Diète anti rétention

Bien sur que le sel est important. Je n'ai j'aimais dis le contraire. Mais:
- en trop grande quantité il augmente la rétention d'eau de façon prononcée.
- on en trouve dans l'alimentation a peu près partout en très grande quantité.


D'ailleurs dans le lien que tu cites il dise.

"Les apports de sodium dépendent de l'alimentation et varient avec les régimes. En moyenne ils sont de 150 à 200 mEq/jour. Le régime alimentaire des populations occidentales est trop riche en sodium.
Cet apport excessif est responsable d'un certain nombre d'hypertensions artérielles."

Je sale avec ma sauje soja et mes fromage sec ou levure de bière et j'ai déjà avec mon alimentation unapport en sodium largement suffisant sans que j'ai a en rajouter séparément.
 
Salut

Je déteste ce topic d'outre tombe que j'ai trouvé en faisaient une recherche Google sur les diètes anti rétention d'eau.

Je crois bien que je suis en plein dedans : marque qui reste visibible au pincement de la peau, des petits grumeaux dégueulasse dans la peau des pecs et le creux sous les bras.

Je fais une fixette dessus et ça me rend dingue ....

J'ai ça depuis 1an environ et malgré des a dis bien visible et peu de gras j'ai toujours ça

Pas de sel ajouté dans mon alimentation, pas de cure à mon actif .
Diète sérieuse peut être un peu trop de prot et j'ai remarqué une corrélation avec la prise de ma whey isolat de chez MP , déjà vue des pb de ŕetention d'eau avec le lactose ???

Merci d'avance pour vos conseils, et au passage merci de faire ce forum je me inscrit ici pour curer et à force de lire vos conseils j'ai décider de prendre encore de la masse naturel avant de curer , le gras me gêne pas trop mais la flotte je trouve ça vraiment laid.

Sportivement
 
Je me trompe peut être, mais ne vaut il pas s'interessé a une perte de gras avant la perte d'eau?

Sinon en général ce qui retient l'eau c'est le SEL et les GLUCIDES. 1g de glucide retient environs 3g d'eau. Donc tant qu'il y en a en quantité dans ton corps, il y aura rétention d'eau.
 

Publicité Stéroïdes

Haut