin.
enfin pour mettre les choses aux points,pour ceux qui n'ont pas lue ma présentation,je vais sur 51 ans,un passe de sportif régulier qui me permets entre autre de marcher sans béquilles,d'avoir été plongeur professionnel ...
et surtout de savoir respecter la différence.
les gars,au lieu de l'enfonce,donnez lui la main,déjà pour vous
vous ne savez pas de quoi demain serra fait et peut être qu'un jour la pareille vous serra donne
perso,
je n'ai jamais aime les mecs qui viennent donne le dernier coup de pied,une fois que le gars est a terre.
deja j'ai attendu ce matin ,pour être sur d’être plus soft,pour poste.
enfin cousin,j’espère que tu ne m'as pas fait fulminer sur mon clavier pour rien
même si de toute façon,je le devais a ton pays,qui as su m’accueillir plusieurs années
 
Salut a toi darthposter j espere que suite a toutes ces reactions tu continueras a consulter ce forum et de nous tenir au courant de tes progres
Sportivement
 
OROCA si tu désires participer au topic ,soit un minimum respectueux,pas la peine de réagir de la sorte

Pour en revenir au sujet de DARTH ,
je ne pense pas que de faire une cure va t aider ,il faut que tu arrives de toi même à avancer ,atteindre tes objectifs....et c est quoi tes objectifs ?
Prendre tout et n importe quoi n importe comment n est pas la solution,surtout que tu n as que 18 ans .
Tout ca pour te dire que tu ne devrais pas te lancer (à nouveau)dans quelque chose que tu ne maitrises pas.
Pour les "seins" cela se nomme la gynécomastie,tu peux te faire opérer si cela est trop génant pour toi .
 
Dernière édition:
Salut les mec,
J'ai lu tout ce que vous avez écrit. Je crois qu'on oublie un élément fondamental :
L'ame du bodybuilding résulte dans l'aspect mental : C'est pousser son mental dans ses retranchements. Que ce soi pour aller chercher les répétitions qui manque quand on est cul a terre dans une cage a squat et qu'on en peut plus, ou pour tenir une diète de sèche à une semaine de la compèt après en avoir chié pendant 4 mois de diète et qu'il faut couper l'eau. Le mental va au dela de tout. Ma vision du bodybuilding est celle d'un corp qui s'adapte à cette puisssance du mental.
ici y'a des mec qui en bavent. Qui passent des heures à calculer leur bouffe, leur entrainement, à faire attention à ne pas fumer, ne pas boire.

Avant de penser à prendre des AAS, travail sur ton mental :
- lève toi le matin : Bcaa + cafeine et cardio, puis bcaa. ( Thor à fait un poste dessus, merci de respecter le boulot des autres et de faire un minimum de recherche ).
- règle ta diète et adapte la à tes objectif ( là aussi, il y'a des post dessus )
- arrète la drogue et l'alcool : c'est le refuge des faibles.

Je ne te juge pas, je ne sais pas ce que tu as déja enduré. Le body à été une thérapie pour beaucoup dont moi, j'espère qu'il t'aidera.

N'oublions pas que le bodybuilding n'est pas la voie de la facilité mais bel et bien la voie du guerrier. Non nous construisons dans la souffrance, et forgeons notre armure grace à la puissance de notre mental.
 
Dernière édition:
salut
il est vrai qu'avant de tout voulvoir et tout savoir,il faut déja allé cherché les renseignements,lit tous les posts du site apprend a connaitre les produits et leurs effets(et inconvégniants!) forge toi une base de muscle solide,tu apprendra a connaitre ton corps,ses limites,ce que tu peux faire ou ne pas faire,et la tu peux venir demander les avis et renseignements necessaire sans parraitre pour ou nase,ou quelqu'un qui veut tout sans rien donner !!;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut