Diet et entrainement besoin de conseille!!!

sozer84

New Member
Salut a tous, bon déjà je m'était inscrit ici pour en savoir plus sur les anabolisant et comptai faire ma 1er cure de turinabol seul, après plusieur reflexion je ne shouaite plus toucher a sa pour plusieur raison en sachant que je peux progresser vraiment pas mal sans sa, avoir une hygiene de vie irreprochable que je ne peux avoir pour l'instant et toute sorte de petite contrainte qui mon fait reflechir et j'en suis bien content :D breffff!!!

J'ai commencer une seche debut janvier 2014
Poid de depart : 85kg
Poid actuelle : 78.5kg

Pour ce qui est de l'entrainement :
Lundi :abdo/pec/triceps
Mardi : bras/ une semaine sur deux je fais les epaules en meme temps
Mercredi : abdo/45 min cardio
Jeudi : pec/triceps
Vendredi : abdo/dos/epaules

Je fais cela depui un moi avant pas de cardio le mercredi je fesais dos et epaule et le vendredi je repartais sur les bras, j'ai inclus le cardio le mercredi pour "me reposer" on va dire, sa devenait vraiment fatiguant au bout de 2 mois de seche d'enchainer 5 jour de muscu, je suis conscient que mon entrainement n'ai pas forcément le top mais je me suis habituer je ces ces pas bon, pour preciser je prend vraiment maxi 1min de repos entre chaque reprise et 2min voir 3min de repos pour chaque exos, je ne travaille pas les jambes pour l'instant causse grosse blessure a la jambe ( tibia peronné casser et mal réparé) pour le cardio je fais que du velo et pour les jambe je compte les inclure dans le programme quand j'aurai fini ma seche ou pluto ma definition musculaire. En sachant que je ne suis pas dans une salle je m'entraine chez moi tout seul avec mes poid haltere et appareil:)

Pour ce qui est de la diet du moment :
Au lever : 7h15
Un café, 40g whey isolat, 10gr bcaa

Le Midi : 11h30
Asiette de legume (concombre, endives, mais) ou environ 140g de lentille ou poi chiche , 120g blanc de poulet ou dinde ou un steack hacher 5% 140g, 1 œuf entier, par moment je rajoute du thon selon la faim

Collation aprem : 15h30 / 16h
35g whey isolat ou petit sandwich avec du pain et blanc de poulet

Avant training : 17h
3g creatine, 5g bcaa

Training : 17h30
Que de l'eau

Après training : 18h30 / 18h45
50g whey isolat , 3g creatine , 5g bcaa

Repas du soir : 20h
Asiette de legume (concombre, endives, mais), 120g blanc de poulet ou dinde , 1 œuf entier, par moment je rajoute du thon selon la faim

Collation du soir : 21h30 / 23h
Souvent je ne prend rien jusqu'au lendemain ou defoi je m'accorde quelque poigner de konfleks special K

Concernant la diet le 1er mois je suis rester a 100g de feculent (pate, riz, semoule.....) le deuxieme moi j'ai baisser a 70g pour finir a 50g et le 3em moi je l'ai est completement enlever, je ne prend pas de collation entre 7h et le repas du midi pour cause de travail je suis enfermer et ne peu pas sortir, je suis aussi conscient que ma diet n'est pas au top mais j'ai vraiment la téte mélange a trop lire de diet et d'entrainement donc je ne ces vraiment plus quoi faire ou pas, je vis tout seul et j'ai mon enfant a assumer pas toujour facile de jongler avec la diet l'entrainemen le travail et tou sa bon je ne me plain pas qu'on soi claire!!!

Déjà merci pour ce qui mon lu et qui me porteront conseille, j'aimerai avant tout atteindre mon but de definition musculaire pour repartir sur de bonne base et entamer une bonne prise de masse correctement debut septembre 2014 voila il me reste encore 5mois pour atteindre mon objectif qui est que quand je regarde mon torse j'en suis fier, je dirais que je n'ai pas le corp de l'entrainement que je fait parceque je suis vraiment motivé et je me donne a fond vraiment, ensuite dans tout sa malgré ya mon seul defaut ces q'un soire ou deux par semaine je me lache je m'amuse je fais la féte bon rien d'extraordinaire mais bon je bois de l'alcool et ces pas forcement tré bon pour mon objectif brefff voila vraiment n'hesiter pas a me rectifier ou m'aider et merci!!!! Mon objectif est davoir un torse bien dessiner sans non plus chercher la competition !!!

Voici a quoi je ressembler juillet 2013 (les 2 premiere foto)

Et me voici maintenan, ya encor du travail :rolleyes: ( les autre fotos)
 

Pièces jointes

  • 20130613_163749.jpg
    20130613_163749.jpg
    97.8 KB · Affichages: 36
  • 20130613_163820.jpg
    20130613_163820.jpg
    96.9 KB · Affichages: 33
  • 20140310_170211.jpg
    20140310_170211.jpg
    100.7 KB · Affichages: 38
  • 20140310_170216.jpg
    20140310_170216.jpg
    102 KB · Affichages: 33
  • 20140331_172704.jpg
    20140331_172704.jpg
    98.4 KB · Affichages: 39
La c'est même pas une sèche.. C'est de la sous alimentation !

Vu les photos que tu as postés ( merci d'ailleurs ) tu n'a pas besoin d'une seche enfin moi perso ce que je ferais si j'avais ton corp c'est une PDM controlé diffuse sur 6 mois tranquille histoire de prendre du propre !

Ta diète est comme quelqu'un de Lambda qui ne pratique pas la musculation, donc normal que tu as du mal a prendre du muscle !

Tu dois constamment essayer de combattre l'état catabolique.

Parcontre Dos Epaule c'est pas possible, impossible de faire ces 2 gros groupes musculaires ensemble... C'est un sacrilège lol

Il y a de superbe diète sur Meso, je t'invite a les utiliser et tu prendra du muscle si biensur a la salle t'envoi du lourd.

En tout cas je te felicite pour ton Post bien lisible !!!
De plus, tu a une bonne base pour la muscu donc persiste ;)
 
Je suis d'accord avec Kent , perso aussi je trouve qu'une sèche ne servira pas grand chose . Faudra plutot une bonne prise de masse (Propre) , sinon si tu continu ta sèche la tu va perdre encore pas mal en masse . On arrive à voir déja qq veines niveau trapèze et bras et tjrs pas d'abdos , donc le secret c'est de bien les développer et les faires resortir biensûr en prise de masse .

Sinon pour ta sèche à mon avis tout semble bien , après jpeux pas trop te dire si ca convient exactement à tes caractéristiques , faudra bien calculer ton bmr et tes macros pour être plus précis . Un seul truc par contre c'est que je trouve t'as pas assez de glucides dans ta diète , donc tu risque de perdre pas mal en masse musculaire et en force . Je te conseil d'augmenter les glucides (de préférence 2-3 heures avant l'entrainement et direct après l'entrainement en glucides simple , pates blanche/riz blanc/etc ..) et d'augmenter ton cardio au moin 2 fois par semaine (45min) . Après je redis pour être plus précis niveau calories faudra vraiment tout calculer .

Bonne chance gros , la décision et à toi :)
 
Tu ne fais pas les jambes??
Le maïs n est pas considéré comme un légume.
Et je rejoins les autres, tu es sous alimente, a part perdre du muscle tu ne vas rien perdre. Rajoute deux repas et augmente les prot. Le soir viande blanche et légumes verts.
Tu dois calculer tes calories et tes macros afin de savoir ou tu en es.
 
kent167 @ c'est pluto une definition que je cherche, je prefaire devenir beaucoup plus sec avant de repartir sur une bonne prisse de masse propre, et pkoi je pourais pas travailler dos et epaule, les epaule ne fait pas partie des petit muscle??
merci d'avoir repondu et de ton encouragement!!

eliehabib9 @ pareil je cherche plutôt une definition plus qu'une seche histoire d'etre un peu plus sec pour entamer ma prisse de masse propre pour ce qui est niveau glucide j'ai pluto un organisme lent j'ai tendance a prendre du gras si je surveille pas ce que je mange ces pour sa que la j'esaye vraiment au minimun d'integrer les glucide, en tou cas merci pour ta reponse!!

