diet MK24

MK24

Member
Salut a tous voici ma diet du moment.

Levé : un grand verre d'eau.

matin (6h30) : petite brioche légère (60g de son d'avoine,25g de protéines en poudre,1oeuf entier,60g de fromage blanc.) + 1 thé vert a la menthe + 1kiwi + 1 verre de jus de citron avec de l'eau.

collation (9h30) : 90g de thon + 150g d'haricot vert + 1 cuillère a soupe d'huile d'olive + 20g de graines de lin + 3 ou 4 asperges.

Repas (12h30): 150g de viande rouge ou poissons + 50g de riz + 50g de betterave + 200g de brocolis.

collation (15h30): 90g de thon + 150g d'haricot vert + 1 cuillère a soupe d'huile d'olive + 20g de graines de lin + 3 ou 4 asperges.

Pré training (18h) : 30g de caseine + 100g d'avoine + 7g de leucine (jour de cuise) sinon pour les autres jours c'est NO shotgun + 7g de leucine.

Training (18h30) : bcaa power shock + 50g de vitargo + 7g de leucine.

post training ( 20h - 20h30) : 30g de whey + 30g de vitargo + 5g de creatine +7g de leucine.

repas ( 21h ) : 3 oeufs entier + 300g de brocolis + 1 patate douce + 3 gelules d'omega 3 ( pour les jours de cuisses je prend 135g de riz a la place de la patate douce )

Collation dodo ( 23h) : 200g de fromage blanc + 1 cuillere a café de purée d'amande + canelle.

Je bois environs 2L d'eau sur la journée sans compter les 1l5 du training
j'espere avoir été assé claire, a vous de me donnez vos avis!!

Oui c'est vrais que le thon y'a pas mal de sodium je vais donc le remplacer par soit du blanc de dinde ou alors blanc d'oeuf, vous en pensez quoi?
Je prend la caseine en pré training comme c'est le jour des cuisses et que le training dur quand meme un bon moment (2h) je pensais que c'était une bonne strategie, mais je vais essayer autrement et garder la caseine pour avant le dodo.

Si tu veux une bonne source de protéine qui dure plusieurs heures. Le repas solide près training : viande rouge ou blanche maigre + légume. Tu en a pour des heures d'un apport régulière en très bonne protéine. Et cet apport Tu l'as déjà, mais change le Thon par autre chose comme on te le conseillé.
A compléter avec un bcaa en pre training ou si tu veux en intra.

Tu manges un peu trop de thon
A 9h00 t'as aucuns glucides ?

non aucun,tu pense que je devrais en rajouter? Je privilégie beaucoup les legumes ( brocolis, choux fleurs, aubergines, courgette, haricots verts....)
Mon alimentation est deja trés riche en aliment acide c'est pour cela que je mange beaucoup de legumes.

Très bonne idée pour ma part. Ça dépend de tes objectif mais il n'y a jamais trop de légume. Si tu arrive a prendre du poids avec le peu de glucide que tu as, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter.

Si tu veux une bonne source de protéine qui dure plusieurs heures. Le repas solide près training : viande rouge ou blanche maigre + légume. Tu en a pour des heures d'un apport régulière en très bonne protéine. Et cet apport Tu l'as déjà, mais change le Thon par autre chose comme on te le conseillé.
A compléter avec un bcaa en pre training ou si tu veux en intra.

je vais faire sa alors, viande rouge avec legumes pré training, 1h avant sa passe?

Non garde le dans ta collation de 15h30-16h00.
C'est très bien comme ça. L'assimilation d'un steak sera considérablement ralenti par les légume. Tu en a pour des heures a l'assimiler.

Très bonne idée pour ma part. Ça dépend de tes objectif mais il n'y a jamais trop de légume. Si tu arrive a prendre du poids avec le peu de glucide que tu as, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter.

oui mon poids monte, doucement mais il monte, et perso je préfère qu'il monte doucement :D

Non garde le dans ta collation de 15h30-16h00.
C'est très bien comme ça. L'assimilation d'un steak sera considérablement ralenti par les légume. Tu en a pour des heures a l'assimiler.

ok sa marche, et pour le jour des cuisses je prendrais un shaker avec de l'avoine 20 minute avant.

Publicité Stéroïdes