diete 2800 kcal

spectriol

Active Member
viewer.php
[/url][/IMG]
20150216130727 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Dernière édition:
J'espère que tu varies tes sources de proteines quand même...Et il y a de meilleures sources de glucides...Tu pourrais t'inspirer des diet du forum, il y en a des pas mals.

oui bien sur il y a des variante que ce soit pour les glucides et protéines
j ai vite fais de scanner mon plan alimentaire pour éviter de tout écrire et détailler
c est sur cette base que je modifie mon plan en + ou en -

Tu devrais repréciser tes objectifs pour que l'on puisse t'aider plus facilement , il manque pas mal de trucs dans ta diète :(

Slt, pourrait-on savoir ta taille, ton poids et ton âge merci. Parce que je trouve que c'est complètement débile de vouloir aider quelqu'un pour sa diète sans connaître ces paramètres. C'est comme si un gars demande à quel vitesse peut rouler sa voiture, sans dire la marque.

Un peu de recherche

Slt, pourrait-on savoir ta taille, ton poids et ton âge merci. Parce que je trouve que c'est complètement débile de vouloir aider quelqu'un pour sa diète sans connaître ces paramètres. C'est comme si un gars demande à quel vitesse peut rouler sa voiture, sans dire la marque.

franchement
les gars a votre avis,on demande une présentation,pourquoi?
il suffit de la parcourir;)

Divers je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais sa présentation date d'un an, et ce sont des donné variable mis à part la taille. De plus quand on demande de l'aide pour être sûr d'être bien compris et pour bien répondre mieux vos avoir tout les paramètres, en tout cas pour ma part. Ps: je ne veut froissé personne :)

Publicité Stéroïdes