dianabol x danbol

nico2b

Member
bonjour qui as déjà pris du x danbol de xbs? quel dosage par jour pour ce injectable qui est dose a 50 mg!
 
regarde sur les forums américains, c est beaucoup plus répandu la bas du fait que beaucoup de labo UG n' ont pas de système de fabrication de pillule.
Du fait, certains consomment le diana liquide oralement, qu il soit huileux ou aqueux il reste un alkylé 17. Seul l' huileux est injectable a priori??
Je l ai utilisé pour dilué ma propio, 0.5ml danabol et 0.5 propio ED ca tabasse bien.
Sur le topic Xtrem on en parlait a un moment donné, deux balèzes prenaient 0.9 ml par jour.
 
Je test le tabs xbs d'ici peu normalement. Si le tabs est bon l'injectable le sera forcément.
 
Je suis actuellement occuper a tester le x danbol... je ferais un feed dans pas longtemps ;-)
Tout se que je peux dire actuellement c est que 2 minutes plus ou moin après l injection j ai l odeur du produit qui me reste dan le nez pendant plus ou moin 1 heure... est ce normal ???
 
J'en profite pour laisser un retour sur le tabs: j'en suis à presque 2 semaines à 30mg ED et c'est du lourd ;)
 
Espobody , oui c'est normal . J'avais lu sa sur xtrem qu'apparemment il y avais un soucis de remonter avec un goût asser deguelasse après l'injection , donc a priori aucun soucis :)
 
oui je confirme!! odeur tres puissante qui reste dans le nez!! toute facon des l ouverture de la boite ca sent fort déjà!! par contre puissant aussi car douleur apres injections!!
 
Oui douleur asser prononcer apres injection...
Par contre je prend direct 50 mg ( 1 ml ) faudrais t il moeux que je divise l injection en 2 prises ( 2× 25mg ) genre 25 mg 1h avant training et 25 mg après ??
 
lol pour les deux balezes il semblerait que ce soit doope et moi :), on prenait o,9ml matin, every day, ou alors 0,5 et 0,5ml avant et apres training, je te conseil en one shot o,9ml, super prise de poids et ressenti au top avec une dalle toute la journee, par contre ca parfume comme huileux il sent fort, meme apres inject t'as un gout de latex dans la bouche
 
lol pour les deux balezes il semblerait que ce soit doope et moi :), on prenait o,9ml matin, every day, ou alors 0,5 et 0,5ml avant et apres training, je te conseil en one shot o,9ml, super prise de poids et ressenti au top avec une dalle toute la journee, par contre ca parfume comme huileux il sent fort, meme apres inject t'as un gout de latex dans la bouche

ouais c est bien vous :)
 
J'ai une question qui va vous paraître bête mais bon je suis la pour apprendre ^^
Est ce que le fait de spotter un muscle en particulier (les pecs par exemple) favorise une prise de masse plus importante sur ce muscle ou non du tout?
 

Publicité Stéroïdes

Haut