Maxh
Well-Known Member
Y a pas d'intérêt a split la dose du tbol
Sachant que sa demi vie est de 16h
Autant le prendre en une fois où 2 max
Sachant que sa demi vie est de 16h
Autant le prendre en une fois où 2 max
LolJai vue de partout durée 8h sur le net.
C'est la demi viehttps://wikistero.com/turinabol/
En faite tu as juste a ecrire turinabol duree de vie la page entiere de google te dit 8h sur tous les sites qui apparaissent.
Surtout pour le ventre ( intestins ) qu'il faut Split car 60mg de turi ou autre orauxOui c'est partout marqué 8 h du côté du Web FR et 16 du côté étranger.
Mais c'est bien 16 h j'ai fais plusieurs forum Us pour vérifier.
Faut quand même splitter la dose en deux c'est mieux.
C'est surtout qu'à la base moins tu Split plus ta production naturelle reprend des que le produit est éliminéHalf life veut dire demi vie aussi. Sur tes sites ils disent 16h alors que sur des pages entières de google ya 8h de partout.
Perso je préfère envoyé toutes les 8h et complété une journée c'est plus opti et ca ne me dérange pas cest ses m&ms
Oui minimum en deux sinon pas bon après si tu veux etre opti au detail sur tout cure diete etc tu peux gratter sur tt et moi perso je gratte un peu sur tout.Oui c'est partout marqué 8 h du côté du Web FR et 16 du côté étranger.
Mais c'est bien 16 h j'ai fais plusieurs forum Us pour vérifier.
Faut quand même splitter la dose en deux c'est mieux.
C'est pas désagréable les injectionsJe préfère splitter mes doses, oxy je suis à 50 le matin, 25 pré workout vers 17 h 30 et 50 le soir vers 21 h.
C'est juste un cachet à avaler, à côté de ça j'ai tout les jours une injection à faire en I'm c'est autre chose