diet en construction heavy g help

Heavy G

Member
Salut les gars voila ma diet qui et en construction car je suis débutant en la matière!
1m80 pour 86kg
environ 23%de bf
j'aimerais descendre a 15%
puis fair un max de viandes par la suite !j'attends vos conseille et avis!
Sachant que je vien de me fair opérer d'une gynecomasti et adipomasti donc le haut et pas mal mais le bas il reste un bourlet que je n'arrive pas a virer! Actuellement naty je conte fair une première cure de turinabol tres prochainement mais pour l'instant me concentrer sur ma diet !merci

9h: 6 oeuf entier
3 orange pressé
Omega 3 +bcaa

11h30 après entraînement
40 g whey 3 g creatine +bcaa

13h 200g poulet ou v.h 5%
150g riz complet ou basmati ou patate douce
Salade ou legume a volonter

15h 40g whey
10g poudre d'amandes

17h30 200g colin ou thon ou saumon
100g riz basmati ou 200 g legume vert +3 g creatine

21h 40g whey 3 g creatine9

Ratio :2292kcal
Lipides :80g
Glucide:156g
Protéines :233g

Excuser moi pour les faute d'orthographe! :/ j
 
Les diètes dites de "sèches" sont plus pointues a mettre au point par rapport a celle en prise de masse que je maîtrise un peu plus.
En revanche, privilégie le riz complet au basmati pour son indice glycemyque très bas.
Inclue les glucides principalement en peri-training.
Les whey ont un indice glycemique assez élevées, si tu peux les utiliser autour de l'entraînement, trouve une source de protéine plus lente pour ta dernière collation ou :
Mélange ta whey avec du son d'avoine qui ralentit l'absorption de celle ci.
Sinon je trouve une cohérence d'ensemble a ta diète.

Et pour la partie training, du cardio mais pas plus de 45mn.
Quand on se rapproche de l'heure, on commence a faire du cortisol. (Fonte musculaire)
Il vaut mieux entre 30 et 45mn tous les jours que 2h30 3 fois par semaine (je schematise).
 
Ton dernier vrai repas est a 17h30 ?

Je ferais une seul colation a 16h, puis repas a 19h pour finir avec une collation de Fromage Blanc (par exemple ) a 22h.
 
Oui deja merci de ta reponse je vais suivre te conseille pour la colation je mange a 17h30 car je travaille a 18h jusque a 22h sans pause donc jai privilégié une prote que je peux boir en 5 min donc je la changerai en caséine pour le cardio ok je prend note aussi merci pour ces petite conseille qui m'aideront pour construire ma diet ! Aprer je peux pas me permettre de me metre dans une réel diet de sech car je n'ai pas asser acquis de mass musculaire ces jsut que je dois gair attention a mon alimentation et j'aimerais vraiment fair disparaître cet bouer de graisse autour de mon bide !;)
 
Très très franchement je vais pas y aller par 4 chemins, c'est pas ca, look dans la partie nutrition du forum, il y a qq articles qui t'aideront
 
Pas de reponse de lili !j'ai une question penser vous que cet diet et une bonne basse pour une cure simple de turinabol! ?merci
 
Une diète faible en calorie avec du TBOL ne te fera pas gagner de muscle.
Mais tu cataboliseras peut être un peu moins que sans, et tu maintiendras surement tes performances. Ça peut être pas mal selon moi.

Pour la diète. Au début ça pourra le faire, mais des que tu stagnes dans la perte de poids, descends les glucides. C'est le plus important.. Et tu peux monter un peu plus les lipides ( les bons ). Les meilleurs résultats je les ai vu avec des diètes faible en glucide. Donc 250 g de riz par jour, c'est peu être un peu trop.

Le matin, jus d'orange inutile. Tu peux prendre de la vitamine C direct.
 
Désoler divers!je ferai attention dorénavant! Donc chrono tu me conseillerais de baisser les glucides et augmenter les bons lipides plutôt ,je ne connais pas trop de bon lipide appart huile d'olive tu pourrais m'en citer quel un que je réajuste ma diet!Pour les glucides je l'ai et laisser assez haut d'un pour ne pas craquer au bout d'un mois et de deux cars je prends les derniers à 17h30 et que j'en et plus jusque au lendemain matin !j'ai rajouté les BCAA à du dextrose intra training! Puis tu penses alors que je stagnerai avec un diet pareil sou turi
D'accord.Sa m'agace un peu lol j'aurais aimé prendre de Belle forme quand même !!
 
Des bases, mais des choses à revoir pour moi.

Tes en sèche, ta des glucides le soir, mais pas le matin... si tu veux stoper ton catabolisme introduit un peu de glucides le matin, de plus tu t'entraine a 11h, donc important, tu risque une fonte musculaire sans sa.

Le soir, avant le couché caseine + 10 ml d'huile de colza serais plus adapté que ta whey

Idem a Kgil, la avec ton basmati, tu fais monté la glycémie en pic, tu peux, a la limte, maxi 1h après ton entrainement, donc soit tu recule ton repas a 12h30 soit tu prévilégie les IG bas --> tout ce qui est "complet"

Encore du boulot
 
9h: 5oeuf entier
1 tranche de pain complet
2 orange pressé
2 gélules Omega 3
3g creatine

10h intra training 40g dextrose 10g bcaa

11h30:40g whey isolate 3g creatine

12h30h :200g poulet ou v.h 5%
150g riz ou pate complet ou patate douce
2 gélules omega 3 +1gcreatine
Salade ou legume a volonter

15h:35g whey isolate
15g d'amandes décortiquer

17h30: 200g colin ou thon ou saumon
100g riz ou pâte complet 200 g legume vert +2 gélule omega 3 +1 g creatine

21h:35g caséine 10ml huile de colza
Je peux la mélanger à la prote l'huile de colza? Sinon le ca donne quoi c'est mieux?
 
Je baisse le glucide petit a petit pour tenir le coup vu que je boss de 18h a 22h de fois c'est dur de tenir jusqu'au lendemain!
 
Les bons lipides tu as :
- amande - noix
- avocat
- huile de lin, huile de noix, huile de coco, huile de colza,
- purée de cacahuète bio ( pas le beurre attention )
- jaune d'oeuf, poisson gras (saumon etc..) riche en omega 3 . Voila des bons lipides.

Apres perso je trouve qu'une diète riche en lipide et protéine donne moins faim qu'une diète avec des glucides.


Niveau résultat, oui tu risques de cataboliser un peu, tu paraîtras moins "plein" sans glucide, c'est normal, tout le monde est frileux avec ça, mais une fois que tu l'as intégré c'est bon.

J'ai fait ça pour une de mes sèches en 2013. J'ai mis 5 mois à bien sécher, mais j'ai obtenu des super résultats en baissant a fond mes glucides.

83 -> 74kg

ddssdde - Hébergement d'image - casimages.com

Maintenant c'est que mon expérience. Peut être que tu arriveras à sécher avec ta diète actuel, c'est pas impossible. On verra dans quelques mois.
 
Merci poto. C'était en partie une diete cétogene.

Dans les grandes lignes: 6 oeufs, 400g de viande et 200g de poisson réparti dans la journée+ des bons lipides. Sur le fofo tu as plein d'exemple de diète cetogene.

Sinon au debut, je gardais seulement les glucides autour de l'entrainement. Avant, Et 1H apres.
 
Mes photo me rest beaucoup de boulot j'aimerais atteindre 15% je dois tourner dans les 25 de bf!

<a href="http://www.casimages.com/i/150113040936215865.jpg" title="heberger image">Lien vers mon image</a>
 

Publicité Stéroïdes

Haut