Diét actuelle avant la prochaine cure...conseils pour l'améliorer

Makina66

Member
Bonjour à tous

Comme promis je vous présente ma diét actuelle.J'ai réalisé 5 tableaux journalier qui vont du lundi au vendredi pour que vous ayez une idée assez concrète de mon alimentation.
J'aimerais avoir votre avis et savoir quelles sont les aliments que je pourrais y ajouter et ceux que je dois diminuer.Surtout que je vais attaquer une cure d'ici 20 jours (enfin seulement si j'ai tous les prods). Je tiens à préciser que j'ai de très très grosse difficulté a aller à la selle et j’essaie de suivre une alimentation plutôt en faible teneur en :

F
= Fermentescibles (rapidement fermentés par les bactéries du côlon)
O = Oligosaccharides (fructanes et galacto-oligosaccharides ou GOS)
D = Disaccharides (lactose)
M = Monosaccharides (fructose en excès du glucose)
A = And(et)
P = Polyols (sorbitol, mannitol, xylitol et maltitol)

Mon soucis et que j'ai une grosse envie de sucre rapide juste avant de me couché ;(

Voila les amis, peut être que cela pourra aussi aider d'autre personnes.

Oui c'est bien moi sur la photo...en ce moment je ne cure pas mais très certainement bientôt oui j-envisage une cure Testo E / Winstrol injectable & oral

Je n'ai pas lu l'ensemble de ta diète, mais j'ai remarqué que tu avais plusieurs produits à base de soja.
Vu la controverse qu'il y a autour de ces produits (pour leur teneur en phytoestrogènes) à ta place j'éviterai. Tu peux par exemple remplacer le lait de soja par du lait d'avoine, ou d'amande, voire de riz.

Salut, étonnante ta diète, tu fait une sacres collation avant de te coucher.
Très faible en protéine animal tout cela, on tourne autour d'un blanc d'oeuf et 2 x 30 GR de poudre voir un peu de dinde. Tu souhaite devenir végétarien ou tu ne supporte pas trop la bidoche ?
Très faible en legume aussi.
Quand aux matières grasses, cela a l'air léger, même si je ne connais pas les macros de t'es truc au soja. D'ailleurs pense a préciser t'es macro.
Ce serait bien de rappeler l'objectif de cette diète.

Cc à tous.
Déjà merci pour vos messages.
Je te cite Magic : Pas de protéines au lever? 2 shakers de poudre ? Tu n'a pas moyen De remplacé ça par du solide? ....c'est vrai que je préfère charger un peu plus en glucides le matin tu penses que c'est une erreur ?...Après dans mes shakers je rajoute quasiment toujours un élément solide ex : Prot/eau/soja/banane ( ou fruit rouges, ou abricot...) le tout au blinder c'est délicieux.Et ça me cale plutôt bien.Difficile pour moi de remplacer par du solide mes collations parceque je suis souvent soit en voiture sois en séance avec les cleints, du coup je me prépare ma mixture en avance puis je la boi sur place ou en conduisant.Mais je prends note ;)

Cc Lacertosus

C'est vrai que je remplace de temps en temps par du lait d'avoine, amande, épeautre, riz mais je trouve ces laits sont un peu plus "gras" que les boissons au soja et surtout bcp plus chère...:(...ma diéte me ruine déjà bcp comme vous tous je suppose.
Après j'avoue que je ne suis pas très sensible à la controverse qu'il y a autour des produits de soja (pour leur teneur en phytoestrogènes), tu as des articles vraiment scientifiques la dessus ?
Merci ;)

Je pense que pour stopper le catabolisme une prot le matin serait effectivement un plus;)
Après les collations tu peut faire flocon d'avoine, blanc de poulet, amandes ça reste rapide mais plus consistant.