rudolfman @ pour les jambe non je l'ai fait pas pour l'instant comme je l'ai dit pour blessure, pour le soir viande blanche tou le temp et que je mange des legume vert ou legume sa a une importance?
merci
 
Ça n'a rien à voir avec une définition tu vas perdre 3kg (1 de muscle, 1 d'eau, 1 gras) pour faire simple donc tu auras le meme aspect physique en étant plus maigre
 
appolo @ oui mais si je perd le gras le muscle ce vera beaucoup plus donc j'aurai une meilleur definition je serai plus sec non!!????!!!!
 
NON arrête de reprendre tout le monde dans tes post stp. Tu es sur un forum avec pas mal de connaisseurs en diet, training et autres donc si l'on te dit que :
_ ta diet est trop faible c'est qu'elle l'est
_que l'on mange des légumes verts et que tout les légumes ne sont pas egaux
_que si tu perds gras + muscles tu ne seras pas plus defini ou si mais tu auras perdu le double de poids nécessaire donc à quoi servira tout ce temps passé à la salle pour ressembler à un anorexique ??

Alors prends en compte ce que les gens te disent, si ton patron te dis fais ça comme c'est plus pro et que tu dis non ça marche ça fait degueu mais ça marche.
Il ne sera pas d'accord et bien avec ton corps ça sera pareil tu vas perdre énormément et ne pas avoir vraiment de résultats donc ton corps et surtout ton esprit ne seront pas d'accord
 
Appolo @ mdr ohh sava trankill je pose des question jeseye daprendre des chose et faire partager mon expérience rien de plus je reprend personne je te le redis jeseye d'apprendre donc je pose des questions si sa gene des personnes be alor j'ai du me trompé, toi ton truk ces la muscu la diet ou l'entraînement ou ce que tu veux ok mais on a chacun kelke chose ou on est plus for qu'autre chose enfin ces bon tu ma donné mal au crâne!!!
En bon entendeur! !
 
Ça pique les yeux la.
je te dis que tu vas perdre autant en muscle que en gras et que ton aspect ne changera pas et tu me répond que vu que tu vas perdre du gras tu seras plus defini donc oui tu reprend les gens.
Tu es ici pour apprendre parce que tu dis toi même que tu n'y connais pas grand chose donc prend en compte ce que l'on te dit vu que l'on cherche à t'aider. Point
 
fait un effort

Appolo @ mdr ohh sava trankill je pose des question jeseye daprendre des chose et faire partager mon expérience rien de plus je reprend personne je te le redis jeseye d'apprendre donc je pose des questions si sa gene des personnes be alor j'ai du me trompé, toi ton truk ces la muscu la diet ou l'entraînement ou ce que tu veux ok mais on a chacun kelke chose ou on est plus for qu'autre chose enfin ces bon tu ma donné mal au crâne!!!
En bon entendeur! !

stp,la tu es illisible;:eek:
un effort;)
merci
 
Je comprend appolo et suis entierement d'accord avec lui..

Tu demande des conseils et de l'aide... Une fois que l'on te repond tu nous contredit !

Tu ne "gène" personnes sur le forum mais la tu parle à des passionnés, les choses on les faits à fond ( diète, training et produits... )

Tu veux comme tu le dit si bien te "tracer"..une meilleur definition mais il faut deja avoir une base musculaire pour cela.. Ce que tu n'a clairement pas !
Desole d'etre franc mais si seulement quand j'ai commencé la muscu on m'avait conseillé comme on le fait pour toi et pour d'autre sur le forum !!

Moi j'ai appris avec mes propres erreurs et j'ai encore ENORMEMENT à apprendre !!
"En bon entendeur" ;)
 
Les gens ont de la peine a comprendre...ils veulent tous sécher pour que leurs muscles ressortent....
1) il faut déjà avoir des muscles
2) c est pas avec une diète pauvre en tout qu'on sèche, ( quasi pas de AGE)
3) tu demandes conseils alors écoutes les, sinon ne poste rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut