dianabol, protection ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

titi.D

New Member
Bonjour a tousse

Voilà je fait de l musculation depuis maintenant 3 ou 4 mois, avec diète, programme de musculation, pesé chaque semaine .

J'ai commencé la muscul suite a une sorte de séparation d'une amie très proche , j'ai commencé une dépressions mais je me suis pas laisser allé.

J'ai fait une sorte de fixette sur mon poids "mon corp" ,je me suis mit un objectif dans la tête me musclé.

Mais cette objectif et comme un cercle vicieux, je pense que a sa du matin au soir , me musclé me musclé me musclé,
Je pense a comment serait les gens avec moi si j'etait musclé, mon bien être etc...



Comme si le fait de mettre éloigné de ma copine très proche ou de tout les rejet que j'ai u était suite a mon corp mince.



Voilà pourquoi je veut faire une cure de dianabol avec protection, je veut pas prend 200mg par jour non plus, je veut en prendre suffisamment pour grossir , puis ensuite stagné sur la masse de mon objectif



J'ai entendu parlé du dianabol par un amie qui faut de la musculation , il y a de forte chance qu'il en et pris , mais il me dit que non


Je veut pas ressemblé a Arnold

Mais Je veut avoir une tres bonne masse


Pour les protection j'ai joue sur un article

Qui fallait de:


Novaldex
HCG Vitagon
Proviron
Clomid, HCG Vitagon
Légalon 70, Samarin 140


Je sais pas si les produit peuvent être acheté sans ordonnance

Legalon je me suis renseigné oui mais les autres je trouve pas



J'ai 16 ans ,poids 64kg je cache pas la peur que j'ai de prendre ce genre de produit .


J'arrive a me dosé quand j'aurais réussi a allé jusqu'à mon objectif je vais pas vouloir encore plus mais stagné

Pour la mass
Je veut prendre un peut la meme que mark walberg dans nom pain nom gain mais plus sec


A 18 ans je veut m'engagé dans la marine , le dianabol risque d'être néfastes ?




Merci d'avoir lue
 
Prendre des steroides a 16 ans entrainera des conséquences tres néfastes pour ton développement futur.
a ton age ton corp fabeique deja plein d'hormone si tu prends des prods tu risque de stoper tout ca ce qui est tres mauvais.

Je pense que tu devrais plutot parler a quelqu'un mais les steroides maintenant c'est une tres tres tres mauvaises idee...

Rassures toi avec une bonne diete et la passion on peut atteindre des tres bons resultats .

A 25 ans tu ppurra envisager les produits mais là si tu fais ce choix tu te tir une balle dans le pied tout seul...

Aller courage tu te prends la tete pour rien
 
Sujet verrouillé rapidement.
Pas de présentation, mineur, et tout de suite ça parle de se doper [emoji35]

A 16 ans, bouleverser son système hormonal avec des stéroïdes et produits de relance est LA 1ere erreur a ne pas commettre.
 
Dernière édition:
J'EN REMET UNE COUCHE
bien que KGIL est tous dis
en aucune manière on favorisera la prise de produits chez les mineurs
de plus 3 mois de training???franchement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut