Diete arnold scharzenegger

bjohnson

Member
Salut !
J'ai vu sur un topic la diete de Phil Heath qui tournait a 9000kcal/j, j'ai voulu en discuter un peu, mais je crois que ma question a été supprimé.
Je ne pensais pas utile de devoir ouvrir une conversation pour parler de la meme chose, mais allons bon, je ne connais pas vraiment votre fonctionnement encore :)

Comment expliquez vous qu'il ai besoin de 9000kcal/j, d'ingurgiter une quantité astronomique de nourriture, alors que Schwarzenegger a sont époque tournait a moins de 3000kcal d'après ce site :

LIENNN -> http://www.muscleandfitness.com/nutrition/gain-mass/old-school-eats-eat-arnold

C'est vraiment très léger comme repas, même si j'imagine que c'est un repas de sèche. Il ne devait pas excéder 4000kcal en prise de muscles.
Franchement ? au petit dèj, 3 œufs 1 jus d'orange et un verre de flocon d'avoine..

Même nous, amateur, nous mangeons carrément plus. Moi je suis a 6oeufs + 200gr de FB + 1 verre de flocon (en sèche !)

Ca collation.. 1 poignée d'amandes et 1 fruit. C'est ouf. Il y a même pas de protéine (quoi ?? 2gr dans les amandes, ok)

J'aurais aimer avoir vos avis, partager les connaissances des plus anciens qui ont surement des choses a dire dessus
Merci beaucoup.

Dernière édition:
Deja, faut que tu te mette dans le crâne et jamais que tu oublie que : Chaque personnes est différente.

Peut etre que toi avec 6000cal /j tu vas prendre 1kg par mois, et un autre prendra 15kg ....
Il y a tellement de facteurs à prendre en compte, le boulot, le repos, l'entrainement, la qualité de la diète, la quantité, les nutriments, les compléments, etc.. etc..

Après, tu parler de 9k cal, sa me parait beaucoup, et attention à ne pas divulguer des connerie comme le font les médias ;)

Bah, c'est dans le topic de phil Heath, il y a une video sur ça diete ouverte depuis peux dans la session BB il me semble, c'est pour ça que je voulais parler de cette d'arnold qui est complètement a l'opposé.

Je veux bien que chaque personne est différente, j'ai pas 16ans hein, merci lol. Mais là on parle de BB pro... Je pense qu'ils sont tous un peu pres du même type morphologique. Tu verras jamais d'ecto faire 120kg de muscles meme charger comme un bœuf. Tu les verras dans men's physique, avec des molets de coq, mais pas plus

comment expliquez vous qu'il ai besoin de 9000kcal/j, d'ingurgiter une quantité astronomique de nourriture, alors que Schwarzenegger a sont époque tournait a moins de 3000kcal d'après ce site :
Le feed (video je pense) dont tu parles a mon avis ce n'est que du fake ;)

nan, casse pas mes illusions, j'ai fais mes courses hier en suivant sa diète, j'ai du acheter un frigo supplémentaire :D

Publicité Stéroïdes