Dianabol

En 6 semaine tu seras quasiment a 0 en testo total
Puis 2 semaine a 50mg de dbol tu vas avoir les e2 hyper haut tu vas faire de la flotte rien de plus sachant que sa sera ta fin de cure ta aucun intérêt a contrôler tes E2 pour les remettre a niveau
 
Jai vue de partout durée 8h sur le net.
Et je préfère le split 2 matin , 2 de plus 8h après et 1 le soir avant de se reposer ca fait un cycle de 8h. 8hx3prises=24h ma journée est complète
 
La durée de demi-vie de ce stéroïde- anabolisant est de 8 heures. La prise est donc à répartir tout au long de la journée.
 
Wikipedia tt le monde peut modifier la page lol.
Perso tous les endroits je vois 8h comme toi poto
 
Oui c'est partout marqué 8 h du côté du Web FR et 16 du côté étranger.
Mais c'est bien 16 h j'ai fais plusieurs forum Us pour vérifier.
Faut quand même splitter la dose en deux c'est mieux.
 
Half life veut dire demi vie aussi. Sur tes sites ils disent 16h alors que sur des pages entières de google ya 8h de partout.
Perso je préfère envoyé toutes les 8h et complété une journée c'est plus opti et ca ne me dérange pas cest ses m&ms
 
Oui c'est partout marqué 8 h du côté du Web FR et 16 du côté étranger.
Mais c'est bien 16 h j'ai fais plusieurs forum Us pour vérifier.
Faut quand même splitter la dose en deux c'est mieux.
Surtout pour le ventre ( intestins ) qu'il faut Split car 60mg de turi ou autre oraux
Les US sont trop dans le futur pour nous
Tien regarde le halodrol qui un précurseur du Turinabol sa demi vie est de 12h voir 16h defois lol
 
Half life veut dire demi vie aussi. Sur tes sites ils disent 16h alors que sur des pages entières de google ya 8h de partout.
Perso je préfère envoyé toutes les 8h et complété une journée c'est plus opti et ca ne me dérange pas cest ses m&ms
C'est surtout qu'à la base moins tu Split plus ta production naturelle reprend des que le produit est éliminé
Mais dans le cas des 16h cela ne sert a rien
 
Oui c'est partout marqué 8 h du côté du Web FR et 16 du côté étranger.
Mais c'est bien 16 h j'ai fais plusieurs forum Us pour vérifier.
Faut quand même splitter la dose en deux c'est mieux.
Oui minimum en deux sinon pas bon après si tu veux etre opti au detail sur tout cure diete etc tu peux gratter sur tt et moi perso je gratte un peu sur tout.
Attention au forum us leur medecin sont souvent des pitres et les US on de lavance sur nous sur la legislation et leur mentalite a toujours envoye plus.

Moi perso les us niveau sécurité jy crois pas trop ils ont juste une case en moins a tt test cest tt
 
Dans le cas du dbol je prend ma dose le matin puis 4h après en pré work je prend le reste puis c'est fini :p
 
Je préfère splitter mes doses, oxy je suis à 50 le matin, 25 pré workout vers 17 h 30 et 50 le soir vers 21 h.
C'est juste un cachet à avaler, à côté de ça j'ai tout les jours une injection à faire en I'm c'est autre chose :D
 
Je préfère splitter mes doses, oxy je suis à 50 le matin, 25 pré workout vers 17 h 30 et 50 le soir vers 21 h.
C'est juste un cachet à avaler, à côté de ça j'ai tout les jours une injection à faire en I'm c'est autre chose :D
C'est pas désagréable les injections :p
 
Les injects perso jai 0 problème si quelquun me les fait mais sinon jy arrive pas je bloque jai limpression de me dire que je suis accro a de la came
 

Publicité Stéroïdes

Haut