Dianabol sur cycle susta/deca ?

Crytek

Active Member
Salut à tous,
Je me demandais si pour une première cure l'ajout du dianabol sur 4 semaines au début d'une cure de susta/deca était utile ? car j'ai vu dans les journeaux de cycles de certains membres que ça se faisait.
 
Normalement, on dit que c'est mieux pour une première cure de tester avec le minimum de produit possible afin de voir petit a petit comment réagit ton corps.

L'intérêt du diana c'est le coup de boost en debut de cycle :)
 
Ok merci, donc c'est pour un coup de boost, c'était pour savoir car j'ai vu des premières cures avec du diana en plus, je me demandais car c'est vrai qu'il est souvent dit d'utiliser une seule molécule.
 
Si tu veux vraiment essayer, test, mais commence à des dosages light, genre 20 30max, n'oublie surtout pas de protecteur hépatique, bois beaucoup d'eau et ne bois pas d'alcool en même temps pendant le cycle..

Et quand on parle d'utiliser une seule molécule, c'est une seule molécule oral, il n'est pas conseillé d'empiler les roids oraux, pas du tout même.
 
Je savais pas que ça concernait les oraux le conseil d'une seule molécule, je pensais que c'était pour tout, content d'avoir appris quelque chose :) je compte faire une cure de susta/deca prochainement, je verrais bien si j'ajoute du dianaol avec dans ce cas. Pour l'alcool pas de problème je n'en bois pas.
 
Pour une cure susta deca perso je conseil plus d augmenter le susta et deca au lieu du diana . Ma première cure etait 500 susta et 400 deca . Je peux te dire que le résultat etait bluffant. Plus de 10kilos en 10 semaines. Avec une diete hyper prot. Pas nécessaire de prendre du diana.
 
Xtrembodies cest plus que serieux . Tu peux y aller les yeux fermé. Je te conseil leur prod maison xbs , c'est que du bon
 
Moi j'ai toujours pris 2x plus de test que de deca.. Si je tournais a 300 en deca, 600 en t par exemple.. Pour limiter l'effet supressif et garder ma libido :)
 
Salut, n'oublie pas de présenter ta cure ainsi que ta PCT une fois ton agencement terminé.
Ça ne te coûtera rien et pourrais peut etre t'éviter des mauvaises surprises.
 
Dernière édition:
Mauvaise question..
Ici on ne donne pas de source je pense, c'est pas la façon de faire du forum.
Je vais parler avant un modo et te dire qu'il ya tous sur le forum, tu as juste a chercher dans la bonne section, la tabuse un peu lol jklolo..
 
rappel a l"ordre

Bonjour vous connaissai un bon site pour commander les stéroïde ? Merci

ou tu fais un effort,comme on te la demandé,ou je vire tous ce qu te concerne,on va pas te laisser dégrader ce site,sans rien faire:mad:
j'espere avoir été clair
 
Oui je comptais le faire après avoir terminé :) je suis en train de fignoler la procédure avec toutes les notes que j'ai pris depuis un certain temps et je pense la poster dans les journeaux de cycles d'ici demain pour commencer après avoir tout reçu et si c'est juste, il y a les AAS que je n'ai pas encore commandé.
 
Avoir plus de testo que de deca ne limite en rien l effet supressif ! Tout les aas sont supressif ! A partir du moment ou tu prends de la testo même seul tu stop ta productions naturel.
Pour la libido tu la toujours vu qu'il y a de la testo !
 
Je te conseille de poster avant d'acheter.
Sinon il y pas grand intérêt.
Quand on vois que certains s'injectent depuis 3 semaine, puis viennent ici demander l'avis des membres sur les dosages, il y a de quoi se demander l'utilité de leur démarche...
 
Et je rajouterai que sparte a totalement raison.
La testo a dose thérapeutique est en général suffisante pour ne pas souffrir des effets suppréssif des AAS. Plus tu rajoute de produit plus la relance sera difficile.
Par contre rien de t'empêche non plus de faire du 500mg de testo plus 200mg de deca. Faudra juste prévoir les protection adéquate.
 
@Sparte
Juste.. Mais le deca et la trenbo sont bien plus supressif que le reste des aas.
Mais je prend note et corrige mes incohérences :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut