diet en construction heavy g help

Heavy G

Member
Salut les gars voila ma diet qui et en construction car je suis débutant en la matière!
1m80 pour 86kg
environ 23%de bf
j'aimerais descendre a 15%
puis fair un max de viandes par la suite !j'attends vos conseille et avis!
Sachant que je vien de me fair opérer d'une gynecomasti et adipomasti donc le haut et pas mal mais le bas il reste un bourlet que je n'arrive pas a virer! Actuellement naty je conte fair une première cure de turinabol tres prochainement mais pour l'instant me concentrer sur ma diet !merci

9h: 6 oeuf entier
3 orange pressé
Omega 3 +bcaa

11h30 après entraînement
40 g whey 3 g creatine +bcaa

13h 200g poulet ou v.h 5%
150g riz complet ou basmati ou patate douce
Salade ou legume a volonter

15h 40g whey
10g poudre d'amandes

17h30 200g colin ou thon ou saumon
100g riz basmati ou 200 g legume vert +3 g creatine

21h 40g whey 3 g creatine9

Ratio :2292kcal
Lipides :80g
Glucide:156g
Protéines :233g

Excuser moi pour les faute d'orthographe! :/ j
 
Les diètes dites de "sèches" sont plus pointues a mettre au point par rapport a celle en prise de masse que je maîtrise un peu plus.
En revanche, privilégie le riz complet au basmati pour son indice glycemyque très bas.
Inclue les glucides principalement en peri-training.
Les whey ont un indice glycemique assez élevées, si tu peux les utiliser autour de l'entraînement, trouve une source de protéine plus lente pour ta dernière collation ou :
Mélange ta whey avec du son d'avoine qui ralentit l'absorption de celle ci.
Sinon je trouve une cohérence d'ensemble a ta diète.

Et pour la partie training, du cardio mais pas plus de 45mn.
Quand on se rapproche de l'heure, on commence a faire du cortisol. (Fonte musculaire)
Il vaut mieux entre 30 et 45mn tous les jours que 2h30 3 fois par semaine (je schematise).
 
Ton dernier vrai repas est a 17h30 ?

Je ferais une seul colation a 16h, puis repas a 19h pour finir avec une collation de Fromage Blanc (par exemple ) a 22h.