Diét de Allan 19ans

allanfitness

New Member
Voici mon ancienne diét. Avant ma blessure.


Matin: 9h:
40g de Whey, 2 gr de créatine.

30min aprés:
150 gr de flocons d'avoine, 200ml de lait de soja, 1 banane. 30g de miel d'accacia.(ig faible)


11h: 30g de whey.

11h30:10g de bcaa, 50g de wazy waize.

Post training: 40g whey, 5g créatine.

15h30: 200g de riz basmatie, 3oeufs complet Bio.
Un peu de légumes.

19h: 35g d'amandes, 35g de whey, 1 pomme.


22h: 500grammes de légumes(épinard, harricots vert ect..) 3eufs, tomates, concombre, endives..
1 avocat. 20ml d'huile de colza.

00h30: 30g de beurre d'amandes, et 200g de frommage blanc.


Avant ma bléssure je m'entrainais le soir aussi defois en même temps du matin. Donc à la place des amandes/pommes ect à 19h c'est le même repas que le matin en prés training. (Flocons d'avoine.. et post training Whey ect comme le matin)


Voilà dîte moi ce que vous en pensez.
 
C'est trop leger, tu peux pas grossir avec ça.
3 oeufs c'est pas assez niveau prot, tu peux ajouter 150 g de poulet dinde steak etc...
Riz pesé cru ou cuit ?
Le soir les oeufs pareil, pas de glucides le soir ? Si c'est pour la masse c'est dommage
 
Ouais désolé j'ai oublié un repas!

À 17h: je prend 100g de flocons d'avoine/lait/banane/ whey.

Aprés biensûr c'est aproximatif, sa depend combien de fois je m'entraine par jours j'ajuste les calories ect..

Pas de soucis je grossir tout les jours.

Dés que je me prend un appartement, j'enleverrais le plus possible la whey et je mettrais des repas complets.

Niveau protéine pas de soucis je pense je tourne environ à 190g/j sans cèréales.

J'avais calculez ma dépense en moyenne est de 3200calories. Je tourne environ à 3500calories./J

Sinon Riz pesé cru.

Aprés le soir je suis haut en lipides donc ce qui fait que l'energie et tirait des lipides, et je limite le gras.

J'ai oublié de dire aussi quand je m'entraine 2 fois par jours je remplace les les lipides par des glucides le soir.
 
Voici mon ancienne diét. Avant ma blessure.


Matin: 9h:
40g de Whey, 2 gr de créatine.pour moi inutile et la créatine utile surtout en post training

30min aprés:
150 gr de flocons d'avoine, 200ml de lait de soja, 1 banane. 30g de miel d'accacia.(ig faible) Pas assez de protéines


11h: 30g de whey.

11h30:10g de bcaa, 50g de wazy waize.pourquoi ne pas prendre ça en même temps que ton post training ?

Post training: 40g whey, 5g créatine.

15h30: 200g de riz basmatie, 3oeufs complet Bio. pas assez de protéines
Un peu de légumes.

19h: 35g d'amandes, 35g de whey, 1 pomme.


22h: 500grammes de légumes(épinard, harricots vert ect..) 3eufs, tomates, concombre, endives..
1 avocat. 20ml d'huile de colza.pas assez de protéines

00h30: 30g de beurre d'amandes, et 200g de frommage blanc.devine ce que je vais te dire ??


Avant ma bléssure je m'entrainais le soir aussi defois en même temps du matin. Donc à la place des amandes/pommes ect à 19h c'est le même repas que le matin en prés training. (Flocons d'avoine.. et post training Whey ect comme le matin)


Voilà dîte moi ce que vous en pensez.

Voilà c'est juste mon avis perso.
 
Une protein rapide le matin est bien pour le catabolisme de la nuit, ainsi que la créatine vaut mieux la prendre en plusieurs prise même si elle s'assimile mieux en Post T .

Je me suis trompé je prend pas de whey à 11h. Mais je la prend plus à 10h30. À 11h je suis à l'entrainements. Donc j'ai les 2 shake de prot avant l'entrainement.

Le wazy waize et dure à boire sa ce boit pas en 1 seule fois. Et il me faut un glucide à ig haut pour le training.

Je mange peu de temps aprés l'entrainement donc sa servirai a rien.

Je suis d'accord avec toi je vais augmenter prots pour mon repas du midi, ainsi que du soir.


Le fromage blanc à un Ig faible donc les 9g de glucide qui a avant de dormir c'est pas avec sa que tu feras du gras;)

En plus je mélange le beurre d'amande avec le fromage blanc, c'est délicieux :D

Merci Dereck ;)
 
En fait tu demande des conseil mais tu justifie tout pour garder ta diete... Reste sur ta diete et poste pas si c'est pour pas écouter les avis
 
Je demande pas des conseils, je demandais ce que vous en pensez..

Il m'a dit ce qu'il en pensait y'a des choses que j'ai pris en comptes, mais d'autres ou je suis pas du même avis que lui.

Je vois pas ou est le probléme?
 
Pour moi ya trop de whey et pas asse d'aliments solides ( poulet, dinde ...) la whey c'est en post training voir le matin à jeun mais pas en collation.

Le fromage blanc + le beurre de cacahuète pas top avant d'aller au lit, après tout dépend de ce que tu recherches.
 
Oui Sam, je sais beaucoup de Whey.
Je vais faire avec pendant quelques temps, j'ai plus mes parents je vis chez ma tante, depuis quelques mois, donc vu que je suis pas chez moi j'ose pas trop faire la cuisine.

Sa va durer que un temps, le temps que je trouve un appartement après sa sera QUE du solide, sauf prés training, post et levé.

Oui je sais que c'est pas le mieux non plus.

Après prise de masse donc sa va, c'est pas trop la mort.
 
Inclu du jambon ou blanc de poulet ou dinde, y a du sel mais avec un paquet de 4 tranches, tu augmente ta ration protidique de 40grammes et ça se bouffe n'importe ou en 2 minutes.
 
Le fromage blanc le soir c'est bien, un peu de caséïne avant de dormir c'parfait !
 
Merci les gas!
Vous inquiété pas c'est juste un temps de toutes façon, je suis encore bléssé en plus, après je reprend tout parfaitement comme avant et je reviendrais j'éspère à mon meilleur niveau

Donc je me prend pas trop la tête sur la diét, j'essaye de manger le plus sain possible

Weekz le frommage blanc, c'est de la caséine^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut