Diet AVIS ?? Prise de MASSE

Maxicrousti

New Member
Bonjour,
Je mesure 1.90M Pour 90 KIL! (ectomorph)

8H00: Déjeuné (Frommage Blanc 0 150GR %+Flocon d'avoine 30gr) ou (150 gr Pates a l'huile d'olive)

8h30 / 10h00 TRAINING

10h00 Collation=(SHAKER POST WORKOUT) + Pomme golden ou 20 a 30gr de graines (Amande,arachide...) ou banane

12H00 Repas 150 GR DE RIZ + (2,3 Colin) ou Viande rouge 150 GR ou Blanc de dinde 150 GR / Légume (Harricot vert,poiveront,épinard,pomme de terre...)

14h00 Collation= 20 a 30gr de graines + Pomme golden ou 2 tranche de pain de mie au blé complet et jambon de dinde.

16h00 SHAKER WHEY (Graines ou fruit Pomme ou banane)

18h00 Collation= 20 a 30gr de graines + Pomme golden ou 2 tranche de pain de mie au blé complet et jambon de dinde.

20H00 Repas 150 GR DE RIZ + (2,3 Colin) ou Viande rouge 150 GR ou Blanc de dinde 150 GR / Légume (Harricot vert,poiveront,épinard,pomme de terre...)

Diet " TYPE ", Elle varie en fonction des produit que j'achete chaque jour

90kilos pour 1m90 et t'es ecto ? J'aimerai bien être ecto comme ça moi aussi :rolleyes::rolleyes:

Calcules tes macros se sera plus facile pour t'aider mais sinon c'est une bonne base même si pour moi il manque un repas prédodo

Je mettrais pas d'amande après le sport. Le corps va les absorber très vite et il faut pas.
Tu manges soit des graines soit une banane, c'est pas la même chose, l'un est gras l'autre a des glucides
Le matin il manque un truc sucré qui ferait monter l'insuline pour absorber tout ça. Ça fait 8 h que tin corps ne se nourri plus.
Et comme dit weekz il manque un repas avant dodo type caséine corps gras

Le problème des amandes post workout c'est que l'assimilation de la protéine sera plus lente et en post on veut de tout vite, donc whey + glucide de quoi faire un pic d'insuline :)

Publicité Stéroïdes