Cc
Je te cite : "étonnante ta diète, tu fait une sacres collation avant de te coucher" tu l'as dit c'est n'importe quoi tu as bien raison.
Je suis restè honnête et j'ai tout noté, en fait j'ai un gros souci le soir avant de me coucher j'ai une fringale de ouf, toujours envie de manger du sucre alors que la journée non o_O si tu as une solution je suis preneur

Je te cite : "Tu souhaite devenir végétarien ou tu ne supporte pas trop la bidoche ?"...
lollll non je ne souhaite pas du tout devenir végétarien c'est surtout que j'ai remarqué que je digére bcp mieux la protéine végétale qu'animal à mon grand désespoir ( j'ai la "maladie" du côlon irritable ) c'est un galère de ouf c'est pour ça que j’essaye de manger :
F = Fermentescibles (rapidement fermentés par les bactéries du côlon)
O = Oligosaccharides (fructanes et galacto-oligosaccharides ou GOS)
D = Disaccharides (lactose)
M = Monosaccharides (fructose en excès du glucose)
A = And(et)
P = Polyols (sorbitol, mannitol, xylitol et maltitol)

Cc Lacertosus

C'est vrai que je remplace de temps en temps par du lait d'avoine, amande, épeautre, riz mais je trouve ces laits sont un peu plus "gras" que les boissons au soja et surtout bcp plus chère...:(...ma diéte me ruine déjà bcp comme vous tous je suppose.
Après j'avoue que je ne suis pas très sensible à la controverse qu'il y a autour des produits de soja (pour leur teneur en phytoestrogènes), tu as des articles vraiment scientifiques la dessus ?
Merci ;)
Yes j'en ai plein de l'époque où je devais convaincre certains clients qu'ils faisaient fausse route quand ils t'annonçaient tout fiers qu'ils ne prenaient que des produits à base de soja (et qu'ils enchaînaient généralement en te faisant part de leur tentation de franchir le pas et de devenir végétarien :D)...
Je te passe ça quand je serais devant un PC.

Pour les macros c'est prévu, début de semaine je m'y colle parcque c'est un peu long :)
Objectif de ma diète : déjà garder ma ligne actuelle c'est à dire éviter de prendre du poids à l'approche de la quarantaine.Je ne veux surtout devenir ventru lollllllllJe ne suis pas sec mais ça me conviens ainsi.Ensuite améliorer l'état de mon ventre avec une digestion plus rapide et surtout moins douloureuse c'est infernal pour moi de galérer pour allez à la scelle.Et pourquoi pas prendre 2 ou 3 kilos propre si je cure ;)

Merci mec

Après en toute honnêteté moi, ça me gave plus qu'autre chose de manger du soja.
Je suis plutôt un viandar de base et aucunement attiré par le végétarisme...
JE suis bien emmerdé crois le bien :(

Histoire de changer du soja, a tu déjà tester la protéine de pois ? Sinon certaine combinaison de céréale genre quinoa apporte presque toutes les protéine
Il y a aussi les baies de goji , riche en leucine a IG très bas qui pourrait te dépanner. (19€ le kg a Super U )
Augmente ta conso d'œuf si tu les digérés bien.
Sinon pense au poisson, sardine et maquereaux, riche en o3 et blanc, sont de bonne source de protéine et je ne connais personne qui les digérés mal.
Pour t'es envie de sucres, il va falloir te faire douleur. Évite surtout d'avoir des cochonneries sucrée s a la maison.
En tout cas, curer sans avoir régler ces problèmes me semble infructueux et prématuré.
D'autre part et aux vu de ta diet actuel , si tu te fais une diète aux petits oignons, tu devrais progresser en natty énormément.

Merci pour tes conseils.
La protéine de pois je connais mais non jamais essayé c'est une bonne piste merci.
Quinoa apporte presque toutes les protéine, ça par contre j'en mange assez souvent j'adore :D - Les œufs dans l’ensemble je les digère bien.
J'aime bien le poisson mais sardinne et maquereaux impossible à avaler.J'aime tous les autres, panga, limande, sole, ....
Aurais tu un tableau clair sur les aliments courant pour que je comptabilise tout mes macros précisément ? la je galère je dois chercher chaque aliment un par un dans "google" pour avoir la composition nutritionnel, ça me prends un temps de ouf

Publicité Stéroïdes