Diet PDM LUDO

Ludo

New Member
Je poste ma diet de PDM baser sur 3400kcal journalier(cure de Tbol envisager )
réveil:5 glutamine/5bcaa/vitamines C
6H:8blanc oeuf avec 1jaune /200g fromage blanc 0%/75g flocon avoine/100ml jus d'orange frais(presser)/1kiwi/1thé vert/1café/omega 3
9h:150g thon( jus de citron presser )/1banane/20g flocon avoine/10amande/omega 3/the vert
12h:200g poulet cuit avec 1cuillere a soue huile d'live/55g riz complet(peser cru)/10amandes/1the vert
15:150g thon/55g galettes de riz bio/10amandes/1the vert
pre workout 18h:50g whey+55g riz basmati (cru peser ensuite cuit)/5g glutamine/10g bcaa/5g taurine/5g pargine/cafeine
post workout20h30:50g whey/60g dextrose/10g glutamine/10g bcaa
21h30:500g fromage blanc 0% /10 amandes/1the vert
Avant do dormir 22-23h:15g glutamine :10g bcaa
Macros :
-environs 4g proteines/kg PDC
-environs 4g glucides/kg PDC
-environs 1g lipides/kg PDC
Merci pour vos avis :)
 
J'aime bien ta diète.
Mais aére un peu c'est pas facile à lire la.
Sinon je rajouterai 1 jaune le matin
L'huile d'olive tu la cuis pas j'espère ?
Par contre pas de légumes ? Ça c'est pas bon il faut que tu en manges et en quantité
Tu as du oublier ton repas du soir ?
 
legumes vert en grosses quantites(brocolit,petits poids,haricots,vert) a midi ,ok pour un 2em jaune au reveil, mon repas du soir c'est 1h apres le training les 500g fromage blanc+les amandes apres je tarde pas a me coucher^^
 
Alors ton repas du soir ça va pas du tout alors, refait plus ou moins le même que le midi sans le riz.
Et aussi les amandes le midi ça va pas tu peux les virer
 
J'avais pas vu le thon non plus, c'est 1 à 2 fois par semaine pas plus. Poulet, viande rouge, poisson etc etc il y a plein de source de prot
 
Repas du soir et en plus en Post T faut envoyer du solide pour profiter a fond de la phase anabolique ! Legume poulet et apres Fb ou casein.

Parcontre appolo pourquoi on ne peut pas cuisiner avec l'huile d'olive ?
 
L'huile se mange froide (non cuite), tu altéres la bonne source de lipide même principe que les jaunes d'oeufs
 
Comme toutes sources de lipides, si tu chauffes d'une tu perds ce les bons éléments et aussi tu dégages des toxines je sais plus quoi exactement.
 
Merci appolo, plus qu'a rectifier ma diet alors !

En tout cas Ludo ta diet est coherente, et avec ta cure de turi tu devrais bien bouger !
 
merci beaucoup a vous et kent167 je me suis vraiment inspirer de ta cure !les amandes du midi derange vraiment ?car le turi modifie le profil lipidiques alors je me disais que ce ne serais pas negatif , pour le thon de 15h je peux remplacer par de la dinde ,c'est la faciliter pour au boulot enfete deja la c'est chaud time^^merci le chef genereux et comprehensif ^^ je vais ajouter un repas direct apres training alors et laisser le fromage blanc quand meme pour la nuit alors merci a vous :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut