diét prise de masse bye mickael louvel

ludo84

Active Member
voila une diét de prise de masse que j'ai repris quand j'étais suivi par mickael je suis plus ou moins au même poids actuellement. je suis preneur pour des rectification. J'ai 28ans 1m80 pour 87kg


DIETE DEMARRAGE :

REPAS 1 PETIT DEJ : 5 GR DE BCAA + 5 GR DE GLUTA

6 blanc d’œuf + 100 grammes de flocon d'avoine

1 pomme ( prépare tes blancs et flocons la veille, mélange tout avec ta pomme dedans et faire cuire le matin )

REPAS 2 : 10h repas 2

40 grs de musclewhey

80 grs d'avoine

11h

½ AVANT TRAINING 5 GR DE BCAA + 80 GR DE CARBO NOX OU MALTODEXTRINE + 3 GR D ARGININE

POST TRAINING : 40gr WHEY + 30 maltodextrine+ 3gr DE Crea +5gr de Bcaa +5 gr de glutamine

45 MINUTES APRES MINIMUM

REPAS 4

180 grs viande blanche ou steack hache 5%

100 grs pesé cru pate ou riz

légume vert a volonté

1 cuillère à soupe d'huile colza



16h repas 5

40 grs de musclewhey

80 grs d'avoine + 5gr de Bcaa + 5 gr de Gluta



REPAS SOIR

180 grs de poisson blanc ou viande blanche

80 grs pesé cru riz ,légume vert a volonté

1 cuillère à soupe d'huile colza

Au coucher :40gr de caseine + 80 gr de Flocons d avoine +5 gr de Gluta.


je vais juste rajouter du beurre de cacahouéte le matin et le soir avec la caserne.
et baisser la malto avant le training
 
Dernière édition:
Déjà est ce qu'on pourrait avoir les macros ? Ton poids, ta taille ? Apres on peut discuter.

Sinon qlq remarques rapidement :

Pourquoi la gluta le matin ? après l'entrainement Ok, av le couché oui je peux le comprendre mais le matin ?

Je te dirais bien de rajouter des amandes au couché :
1) pour ralentir la digestion,
2) apporter les bon lip dont tu as besoin pdt la nuit,
3) super profil AA
4) riche en K, Mg, Ca et Ph
5) pcq les amandes favorise le sommeil ( contiennent du tryptophane a l'origine de la mélanine, hormone du sommeil)
6) encore un autre truc mais un peu compliqué
=>Juste pour te dire que c'est de la patate ;)

De plus, pas très fan des 80g d'avoine au couché.. La tu vas vraiment le stocker. Prend du fromage blanc si t'as faim. et avec les amandes se sera parfait ;)

En Pdm, je prendrais plutôt une banane à la place de la pomme pour le matin...
 
Dernière édition:
la gluta le matin c est améliorer l absorption des nutriment

Il est vrai qu'elle peut faciliter la digestion donc le seul but de la glutamine le matin serait pour ça ? pourquoi ne pas boire du jus de pamplemousse qui contient une enzyme digestive ? Moi c'est ce que je fais car j'essaye d'éviter au plus les poudres.. Moi je la prends seulement après l'entrainement.. Mais je comprends tout a fait ton raisonnement ;)
 
Dernière édition:
la gluta améliore l'absorption des nutriments en plus de l'effet bénéfique pour le système digestif donc pour le matin c'est pas mal vu les quantités ingérer de nourriture en pdm par exemple :)
bien-sure c est un petit plus mais bout a bout plein de petit plus font un gros plus ^^
 
;)Oui . petit changement une banane la matin a la place de la pomme et le soir un grosse cuiller de beurre de cacahouètes a la place de l avoine pour éviter de prendre trop de bide.
 
tu est a combien en glucides car tu n'envoi des flocons d'avoine tu doit courrir au chiotte ptdr
tu fait pas de gras avec cette diéte
 
le chiotte oui 2 a 3 fois par jour lol pour les macro micka ne me les avait pas mis, faudrait que je les calcule. pour le gras non pas trop. je suis en cure je gonfle mais au niveau du lard ça bouge pas tellement.
 
tu en a de la chance pour le gras c'est qui micka ta diete m'interesse je cherche a faire du muscle sans trop de lard
 
Dernière édition:
j'ai vue le mec doit en connaitre bien taillé bravo a lui
reparlons ta diéte sa doit pas etre terrible chiotte 2 a 3 fois par jours loool
 
voila après quelques modifications. la collation 1 c'est celle du matin la 2 celle du soir avant d'aller au lit. ça peut varier selon les aliments choisi poisson boeuf ect ect.
dans le calcul il y à pas le pré et post entrainement ni les bcaa gluta vitamine ect du matin ou du soir
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2015-10-11 à 17.34.50.png
    Capture d’écran 2015-10-11 à 17.34.50.png
    616.6 KB · Affichages: 14

Publicité Stéroïdes

Haut