Diet pour militaire (difficulté en caserne)

MacTH

New Member
Bonjour,

J'aimerais entamer une sèche car j'ai prît du poids et je dois corriger tous ça.
Le problème est pour l'alimentation. Je suis en caserne et je n'ai pas accès au frigo, ni plaque chauffante.
La seul chose dont je dispose est le micro onde.
Le midi, il y a des repas proposé mais pas adapté et il y a une salade bar qui pourrait être intéressant pour tous les midi.
J'ai l'occasion d'aller au supermarché tous les soirs, il y a un lidl et delhaize juste en face.

J'aimerais que vous m'aidiez pour la conception de la diet au vu de mes soucis de cuisine.

Ce que je dispose :
-Peut faire du sport (salle de muscu à disposition) tous les jours
-Micro onde
-Possibilité d'aller au lidl ou delhaize tous les soirs
-Impact Whey MyProtein (et j'ai eu dans le pack en promo CLA, Thermopure & Creatine)

Merci de m'aider :)
 
Tu peux acheter les sachets de riz au micro onde exprès , tranche de blanc de poulet, steak 5% au micro onde (pas bon ) , légume frais ou en boîte
 
Je suis dans le meme cas la vie en campagne c est chiant pour la diet.
Oeufs, avoine, riz sachet, fruits, glaciere...fruirs a coque...
 
Salut,
Quand j'étais étudiant et que je n'avais pas de four/plaques chauffante. J'utilisais un cuit vapeur pour micro-ondes. C'est pas l'expérience culinaire du siècle mais quand in a envie de progresser, c'est pas ça qui nous retiens. En tout cas, tu peux te faire cuire un steack et du poulet avec ça et en 5/10 minutes sans ajout de matière grasse.
 
on l'a tous essayé celui là. ...
j'en garde aussi un très mauvais souvenir. ...
tentes le steak tartare , c'est encore plus rapide
 
Tranche de porc réduis en sel c'est très bien aussi , ce produit est trop diabolisé
 
Merci :)
J'ai testé les œufs au micro onde et ça passe :)
ça prends que 40 secondes.

Je posterai bientôt ce que je pense faire et ainsi avoir vos avis ^^
Merci.

 
Jai vecue la meme chosr que toi jeter en caserne jai fait une cure je bouffer des steak a 20% pas le choix jai pris que de la flotte ds ma cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut