Diète 3100 kcl pour masse sèche

Batsy

New Member
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir vos avis ou remarques sur ma diète actuelle. Mon objectif est de développement de la masse sèche et j'ai DCJ de 2800 kcl environ, je suis donc parti sur un surplus de 300 kcl/ jour pour commencer, pour un total de 3100 kcl.

Je suis actuellement à 83 kg pour 12% ou 13% de bodyfat et je veux monter à 85 kg sans créer plus de graisse.

J'ai prévu de cycler les glucides en les augmentant pour atteindre les 3300 kcl et j'altèrerais entre les deux à raison de 2 jours bas et 1 jour haut.

J'ai aussi conscience qu'il aurait été plus intéressant de diviser en 5 repas, mais je n'ai pas la possibilité de manger deux repas sur mon lieu de travail.

Et en intra-training je comptais partir sur de l'eau sans glucides rapides ou autre ajout.

Merci d'avance !

1686784201618.png

Dernière édition:
A moins de faire 110kg, je ne vois pas l’intérêt des 225g de protéines par jour.

J'avais discuté avec un athlète pro qui m'avait indiqué que je pouvais appliquer un ratio de 2,6 gr/kg sans problème si ça permettait d'atteindre le total calorique. Je suppose que je dois revenir dans les environs de 170gr de protéine et monter les glucides de 70gr pour que ça soit plus cohérant ?

Parce que j'ai vraiment l'impression que manger 100gr de poulet par repas c'est pas adapté.

Publicité Stéroïdes