diét prise de masse bye mickael louvel

Je pese en cru 100 grammes normalement ca double a la cuisson on me disait ca a l'époque en cuisine. Donc je trouve pas ca énorme. Je me trompe peu être.
 
Ça double ou ça triple selon la flotte , pour ma part trop de protéine et pas assez de lipides ;)
(En 3j j'ai eu 90g de riz pesée cru qui ont fait respectivement 250g/191g/185g après cuisson pour te donner une idée c'est pour ça que la pesée se fait toujours cru)
Défonces toi aux légumes verts pour l'acide/base aussi ! C'est un aspect primordial de la nutrition
 
200gr de riz cuit ça se laisser manger quand même ^^

+1 pour les légumes
 
Sur ton site il faut mettre ton riz et tes pâtes crues pas cuites .. Sinon ça te fais des doses de glucides vraiment trop élevé et loins de la réalité , et pour moi tu manges beaucoup trop de poudre également ...
 
Ok tu penses que je devrais les baisser de combien ? les 3 collations par ex je baisse a 35 la prot ? Pour les lipides je vais y rajouter 1 ou 2 cuillières de beurre de cacahouètes matin midi. Pour les légumes passer a 200. Merci pour les infos.

Pour rapel je suis encore on pendant 3 mois susta boldo trenbo enantat. Apres pct et igf r3.
 
Tu vires 30-40g de prot et tu les convertis en lipides soit entre 13 et 18g de lipides et la ça devrait être good à mes yeux ;)
 
Dernière édition:
Ok merci par contre un peu perdu du coup tu les enleverais a quel moment. Pour les lipides en plus, 20gr de beurre de cacahouètes ou amande ca devrait le faire éparpillé sur la colation du matin et après midi tu en pense quoi ?
 
Tu enlèves 20g à midi et 20g au dîner , ça me va amande ou beurre de cacahuète mais amande c'est mieux :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut